| | |
Auteur | Message |
---|
goldenboy92 Master Chief
Messages : 631 Inscrit le : 05/12/2013
| Msg n°526 Sujet: Re: LDK Game Lun 19 Aoû 2019, 07:57 | |
| J ai la revision B qui peut monté tres haut. C est ce que je fais pour rendre fluide mes jeux d ailleur. |
| | | Ogami Petit scarabée
Messages : 73 Réputation : 4 Age : 38 Inscrit le : 10/06/2019
PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1
Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)
| Msg n°527 Sujet: Re: LDK Game Lun 19 Aoû 2019, 08:08 | |
| Il me faut des retour d'autres personnes avec une LDK et un RS-97, donc si des âmes charitables passe par là... encore une fois merci pour ton aide Aujourd'hui je vais pas pouvoir poursuivre mes recherches mais je vous tiens au jus ! |
| | | probox4ever Master Chief
Messages : 657 Réputation : 72 Inscrit le : 30/11/2014
| Msg n°528 Sujet: Re: LDK Game Lun 19 Aoû 2019, 22:29 | |
| - Ogami a écrit:
- Il me faut des retour d'autres personnes avec une LDK et un RS-97, donc si des âmes charitables passe par là...
encore une fois merci pour ton aide
Aujourd'hui je vais pas pouvoir poursuivre mes recherches mais je vous tiens au jus ! Salut , je viens de tester ton emu sur une LDK Landscape avec une frequence cpu a 648 Mhz (au delà c'est a dire a 654 Mhz ça freeze et ecran noir) ) Donc sur l'une des versions de Super Mario Kart j'arrive a entre 25 et 29 image seconde sur les autres on perds Sur 2 autres version on est entre 18 et 20 image seconde toujours a 648Mhz |
| | | Ogami Petit scarabée
Messages : 73 Réputation : 4 Age : 38 Inscrit le : 10/06/2019
PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1
Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)
| Msg n°529 Sujet: Re: LDK Game Mar 20 Aoû 2019, 06:26 | |
| Super merci pour ton retour ça m'aide vraiment ! Tu peux me dire quelle fréquence tu obtiens quand tu overclock pour n'importe quel programme avec les raccourcis de GmenuNX/Gmenu2X ? Chez moi sous RetroFW 1.2, c'est 710mhz stable sur GmenuNX et 708mhz sur PocketSNES Turbo. (708 car c'est lié au calcul de ma fonction pour le réglage du CPU) C'est vraiment bizarre que j'ai pas ce problème de freeze ?! J'ai aussi vu la perte d'environ 10FPS entre le PocketSNES et PocketSNES Turbo et j'ai pas encore compris le problème. Utilisation de source trop vieille ou méthode de compilation foireuse ?? je cherche encore... Je vais ouvrir un poste sur le fofo pour le suivi de PocketSNES Turbo pour de ne pas polluer davantage celui de la LDK Game. Édite:Je vous propose de poursuivre ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | kamuisuki Padawan
Messages : 128 Réputation : 11 Inscrit le : 25/02/2017
| Msg n°530 Sujet: Re: LDK Game Mar 27 Aoû 2019, 05:58 | |
| J'ai lu que sur la version fournie avec la console le cable pour la télévision ne marchait pas.. on peut regler le soucis sans changer tout le Firmware? |
| | | titi2313 Padawan
Messages : 134 Réputation : 20 Inscrit le : 09/08/2012
| Msg n°531 Sujet: Re: LDK Game Mar 27 Aoû 2019, 17:41 | |
| Petit retour sur la console. Après avoir pas mal tâtonné, certains émulateurs (GBA, Snes, PSone) émulant de manière aléatoire ce qui m'a obligé à tester rom par rom mes sets personnels, j'arrive à émuler de manière satisfaisante 1600 roms. J'ai installé ce système en suivant ce tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au final, elle est loin de la Rolls de l'émulation la GPD XD que je possède également qui est parfaite à ce niveau, mais elle l'a complète pour ces qualités. Elle est minuscule, mastoc, légère, son firmware démarre en 3 secondes, et son écran est particulièrement adapté au vielles résolutions des consoles de l'époque. Une petite machine a glisser dans la poche pour jouer n'importe où. Au final, je suis très satisfait par ce produit. L'émulation sur psone m'épate pour une si petite console. J'émule de manière satisfaisante environ 51 jeux, surtout des jeux 2d, FF7 tourne parfaitement ! Scummvm est superbe aussi, tout les jeux LucasArts roulent ! Il y a des échecs en contrepartie, FF6 rame que ce soit sur GBA ou Snes, j'ai du l’effacer comme d'autres gros titres malheureusement. |
| | | Ogami Petit scarabée
Messages : 73 Réputation : 4 Age : 38 Inscrit le : 10/06/2019
PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1
Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)
| Msg n°532 Sujet: Re: LDK Game Jeu 29 Aoû 2019, 08:45 | |
| @kamuisuki Désolé pour le moment pas de solution sous RetroFW 1.2. Mais RetroFW est toujours en développement pour une sortie en 2.0 et avec de belles nouveautés comme le SDL2 (+OpenGL ?!). Et avec une peu de chance la prise en charge des pilotes "Vivante GC200" (pour l'accélération 2D/framebuffer) et de la sortie TV - pingflood a écrit:
- SDL2 is working with DirectFB in the upcoming RetroFW v2.0, but it's still being evaluated due to lack of OpenGL.
