AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The PocketGo SN30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°1 MessageSujet: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 20:21

Encore une console, une, mais celle-ci est vraiment particulière et va attirer les fans de la SNES !!! happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout juste sortie de la presse, une autre console des fabricants de la série PocketGo, la PocketGo SN30.
Si le nom SN30 semble familier, c'est parce qu'il existe une lignée de contrôleurs 8BitDo avec le même nom.
Le concepteur de ces contrôleurs a également participé à la conception de la PocketGo SN30.

Les spécifications de la PocketGo SN30 sont également un peu différentes de celles des autres consoles récentes.

SPÉCIFICATIONS DE LA POCKETGO SN30

Il est fort probable que la SN30 sera alimentée par un AllWinner A33 (alias R16). Les prototypes ont déjà été construits avec ce processeur, et c'est la même puce que celle trouvée dans la NES Classic.
L'A33 est une puce ARM Cortex-A7, effiective depuis 2014 avec quatre cœurs de 1,2 Ghz et un GPU Mali400 MP2. Bien que cette puce soit plus rapide que le JZ4770 de la RG350 et de ses proches, elle ne fonctionne pas aussi bien que le RK3326 dans les consoles telles que la RG351P. La SN30 est actuellement configurée avec 512 Mo de RAM.

L'écran LCD est un IPS 3,5 ″ avec une résolution de 480 × 320.

La console PocketGo SN30 exécute apparemment le même système d'exploitation que le PocketGo V1.
Il s'agit d'un système d'exploitation propriétaire conçu pour être aussi simple que possible à utiliser pour l'utilisateur final.

Pour quiconque n'aime pas EmuELEC ou OpenDingux, cette console peut être faite pour vous.
Vous pouvez facilement charger des ROMs sur l'appareil en insérant la carte SD sur votre PC ou en connectant l'appareil avec un câble USB. Aucun logiciel spécial n'est nécessaire pour accéder au contenu de la carte SD, elle peut être lue et écrite de manière native sous Windows. Cela signifie soit qu'il y a une partition NTFS sur la carte, soit que le système d'exploitation a été construit dans cet esprit.
Il y a aussi ce qui semble être un menu de paramètres unique qui unifie apparemment tous les paramètres de l'appareil.

Donc, un résumé complet des spécifications:

   - AllWinner A33 (quadricœur 1,2 GHz)
   - GPU Mali400 MP2
   - 512 Mo de RAM
   - 3,5 pouces 480 × 320 IPS
   - MicroSD unique pour OS et ROM
   - 69,99 $

COMMANDES POCKETGO SN30

Les gâchettes empilées sont une demande des gens depuis longtemps. Tout comme le contrôleur SN30 sur lequel il est basé, vous pouvez voir que les boutons L2/R2 sont parfaitement placés sous L1/R1.

C'est un design vraiment sympa, bien qu'il semble que les boutons secondaires soient un peu bancaux sur la vidéo du prototype. Espérons que cela sera corrigé avant la production de masse.

L'avant de l'appareil contient les boutons D-Pad, ABXY et Start/Select.
Le stick analogique unique sur la gauche pourrait ne pas plaire à yout le monde, car la tendance actuelle semble être pour deux sticks. En haut, il y a un port de charge et de données USB-C, une bascule de volume numérique et un bouton d'alimentation. Le bas de l'appareil abrite la carte microSD, une prise casque et ce qui ressemble à trois LED.

ÉMULATEURS SUR LA POCKETGO SN30

Les systèmes / émulateurs confirmés sur le système de stock comprennent:

   NES
   SNES
   GBA
   GB
   GBC
   PS1
   PSP
   Système maître
   Mega Drive (Genesis)
   Dreamcast
   Neo Geo
   MAME

La vidéo montre également la N64, mais la N64 est toujours en test et il est actuellement peu probable qu'il soit livré avec la console à moins que les performances puissent être améliorées.

EST-CE UN PRODUIT MIYOO ?

Oui il faut le croire. L’usine Miyoo n’a pas le meilleur bilan, mais les choses auraient été faites différemment cette fois.

SYSTÈMES D'EXPLOITATION ALTERNATIFS ?

Vous savez peut-être que de nombreux appareils AllWinner A33 (et non des consoles) sont déjà disponibles sur lesquels Android fonctionne. Le fabricant envisage la possibilité d'ajouter plus de RAM et de donner également la possibilité d'exécuter Android, bien qu'il s'agisse d'une version plus ancienne.
La configuration actuelle est de 512 Mo de RAM, mais il peut être possible de la faire passer à 2 Go moyennant un coût supplémentaire.

La console PocketGO SN30 sera disponible à la commande sur retromimi.com dans les semaines à venir et coûtera 69,99 $ expédiée.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 20:24

Très jolie happy 

La forme assez particulière de la console donne l'impression que l'écran est plus grand d'ailleurs, ce qui est une très bonne chose sur ce petit format Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 20:30

A 70$, c'est encore une console pour Noël, qui ne fera pas mieux que les consoles déjà installées !!! :hmmm:
Perso, peu importe qu'elle prenne la forme d'une manette SNES, c'est du jouet pour moi !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 611
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 17:36

Elle est magnifique .
Ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 17:41

@goldenboy92, je sens bien que tu vas craquer !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 17:56

J'ai envoyé le lien au Boss de 8Bitdo :ptdr: :ptdr: :ptdr: Et il n'était pas super heureux :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 17:59

