AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4265
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°826 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 00:23

Pensez que la pauvre console n'a qu'un 1go de ram, alors, frontend + android...
Certes, retroid os est sommaire, mais essayez de faire touner du cps3 avec retroarch et après lancez le même jeu sous retroid os, vous allez comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°827 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 05:31

Ouep,aujourd'hui c'est minum 2go pour android,ou alors passer sous une version 8 stable,moins gourmande(Et encore).
Pour le démarrage automatique d'applications, je ne sais plus si cette option existe sur android 6,mais il existe des applis qui permettent de le faire sur le play store.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°828 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 08:19

Salut maintenant 2 personnes veulent me vendre leur retroid pocket 2! Au top 👍. Mais j'hésite avec la RG351P qui semble de meilleure qualité et bien plus facile à prendre en main surtout que là tu as l'émulateur DS dedans gratos. La Rp2 a un meilleure positionnement des gâchettes... Mais pour la ds il me semble qu'il faut drastic payant... Pour jouer à Pokémon c'est chaud sutout quand tu sais que tu met en moyenne o'us de 15 balles la cartouche docaz...
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°829 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:01

Arrk a écrit:
Pensez que la pauvre console n'a qu'un 1go de ram, alors, frontend + android...
Certes, retroid os est sommaire,  mais essayez de faire touner du cps3 avec retroarch et après lancez le même jeu sous retroid os, vous allez comprendre....

Ah mais moi je demande que ça de pouvoir utiliser Retroid OS ! Mais à part passer par leur store, comment tu fais pour mettre des roms à toi ? Moi par exemple, j'aime les RPG (donc en Français si possible) et on a lancé le topic des jeux Snes-MSU. Là aussi, comment tu fais avec Retroid OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°830 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:01

LeFou34 a écrit:
Salut maintenant 2 personnes veulent me vendre leur retroid pocket 2! Au top 👍. Mais j'hésite avec la RG351P qui semble de meilleure qualité et bien plus facile à prendre en main surtout que là tu as l'émulateur DS dedans gratos. La Rp2 a un meilleure positionnement des gâchettes... Mais pour la ds il me semble qu'il faut drastic payant... Pour jouer à Pokémon c'est chaud sutout quand tu sais que tu met en moyenne o'us de 15 balles la cartouche docaz...

4,99 euros,c'est pas non plus la mort. :lol2:
Apres tu peut le trouver aussi pour 0 euros(moi je dit ca,je dit rien!).
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°831 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:07

Pour 0 balles c'est quel émulateur ? Je suis pas d'accord j'ai pas envie de mettre 5 balles quand tu paie déjà la console assez chère selon les vendeurs et il y en a un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°832 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:10

Mortadelle_Mystere a écrit:
Arrk a écrit:
Pensez que la pauvre console n'a qu'un 1go de ram, alors, frontend + android...
Certes, retroid os est sommaire,  mais essayez de faire touner du cps3 avec retroarch et après lancez le même jeu sous retroid os, vous allez comprendre....

Ah mais moi je demande que ça de pouvoir utiliser Retroid OS ! Mais à part passer par leur store, comment tu fais pour mettre des roms à toi ? Moi par exemple, j'aime les RPG (donc en Français si possible) et on a lancé le topic des jeux Snes-MSU. Là aussi, comment tu fais avec Retroid OS ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°833 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:13

Pour les jeux crypter,le mot de passe est 555555.


Dernière édition par Lazarus le Mar 29 Déc 2020, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°834 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:14

je ne sais pas si le msu passera sous retroid os par contre....mortadelle, hier tu m'a demandé si ça passait, et j'ai testé, (sous android/retroarch) je ne sais même pas si tu as lu ma réponse....je t'avais aussi indiqué que tu pouvais facilement changer de gui si le xmb ne te convenait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°835 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:18

LeFou34 a écrit:
Pour 0 balles c'est quel émulateur ? Je suis pas d'accord j'ai pas envie de mettre 5 balles quand tu paie déjà la console assez chère selon les vendeurs et il y en a un paquet...

Les emulateurs et la console ce sont deux choses differentes,les devs qui creer les emus n'ont rien a voir avec la console,l'emu est peut être gratuit sur la rg,reste a voir si c'est legal,moi ca m'etonnerait.Apres c'est toi qui voit,tu peut très bien ne pas remunerer le dev et trouver une version cracker pour 0 euros,ou ne rien faire du tout. :lol2:
Pour moi,c'est direct acheter,ca ne fait pas un trou dans le porte feuille.
De toute façon,il y en a très peu payant,la quasi totaliter est gratuite.
Y a aussi d'autres emus Ds sur android,mais la qualiter n'est pas la même,sauf sous retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 299
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°836 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:25

Tu as raison 👍 après chacun vois midi à sa porte. Entre la Rp2 et la RG351P le mieux c'est de le prendre les 2 non ? 😂😂😂. Trop dur de faire un choix. Surtout avec aliexpress les prix pour le coup sont pas chères comparé à eBay 😅
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°837 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:29

Arrk a écrit:
je ne sais pas si le msu passera sous retroid os par contre....mortadelle, hier tu m'a demandé si ça passait, et j'ai testé, (sous android/retroarch) je ne sais même pas si tu as lu ma réponse....je t'avais aussi indiqué que tu pouvais facilement changer de gui si le xmb ne te convenait pas....

