AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LDK Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
goldenboy92
Master Chief


Messages : 617
Inscrit le : 05/12/2013


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime19.08.19 7:57

J ai la revision B qui peut monté tres haut.
C est ce que je fais pour rendre fluide mes jeux d ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime19.08.19 8:08

Il me faut des retour d'autres personnes avec une LDK et un RS-97, donc si des âmes charitables passe par là...
encore une fois merci pour ton aide happy

Aujourd'hui je vais pas pouvoir poursuivre mes recherches mais je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°528 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime19.08.19 22:29

Ogami a écrit:
Il me faut des retour d'autres personnes avec une LDK et un RS-97, donc si des âmes charitables passe par là...
encore une fois merci pour ton aide happy

Aujourd'hui je vais pas pouvoir poursuivre mes recherches mais je vous tiens au jus !

Salut , je viens de tester ton emu sur une LDK Landscape  avec une frequence cpu a 648 Mhz (au delà c'est a dire a 654 Mhz ça freeze et ecran noir) )
Donc sur l'une des versions de Super Mario Kart j'arrive a entre 25 et 29 image seconde sur les autres on perds

Sur 2 autres version on est entre 18 et 20 image seconde toujours a 648Mhz

Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°529 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime20.08.19 6:26

Super merci pour ton retour ça m'aide vraiment ! Tu peux me dire quelle fréquence tu obtiens quand tu overclock pour n'importe quel programme avec les raccourcis de GmenuNX/Gmenu2X ?

Chez moi sous RetroFW 1.2, c'est 710mhz stable sur GmenuNX et 708mhz sur PocketSNES Turbo.
(708 car c'est lié au calcul de ma fonction pour le réglage du CPU)
C'est vraiment bizarre que j'ai pas ce problème de freeze ?! :/

J'ai aussi vu la perte d'environ 10FPS entre le PocketSNES et PocketSNES Turbo et j'ai pas encore compris le problème. Utilisation de source trop vieille ou méthode de compilation foireuse ?? je cherche encore...

Je vais ouvrir un poste sur le fofo pour le suivi de PocketSNES Turbo pour de ne pas polluer davantage celui de la LDK Game.

Édite:
Je vous propose de poursuivre ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°530 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime27.08.19 5:58

J'ai lu que sur la version fournie avec la console le cable pour la télévision ne marchait pas..
on peut regler le soucis sans changer tout le Firmware?
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°531 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime27.08.19 17:41

Petit retour sur la console. Après avoir pas mal tâtonné, certains émulateurs (GBA, Snes, PSone) émulant de manière aléatoire ce qui m'a obligé à tester rom par rom mes sets personnels, j'arrive à émuler de manière satisfaisante 1600 roms. J'ai installé ce système en suivant ce tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au final, elle est loin de la Rolls de l'émulation la GPD XD que je possède également qui est parfaite à ce niveau, mais elle l'a complète pour ces qualités. Elle est minuscule, mastoc, légère, son firmware démarre en 3 secondes, et son écran est particulièrement adapté au vielles résolutions des consoles de l'époque. Une petite machine a glisser dans la poche pour jouer n'importe où.
Au final, je suis très satisfait par ce produit.
L'émulation sur psone m'épate pour une si petite console. J'émule de manière satisfaisante environ 51 jeux, surtout des jeux 2d, FF7 tourne parfaitement ! Scummvm est superbe aussi, tout les jeux LucasArts roulent !
Il y a des échecs en contrepartie, FF6 rame que ce soit sur GBA ou Snes, j'ai du l’effacer comme d'autres gros titres malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°532 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime29.08.19 8:45

@kamuisuki
Désolé pour le moment pas de solution sous RetroFW 1.2.
Mais RetroFW est toujours en développement pour une sortie en 2.0 et avec de belles nouveautés comme le SDL2 (+OpenGL ?!).
Et avec une peu de chance la prise en charge des pilotes "Vivante GC200"(pour l'accélération 2D/framebuffer) et de la sortie TV happy

pingflood a écrit:
SDL2 is working with DirectFB in the upcoming RetroFW v2.0, but it's still being evaluated due to lack of OpenGL.

