AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Partagez

Écran trop petit pour certains jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bossun
Noob'
Bossun

Écran trop petit pour certains jeu  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:15

Bonjour voilà j’ai essayé plusieurs jeu pour voir les quelques sont parfait pour la gpd win 2 .j’ai voulu essayer quelque fps et mmorpg , pour voir par exemple KurtzPel ou valorant les 2 , on les mêmes problèmes l’écran tout est écrit en tout petits alors je comprends rien .

l’un je peut pas le lancer l’autre il se lance tout seul, mais je peut pas adapter l’écran alors je peut rien faire . Ah oui et j’avais oublié un truc la souris ,peut allez que à la moitié de l’écran alors j’ai du utiliser une souris filaire pour pouvoir utiliser tout l’écran sur KurtzPel.

j’ai pu lancé le jeu grâce à ça mais j’ai remarqué qu’il était trop puissant pour la gpd win 2 . je peut pas faire pareil sur valorant vu que je peut rien lire vu que c’est trop petit alors j’aimerais savoir si ils y a un moyen de réglé ça merci!

Dernière édition par Bossun le Mer 03 Juin 2020, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Padawan
probox4ever

Msg n°2 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:23

Salut ,
À mon avis , tous ceux qui ont essayé de lire ton message ont dû s’étouffer en cours les pauvres .
Rip a eux tous
Bossun
Noob'
Bossun

Msg n°3 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:24

probox4ever a écrit:
Salut ,
À mon avis , tous ceux qui ont essayé de lire ton message ont dû s’étouffer en cours les pauvres .
Rip a eux tous

Je suis pas clair alors ? xD
probox4ever
Padawan
probox4ever

Msg n°4 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:41

Il faut mettre des points, des virgules et aérer un peu le texte car en l’état il est presque illisible .
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitime

Écran trop petit pour certains jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1