Pourquoi diablotinbouky, je ne comprend pas ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 18:11

On dirait une manette Sn30 coupée en deux....
Puis le nom 'Sn30' qui est le nom d'un modèle 8Bitdo

On a vraiment copié 8Bitdo pour cette console, et 8Bitdo n'apprécie pas trop qu'on les associe a ce produit :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 18:15

C'est sûr, c'est tout à fait légitime de la part de 8Bitdo, mais sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est mentionné je cite:
"Si le nom SN30 semble familier, c'est parce qu'il existe une lignée de contrôleurs 8BitDo avec le même nom.
Le concepteur de ces contrôleurs a également participé à la conception de la PocketGo SN30."
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 611
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 19:33

Caanunoo a écrit:
@goldenboy92, je sens bien que tu vas craquer !!! :lol2:
Non je vais attendre des consoles plus puissante.
Je la veux ma n64 portable .
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 19:36

Tu rigoles, mais il me semble qu'une manette de GC ou N64 soit kickstartée par le créateur de la Retrostone !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
snkweb
Accro'
snkweb

Messages : 410
Réputation : 20
Age : 47
Inscrit le : 10/10/2013

Machine préférée PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn

Localisation : 37


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 09:41

Ils vont nous pirater le design de sortir toutes les manettes 8bitdo avec un écran au milieu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://snkwebgames.canalblog.com/
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 611
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 09:49

Caanunoo a écrit:
Tu rigoles, mais il me semble qu'une manette de GC ou N64 soit kickstartée par le créateur de la Retrostone !!! :hmmm:
Ha bon ,je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 21:25

Console PocketGo S30 à vendre sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au prix de $ 60 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 22:45


Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 13:19

Je viens de recevoir la mienne! évidement je vais pas tarder à la démonter pour remplacer les boutons par des bouton type SNES Eur/Jap.

J'adore le format et le design et je serais du genre à juste lui mettre uniquement le full set snes et en faire un snes portable en gros lol

Au premier, une fois en main elle est vraiment super!
l’écran et de bonne qualité.
On sent et ont vois dessuite que les plastiques ne sont pas au niveau d'une manette 8bitdo c'est cheap mais c'est correct.
Le HP unique en bas à droite est correct aussi mais un deuxième à gauche ca manque je trouve.
Pour ce qui est des contrôles, ils sont très bon! très bon feeling! juste les gachettes L2/R2 qui ont un feeling bizarre je trouve. Elle sont comme dur, rien a voir avec les 8bitdo en tout cas.

Globalement je la trouve correct, c'est pas l'extase. Mais rien que le design et la prise en main rattrape le global.

A choisir si ont à pas de console, mieux vaut clairement partir sur une Rg350. Par contre pour le fun, comme moi qui souhaite en faire une "snes portable" je suis satisfait.

Faut que je trouve un émulateur avec un peu plus d'option de scanline etc pour que ce soit parfait. En l’état les option des emu sont ultra limité.. je ne sais pas si les emu de la rg350 sont compatible, ce serai top!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:14

L'architecture de la RG et de la S30 sont complétement différentes, je pense pas que tu puisse y mettre des .opk, en tout cas, c'est que j'imagine !!! :hmmm:
Et pour les plastiques, 8BitDo n'y a pas participé comme annoncé sur le site obscurehandhelds, c'est clair, sinon cette petite console serait top avec la qualité 8BitDo !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:31

Attention c'est loin d'être mauvais, au contraire! C'est juste qu'on est tenter de comparer aux manettes 8bitdo et la y'a pas photos par contre Very Happy
Oui c'est pas très Claire niveau emu et y'a pas beaucoup d'info encore... c'est tout le problème... si elle n'intéresse personne ben y aura rien... enfin je vais quand même faire les boutons parce que moi elle me plaît bien quand même lol ont verra plus tard si y'a des news niveau software
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:33

En tout cas je viens de la démonter et elle est très bien conçu et très facile à démonter et à remonter, c'est très propre dedans. Bonne surprise 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:43

Je crois pas que ce genre de console qui imite une manette connue soit ce que recherche les joueurs... de plus, cette manette/console, si elle retient les dimensions de la manette originale, n'autorise pas d'y mettre grand monde (elle n'a qu'1 speaker au lieu de 2), c'est pas une Anbernic, Hardkernel ou même Powkiddy, il n'y a aucun buzz sur cette console comme pour la Trimui Model S... elles vont vite dégager comme elles sont arrivées, dans l'indiffèrence !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:48

Y'a de grande chance effectivement..
Par contre moi le concept de la console dans la manette j'adore!! je verrais bien la version megadrive, pcengine etc... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 611
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 20:55

C est claire une manette par console 😍.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 21:07

Mais c'est un truc que j'aimerai vraiment faire... y'a du boulot mais c'est jouable! J'ai déjà commander du matos pour faire ça. Avec un PiZero si ont reste dans ce genre de console, c'est jouable. Y'a déjà un gars qui en a fait une Pcengine de toute beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 21:08

Regardez moi cette beauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The PocketGo SN30. Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 21:13

Oui, cest indéniablement un bel obget, mais t'as vu la taille de l'écran, c'est juste pas possible !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The PocketGo SN30. Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: The PocketGo SN30. The PocketGo SN30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The PocketGo SN30.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème savestates pocketgo sn30
» Update New PocketGo
» PocketGO : New New New Bittboy !
» New Pocketgo / Gngeo roms fonctionnel
»  New PocketGo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-