AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Écran trop petit pour certains jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bossun
Noob'
Bossun

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2020


Écran trop petit pour certains jeu  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:15

Bonjour voilà j’ai essayé plusieurs jeu pour voir les quelques sont parfait pour la gpd win 2 .j’ai voulu essayer quelque fps et mmorpg , pour voir par exemple KurtzPel ou valorant les 2 , on les mêmes problèmes l’écran tout est écrit en tout petits alors je comprends rien .

l’un je peut pas le lancer l’autre il se lance tout seul, mais je peut pas adapter l’écran alors je peut rien faire . Ah oui et j’avais oublié un truc la souris ,peut allez que à la moitié de l’écran alors j’ai du utiliser une souris filaire pour pouvoir utiliser tout l’écran sur KurtzPel.

j’ai pu lancé le jeu grâce à ça mais j’ai remarqué qu’il était trop puissant pour la gpd win 2 . je peut pas faire pareil sur valorant vu que je peut rien lire vu que c’est trop petit alors j’aimerais savoir si ils y a un moyen de réglé ça merci!


Dernière édition par Bossun le Mer 03 Juin 2020, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Écran trop petit pour certains jeu  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:23

Salut ,
À mon avis , tous ceux qui ont essayé de lire ton message ont dû s’étouffer en cours les pauvres .
Rip a eux tous
Revenir en haut Aller en bas
Bossun
Noob'
Bossun

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2020


Écran trop petit pour certains jeu  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:24

probox4ever a écrit:
Salut ,
À mon avis , tous ceux qui ont essayé de lire ton message ont dû s’étouffer en cours les pauvres .
Rip a eux tous

Je suis pas clair alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Écran trop petit pour certains jeu  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 13:41

Il faut mettre des points, des virgules et aérer un peu le texte car en l’état il est presque illisible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écran trop petit pour certains jeu  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Écran trop petit pour certains jeu Écran trop petit pour certains jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écran trop petit pour certains jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour achat. Mais petit budget pour raison... Spéciale.
» Quel console me conseillez vous dans le tableau comparatif qui as le plus petit écran ?
» Console petit budget pour jeu gba?
» Un petit logiciel sympa pour créer vos jeux
» Qui pourrait faire un petit tuto pour rooter la console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-