Bref, encore une petite merveille de Pingflood ! |
| | | ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 66 Inscrit le : 21/05/2012
DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP
| Msg n°533 Sujet: Re: LDK Game Jeu 29 Aoû 2019, 17:50 | |
| J'ai une RS-97 qui me semble déjà pas mal . Je voudrais savoir si il existe un bon émulateur GBA pour cette console ? Par contre ,je reproche a cette console une mauvaise gestion de la batterie qui fait que cette console dispose d'une auto-décharge .
|
| | | kamuisuki Padawan
Messages : 128 Réputation : 11 Inscrit le : 25/02/2017
| Msg n°534 Sujet: Re: LDK Game Jeu 29 Aoû 2019, 22:57 | |
| - Ogami a écrit:
- @kamuisuki
Désolé pour le moment pas de solution sous RetroFW 1.2. Mais RetroFW est toujours en développement pour une sortie en 2.0 et avec de belles nouveautés comme le SDL2 (+OpenGL ?!). Et avec une peu de chance la prise en charge des pilotes "Vivante GC200"(pour l'accélération 2D/framebuffer) et de la sortie TV
- pingflood a écrit:
- SDL2 is working with DirectFB in the upcoming RetroFW v2.0, but it's still being evaluated due to lack of OpenGL.
Bref, encore une petite merveille de Pingflood ! oh je vois, et cela serait pour quand? |
| | | Nikojiro Ultimate Retrogamer
Messages : 1906 Réputation : 161 Inscrit le : 14/12/2010
| Msg n°535 Sujet: Re: LDK Game Jeu 29 Aoû 2019, 23:05 | |
| - chat-toon a écrit:
- J'ai une RS-97 qui me semble déjà pas mal .
Je voudrais savoir si il existe un bon émulateur GBA pour cette console ?
Si tu es sous RetroFW, il y a Gpsp, perso je lui préfère ReGBA. Il n'est plus distribué"officiellement" suite à une sombre histoire de licence, mais j'ai gardé l'installeur bien au chaud ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Ogami Petit scarabée
Messages : 73 Réputation : 4 Age : 38 Inscrit le : 10/06/2019
PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1
Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)
| Msg n°536 Sujet: Re: LDK Game Ven 30 Aoû 2019, 07:15 | |
| @kamuisuki Aucune idée c'était une discussion du mois juin et comme le SDL2 est plutôt lourd et pas simple à optimiser sur une machine aussi peu puissante on va devoir attendre. Mais il me semble avoir lu quelque chose sur une incompatibilité avec le "rendu vidéo" actuelle et la sortie TV. Donc j'imagine que le passage de SDL 1.2 au 2.0 peut résoudre le problème. @chat-toon Étrange cette auto-décharge ?! J'ai cru comprendre que tout comme la LDK, la RS-97 n'était plus du tout alimenté après être éteint. C'est même pour moi le gros point noir des 2 consoles pour le RTC ! Sur Dingoo A320 on a vraiment une fuite d'énergie mais l'horloge est toujours alimenté. J'aimerai bien souder une petite pile cr2032 comme sur les cartouches Game Boy (Peut-êtres sur les pin 'UART'??) Ou peut-êtres que le nouveau kernel du future RetroFW 2.0 nous offrira un vrai RTC avec une gestion du "Power off" différente ? comme une sorte d'hibernation 'profonde' ?! |
| | | kamuisuki Padawan
Messages : 128 Réputation : 11 Inscrit le : 25/02/2017
| Msg n°537 Sujet: Re: LDK Game Lun 02 Sep 2019, 21:33 | |
| - Ogami a écrit:
- @kamuisuki
Aucune idée c'était une discussion du mois juin et comme le SDL2 est plutôt lourd et pas simple à optimiser sur une machine aussi peu puissante on va devoir attendre. Mais il me semble avoir lu quelque chose sur une incompatibilité avec le "rendu vidéo" actuelle et la sortie TV. Donc j'imagine que le passage de SDL 1.2 au 2.0 peut résoudre le problème.