Bref, encore une petite merveille de Pingflood !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°533 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime29.08.19 17:50

J'ai une RS-97 qui me semble déjà pas mal .
Je voudrais savoir si il existe un bon émulateur GBA pour cette console ?
Par contre ,je reproche a cette console une mauvaise gestion de la batterie qui fait que cette console dispose d'une auto-décharge .

Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°534 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime29.08.19 22:57

Ogami a écrit:
@kamuisuki
Désolé pour le moment pas de solution sous RetroFW 1.2.
Mais RetroFW est toujours en développement pour une sortie en 2.0 et avec de belles nouveautés comme le SDL2 (+OpenGL ?!).
Et avec une peu de chance la prise en charge des pilotes "Vivante GC200"(pour l'accélération 2D/framebuffer) et de la sortie TV happy

pingflood a écrit:
SDL2 is working with DirectFB in the upcoming RetroFW v2.0, but it's still being evaluated due to lack of OpenGL.

Bref, encore une petite merveille de Pingflood !

oh je vois, et cela serait pour quand? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°535 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime29.08.19 23:05

chat-toon a écrit:
J'ai une RS-97 qui me semble déjà pas mal .
Je voudrais savoir si il existe un bon émulateur GBA pour cette console ?

Si tu es sous RetroFW, il y a Gpsp, perso je lui préfère ReGBA. Il n'est plus distribué"officiellement" suite à une sombre histoire de licence, mais j'ai gardé l'installeur bien au chaud ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°536 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime30.08.19 7:15

@kamuisuki
Aucune idée c'était une discussion du mois juin et comme le SDL2 est plutôt lourd et pas simple à optimiser sur une machine aussi peu puissante on va devoir attendre. Mais il me semble avoir lu quelque chose sur une incompatibilité avec le "rendu vidéo" actuelle et la sortie TV. Donc j'imagine que le passage de SDL 1.2 au 2.0 peut résoudre le problème.

@chat-toon
Étrange cette auto-décharge ?! J'ai cru comprendre que tout comme la LDK, la RS-97 n'était plus du tout alimenté après être éteint. C'est même pour moi le gros point noir des 2 consoles pour le RTC !
Sur Dingoo A320 on a vraiment une fuite d'énergie mais l'horloge est toujours alimenté.
J'aimerai bien souder une petite pile cr2032 comme sur les cartouches Game Boy (Peut-êtres sur les pin 'UART'??) :lol3:
Ou peut-êtres que le nouveau kernel du future RetroFW 2.0 nous offrira un vrai RTC avec une gestion du "Power off" différente ? comme une sorte d'hibernation 'profonde' ?!
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°537 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime02.09.19 21:33

Ogami a écrit:
@kamuisuki
Aucune idée c'était une discussion du mois juin et comme le SDL2 est plutôt lourd et pas simple à optimiser sur une machine aussi peu puissante on va devoir attendre. Mais il me semble avoir lu quelque chose sur une incompatibilité avec le "rendu vidéo" actuelle et la sortie TV. Donc j'imagine que le passage de SDL 1.2 au 2.0 peut résoudre le problème.

Merci pour les informations, je verrai alors lol
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°538 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime18.09.19 23:20

Je me rend compte que pour la version landscape il existe que le pymenu de different au RetroFW.. alors je ne sais pas quoi faire pour le output tv..
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°539 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime04.11.19 13:18

Merci Nikojiro pour ton lien vers regGBA, l'émulateur est superbe, tout mon set fonctionne maintenant en full speed, il n'y a que ma rom Final Fantasy 6 GBA gonflée à bloque (rom + injection musiques qualité snes et mods) qui remouille, cela restant jouable et acceptable pour un RPG, mais en dehors de ça, elle tourne au petits oignons. C'est d'autant plus sympa que la LDK par son aspect et la taille de son écran se prête particulièrement à l'émulation de cette console.
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°540 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime04.11.19 18:07

Apparement il y a une maj de FW pour la landscape :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(je dis cela car ça date du 27/10/2019 mais peut être non lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LDK Game - Page 22 Empty
Msg n°541 MessageSujet: Re: LDK Game LDK Game - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDK Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Constitution du bestset Game Boy / Game Boy Color
» Everdrive Game Boy
» [Emul] ohBoy - Game Boy / Game Boy Color
» Le/la Game Boy a 30 ans !!!
» [jeu] you have to win the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-