AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer

PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:33

Merci Redbaron! :beer: Pour ceux qui sont tenter, n’hésitez pas si vous avez des questions! il me reste encore quelques exemplaire sur commande! :top:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Power Admin'
Power Admin'
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°52 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:52

Un petit témoignage après plusieurs semaines d'utilisation assez intensive ! C'est effectivement un super accessoire pour la switch hyper bien fini et génialement fonctionnel pour les amateurs du genre.
Si une V2 devait voir le jour voici ce que j'améliorerai :
- des boutons flippers un peu moins souple, ceux-là manque de fermeté je trouve mais ca ne gêne en rien, c'est plus du ressenti.
- le bouton pour agiter le flipper n'est pas idéalement placé : j'aurai tendance à vouloir l'activer à côté d'un des boutons du flipper car là il faut repositionner ces mains pour jouer avec et on perd de la réactivité sur les flippers en faisant cela.
- un haut parleur en relai pour amplifier le son.

Bref, rien d'embêtant que de l'optionnel. En l'état c'est génial et je suis ravi de mon achat ! :top:

Ma revue Geek du Web : http://www.scoop.it/t/geek-in-your-face
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°53 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:26

Super! Merci pour ton retour! Pour les boutons, comme je cherchais des boutons sans click, j'ai eu énormément de mal à trouver... et les seul qui font l'affaire sont les pimoroni. Les vrai de flipper, a lamelles ne passe pas, c'est trop gros et comme je suis limiter par la largeur de la switch.. sinon Il y a peu j'ai tester les nouveau Sanwa du même type sans clique! Il sont un peu plus ferme!
Et j'ai aussi tester des boutons sans click lumineux bien ferme! Et je suis d'accord avec toi ce serai un plus! Donc tu fait bien de me le suggérer, c'est quelque chose que je vais envisager.
Je vais aussi réfléchir à l'intégration des boutons pour agiter le flip... ça me parait aussi pertinent.

Après le seul problème c'est les coûts que ça ajouterai, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelques chose.. j'ai déjà des idées.  

Pour les HP... impossible.. on explose le coût de Fabrication après... et ça complexifie d'autant l'intégration.. faudrait brancher le jack qui est à l'opposé car en l'état je ne peu pas choper le son par l'usb-c et même si je pouvais il faudrait donc intégrer un DAC.. donc vraiment ça c'est impossible.

Je trouve quand même que pour le son ont est vraiment pas mal! avec la caisse qui fait résonance ca sonne bien!

Disons que c'est un bon compromis qu'on a actuellement.

L'idéal, je sais pas Si tu la fait, c'est de brancher un casque!!

Avant l'amélioration technique pour le moment je vais me concentrer sur les visuels.

En tout cas merci encore pour ton retour! Et content que tu t'éclate avec le Pinswitch !!! Very Happy
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°54 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

Salut,

J'espère que tout va bien pour vous et vos proches en ces temps un brin perturbés.

@SakuraRetromodding as-tu encore des PinSwitch en vente ? C'est possible d'expédier ces jours-ci avec les restrictions ? J'aimerais bien te prendre un kit, histoire de se distraire un peu :lol2:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°55 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:46

Coucou! Chez moi la poste ne prend plus les colis ... mieux vaut attendre un peu que ça ce calme... en espérant que ça ce calme...
Contenu sponsorisé

Msg n°56 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 3 Icon_minitime

PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3