AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnodaro
Noob'

Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 13:51

gunbird 2 fut un temps où je le mettais sous mon oreiller pour dormir, j'en ai fait des parties de celui là avec mon petit frère! zero gunner 2 aussi souvenir en famille, qu'est ce qu il est bien ce shoot !
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Noob'
arnodaro

Msg n°52 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 14:03

après gunbird 2 "pas dur" je ne suis pas du même avis. Arrivé au stage 4 ça se corse, à partir du 5 ça se déchaîne sévère , si tu perds une vie sans power up c'est quasi terminé ! c'est un peu le cas sur pas mal de Psikyo d'ailleur.
blazouf
Padawan
blazouf

Msg n°53 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 13:45

Pour info j'ai reçu le kit de chez Gameroomsolution.

j'ai pas mal galéré pour comprendre comment brancher les buttons a l'encoder USB. Mais après une dizaine d'heures, il est enfin terminé !

La configuration des boutons s'est faite sans problèmes. Par contre, pour les flippers, comme je n'ai pas une carte usb encoder Ipac (qui permet de faire croire qu'une manette Xbox est branchée), j'ai du utiliser un utilitaire (Joytokey fourni avec) pour attribuer des touches claviers aux boutons. SI j'avais su j'aurais commandé un carte ipac Mini..

Mais au final tout fonctionne ! la distribution PinArcade (pinball vs CoinOPS est obsolète) est parfaite pour une utilisation verticale.

C'est une forme d'aboutissement, apprès avoir commencé par une petite bittboy il y a deux ans.. Puis LDK, RG 350, Retrostone V2, snail moqi i7 et une petite borne picade !

Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Bartop10
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°54 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 13:50

Superbe blazouf! J'adore!
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°55 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 13:52

Dis moi, on la trouve où cette distri PinArcade?
blazouf
Padawan
blazouf

Msg n°56 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 15:22

Faut passer par le Discord "the coinOps project" et demander une invite pour accéder au site back-ups.me. Lis la FAQ sur la Discord..

Plus d'infos du créateur ici :
https://www.youtube.com/watch?v=A7VCDCUKh0g&t=319s
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°57 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 17:12

je te remercie....mais bon, discord, inscription etc. je lâche l'affaire.....
en tous cas bravo pour ton bartop, il est superbe!
blazouf
Padawan
blazouf

Msg n°58 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 18:01

Oui je suis trooooop content ! Very Happy
En puis le choix d'un mini PC ca me permet de faire tourner des petits jeux steam (Dodonpachi resurection, Mushihimessama, etc..) et les jeux de flippers auquel je n'avais pas pensé. Dommage que Xenia (Xbox 360) ne passe pas sans bonne carte graphique..
arnodaro
Noob'
arnodaro

Msg n°59 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 14:23

bravo, il n'y a plus qu'à jouer !(pas fan des boutons perso, au niveau du touché et de la réactivité)
blazouf
Padawan
blazouf

Msg n°60 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 14:28

Les boutons c’est ceux par défaut. Je les changerai peut être plus tard..
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°61 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 21:08

Bel objet, en effet, et quel beau travail pour monter tout cela, bravo !!! :clap: :top:
Contenu sponsorisé

Msg n°62 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) - Page 3 Icon_minitime

Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3