Si si, j'ai bien vu et je te remercie d'ailleurs. Perso j'ai testé Zelda3 MSU sur snes9x et ça ramouille un peu...

J'ai pas la console sous la main, je vais faire des tests un peu plus poussés demain :top:
Revenir en haut Aller en bas
Mortadelle_Mystere
Padawan
Mortadelle_Mystere

Messages : 138
Réputation : 7
Age : 40
Inscrit le : 10/11/2019

Machine préférée IRL : SNes / Emu : RG351v

Localisation : Toulouse

Humeur : Trouble


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°838 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:35

Lazarus a écrit:
Pour les jeux crypter,le mot de passe est 555555.

Tu peux nous en dire un peu plus ? Je suis pas un crack en anglais...
Sur ta vidéo il pose des roms dans le répertoire roms, lu par retroarch. A quel moment il ajoute des roms sur retroid OS en passant par un chiffrement ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°839 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:35

Lazarus, quel est ce password que tu indiques?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°840 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:39

Mortadelle, pour ajouter des roms sous retroid os, c'est très simple, tu les mets dans games/download, ensuite lu vas sous retroid OS, tu vas dans les paramètres, ensuite direction les paramètres de jeu et ensuite tout en bas, external games, une fois là dedans, ils seront listés, tu cliques sur un jeu, tu fais A pour l'inclure à la base de données de retroid....


Dernière édition par Arrk le Mar 29 Déc 2020, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°841 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:48

Rhaa ca me frustre de pas avoir la RP2, j'aimerais tellement pouvoir participer et essayer de bidouiller dessus pour aider :/
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°842 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 09:57

Arkk, j'avais déjà ajouté des roms sous retroid os comme tu le dis mais malheureusement, une fois dans external games rien n'apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°843 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:01

tu les as mis dans le bon dossier? perso, j'ai mis des jeux ps1 et DC, aucun pb.....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°844 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:03

Exemple:Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 20201210
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°845 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:08

Arkk, oui je les avaient mis dans le bon dossier. J'avais mis du GBA et PS1 et même renommé voyant que rien ne s'afficher. Sinon ''Lazarus'' où se trouve dans la SD tous ces jeux cryptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°846 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:13

quel format as tu utilisé pour la ps1?

edit: de toute façon, même si c'est un format que retroid ne prend pas en charge, tu dois les voir....c'est comme un explorateur de fichier.....
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°847 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:16

Arkk, ok je vois! Donc les.bin en PBP déjà, merci. je vais retenté ! Par contre savoir où sont les jeux cryptés pour en virer certains, je suis pas vraiment bilingue m'aiderai bien, ''Lazarus'' peux-tu m'aider pour cela, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°848 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:20

perso, j'utilse le PBP, la console ne prend pas en charge les chd pour la ps1.....pas essayé le chd pour la DC, je vais le faire....
tu peux aussi effacer un jeu qui était inclus d'origine, directement avec retroid os....
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°849 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:37

Arkk, .BIN pour la ps1, .iso pour GOW psp, .gba pour la GBA. je ne comprend pas ! je dois avoir une version pourri de la RP2! Tellement de chose déconne chez elle comme l'impossibilité de ''forgot' oublié un réseau wifi , même dans ''save wi-fi information'' il reste. Je veux tous remettre à zéro comme je l'ai reçu, j'ai pas fait grand chose, suivi le guide pour installer retroid et une fois dedans testé quelques jeux et ensuite j'ai rentré mon wifi, game market pour quelques jeux européen GBA et SNES, 2 ou 3 N64 et c'était assez pour le moment! par contre le lendemain game market error machintruc ,je sais que c'est le wifi qui met la M... sur android aussi impossible de me connecter au play store, super! pour le moment c'est le p***** de wifi qui me bloque car oui avec android les jeux tourneront peut-être mieux mais après combien de vidéos youtube en anglais et paramétrage de dingue pour vouloir jouer au jeux de mon enfance. D'autres personnes ont se gros problème de wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
xanox55
Petit scarabée
xanox55

Messages : 52
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 23/12/2020

Localisation : Meuse


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°850 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:44

Je sais ''Arkk'' mais ya pas assez de description notamment la langue et trier plus de 2000 jeux un par un non merci. Mais merci de ta part de vouloir m'aider c'est gentil ! C'est pour çà que savoir où sont mis les jeux crypter et si le code est bon avec le pc ce sera plus simple de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°851 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:46

après, si tu as le courage, tu peux en dernier recours, faire un reset factory......mais là, je ne peux pas te dire ce que ça va faire....en tous cas, tu sais que j'ai posté l'integralité de la sd d'origine....si tu contactes le vendeur, il va te filer un lien pour restorer la carte sd, mais partiellement, il n'y aura aucun jeu....
https://wiki.retroidhandhelds.com/index.php?title=Main_Page#Getting_Started

edit: je ne pense pas que le mdp de Lazarus corresponde aux jeux cryptés du store....ce sont des dossiers complets....après, seul lui pourra nous répondre....


Dernière édition par Arrk le Mar 29 Déc 2020, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Empty
Msg n°852 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3S Plus
» Retroid Pocket 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-