AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moqi i7s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Moqi i7s Empty
Msg n°1 MessageSujet: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 11:59

Salut tout le monde sa y’est j’ai sauter le pas je me suis acheter cette moqi i7S c’était soit elle, soit une tabs5e en cellulaire soit une gpd xD plus ou soit une switch, mais je voulais du vrai compact je vais jouer au retro sur RA et la couplé à un shadow PC, parcontre c’est méga chère lol mdr je l’ai pris en 4 fois donc 100e par mois car sinon trop chère, c’est dommage que belchine ne propose pas de 4 fois je l’aurais prise chez lui quitte à payer un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


Moqi i7s Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 13:19

Bonjour,
Elle est hyper puissante cette console pour le retro gaming.
Tu l'as pris sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Moqi i7s Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 14:21

Dommage, j'en ai qques unes à 275eu qui sont en fait des retours Amazon...

Comme neuve, utilisé qques heures voir moins...Parmis les 4 retours Amazon, une seule etait défectueuse, les autres :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Moqi i7s Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 15:53

Bibou master hyper puissante non pas vraiment tu fera pas tourner dolphine, mais elle et largement mieux q’une gpd xD, je l’ai prise pour jouer à shadow, ce qui et géniale et la batterie et extensible donc c’est taillé pour du rétro gaming à long termes Very Happy mais avec le shadow sa à l’air cool pour des jeux plus puissant, après androïde c’est vraiment mon kiffe j’ai découvert sa l’année dernière  Very Happy j’aime apple, mais pour le gaming android <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ta les moyens je te conseille celle de belchine à 275e c’est un super bon plan j’ai juste pas pu mettre plus 100e du coup je l’ai prise en 4 fois neuf, sa me fait 100e par mois c’est débile car elle me revient 125e plus chère, mais c’était soit sa soit rien,

Si tu veux une console sur puissante la smach Z le sera mais je le trouve un peu cheaposse pour le prix, elle va coûter 700 balle en 4Giga de rams et je trouve que son plastique fait vraiment mauvaise qualité, c’est un peu le cas de la snail i7 aussi, mais pour la smach Z à 700e j’aurais au moins espérer des plastiques comme les manette sony ps4, je préfère carrément le design de la win 2 à la smach Z.

Parcontre avec la snail moqi i7 tu à la 4G LTE et sa c’est un gros avantage Very Happy


Dernière édition par Ideru le Lun 27 Avr 2020, 02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


Moqi i7s Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 20:24

en effet cette Smach Z est exceptionnelle, elle pourrait  sans doute concurrencer la gpd win 2




Mais apparemment, ne verra jamais le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Moqi i7s Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 20:44

BibouMaster a écrit:
en effet cette Smach Z est exceptionnelle, elle pourrait  sans doute concurrencer la gpd win 2




Mais apparemment, ne verra jamais le jour!

Elle pourrait même surpasser la win 2 juste les plastiques de la smach Z j’accroche pas du tout, parcontre la smach a de superbe gâchette

Sur cette vidéo il fait tourner pas mal de chose je suis pas certain de la véracité de cette vidéo, ou alors il a fait des Modification sur snail


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi cet écrit en bas quelle ne verra jamais le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


Moqi i7s Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 21:06

C'est moi qui a écrit qu'elle ne verrait pas le jour,

Plusieurs sites internet en parle, toujours reporté, financement participatif qui dure des plombes...l'équipe pas forcément compétente.
Dommage ça avait l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Moqi i7s Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 22:42

C’est pour cette raison que je participe rarement a ce genre de projet, sauf quand c’est une compagnie sérieuse comme la compagnie chinoise de GPD et one net book de one mix yoga, heu j'hésiterais pas à financer, quand c’est pas un acteur connue je skipe en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Moqi i7s Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 23:51

bonjour j’ai essayer d’acheter le nova launcher pour faire comme cette homme sur ma snail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit : pour ceux qui ont besoin d’aide avec le nova launcher hésitez pas je maitrise un chouya


edit 2 : bon pour avoir essayer pendant 3 jours ma snail i7s paper mario et la porte millénaire tourne parfaitement mais seulement en 480P et en 50 hz j’ai tester en 720p sa fonctionne bien mais dans les grande place comme la place ou ya le pendu bha la sa rame sinon dans les autres pièces sa rame pas, mais en 480p beaucoup de jeux passe bien en 50 hz, j'espère que y’aura une future snail je la prendrait direct, pour retroarch elle et parfaite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moqi i7s Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Moqi i7s Moqi i7s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moqi i7s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alternative à la moqi i7S
» Console android mieux que la moqi i7s?
» Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-