Merci pour les informations, je verrai alors |
| | | kamuisuki Padawan
Messages : 128 Réputation : 11 Inscrit le : 25/02/2017
| Msg n°538 Sujet: Re: LDK Game Mer 18 Sep 2019, 23:20 | |
| Je me rend compte que pour la version landscape il existe que le pymenu de different au RetroFW.. alors je ne sais pas quoi faire pour le output tv.. |
| | | titi2313 Padawan
Messages : 134 Réputation : 20 Inscrit le : 09/08/2012
| Msg n°539 Sujet: Re: LDK Game Lun 04 Nov 2019, 13:18 | |
| Merci Nikojiro pour ton lien vers regGBA, l'émulateur est superbe, tout mon set fonctionne maintenant en full speed, il n'y a que ma rom Final Fantasy 6 GBA gonflée à bloque (rom + injection musiques qualité snes et mods) qui remouille, cela restant jouable et acceptable pour un RPG, mais en dehors de ça, elle tourne au petits oignons. C'est d'autant plus sympa que la LDK par son aspect et la taille de son écran se prête particulièrement à l'émulation de cette console. |
| | | kamuisuki Padawan
Messages : 128 Réputation : 11 Inscrit le : 25/02/2017
| Msg n°540 Sujet: Re: LDK Game Lun 04 Nov 2019, 18:07 | |
| Apparement il y a une maj de FW pour la landscape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](je dis cela car ça date du 27/10/2019 mais peut être non ) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Derniers sujets | » [new] Anbernic - RG Cube XXHier à 21:54 par salv-ice » Anbernic RG PO1Hier à 20:29 par Caanunoo » Mod IPS pour Wonder Swan ColorHier à 12:45 par gladiators2 » RetroArch-Web-Player & BestSetsHier à 09:45 par k0en» ASUS ROG ALLYHier à 08:41 par archilolo » Retroid pocket miniHier à 00:13 par cedschmurz » Game boy advance SP ecran ITA/TFT avec LEDDim 13 Oct 2024, 21:09 par Jutige » Ayn Odin2 Mini sur Belchine.netSam 12 Oct 2024, 22:45 par Belchine» RG CubeSam 12 Oct 2024, 09:46 par Rival187 » Tuto de A à Z : comment installer un custom firmware et préparer ses romsVen 11 Oct 2024, 20:35 par Bigsion » Le Grotopic des Must Play des jeux indésVen 11 Oct 2024, 10:48 par snk4ever » RG-406VMer 09 Oct 2024, 20:02 par gladiators2 » Trimui Smart Pro vs Anbernic RG40xx HMer 09 Oct 2024, 12:21 par tsadhate» Ayn Odin 2 et Yuzu/Suyu Mer 09 Oct 2024, 09:00 par Timika » Mod IPS pour la Neogeo pocket colorLun 07 Oct 2024, 17:28 par Jutige » Android ? Windows ? Batocera ? Dim 06 Oct 2024, 05:35 par Nat66 » Trimui Smart Pro Sam 05 Oct 2024, 21:10 par _n3o_ » Retroid pocket 5Sam 05 Oct 2024, 16:42 par Lumine » Ryujinx, c'est fini.Jeu 03 Oct 2024, 23:13 par Caanunoo » AYA Neo SlideMer 02 Oct 2024, 22:54 par Caanunoo |
La Timeline Open-Consoles |
|
|