AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Say Welkome to Romish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoM_IsH
Noob'
RoM_IsH

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 24/01/2019


Say Welkome to Romish ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Say Welkome to Romish ! Say Welkome to Romish ! Icon_minitime24.01.19 0:39

Bonjour à toutes et tous !

Je vous lis depuis assez longtemps, étant fan de bidouille sur raspberry pour faire revivre mes vieux souvenirs sur petit ou grand écran, notament les sujets sur les mini-console de 1up pour le pi, ou quand j'ai cherché des infos sur le WAVESHARE gamehat.

Je ne joue plus trop, étant devenu papa et pire que tout (shame on me comme disait Ophely) j'ai revendu mes vieilles consoles pour qu'elles puissent revivre chez un geek au lieu de prendre la poussière.

Je joue donc encore un peu sur ps3 (avec les flingues, les tapis de danse e tout le barda) et pas mal sur tablette avec cette fameuse manette chinoise étirable Ipega (un très bon produit pour 35€ soit dit en passant). Je tenais d'ailleurs à saluer le boulot sur reicast, marvel vs capcom 2 for ever !

Du coup, je me permets de venir chez vous car il me reste du matos "de niche" et si je peux faire plaisir avant de déménager au lieu que ça croule sous la poussière, j'en serais ravi.

C'est émouvant de venir poster après toutes ces lectures. .. Sniff !

Et big bisous comme disait Carlos !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Say Welkome to Romish ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Say Welkome to Romish ! Say Welkome to Romish ! Icon_minitime24.01.19 6:42

Hello à toi RoM_IsH ;-) soit le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Say Welkome to Romish ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Say Welkome to Romish ! Say Welkome to Romish ! Icon_minitime24.01.19 7:31

Bonjour RoM_IsH,

bienvenue ! sur le forum, raaahh papa est un travail à plein temps :lol3: .

Mais sincèrement ne vends pas tout, tu risques de le regretter un jour, crois moi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Say Welkome to Romish ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Say Welkome to Romish ! Say Welkome to Romish ! Icon_minitime24.01.19 10:06

Bienvenue. happy
Cauldron2 a raison,tu risque de regretter tes machines plus tard,ont l'a un peu tous vécu.
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Say Welkome to Romish ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Say Welkome to Romish ! Say Welkome to Romish ! Icon_minitime24.01.19 20:34

Sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Say Welkome to Romish ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Say Welkome to Romish ! Say Welkome to Romish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Welkome to Romish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-