AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 21:51

Par définition, un code open source est gratuit et libre de droit.
Donc parler de vol est un non sens, et rien ne les oblige à citer la source ni même à mentionner quoi que ce soit.
Intégrer un code open source dans un projet payant n'a rien d'immoral ni "d'illégal" (remarquez qu'ici la notion de légalité et de vol est vraiment ridicule), à partir du moment où ce code n'est pas la finalité du produit lui même.

SX OS a été vendu (et continue à être vendu) comme un CFW intégrant la lecture de ROM en .xci avec changement en temps réel. Et c'est exactement ce qu'il fait. Et ça personne d'autre à ce jour ne sait le faire et le code permettant cela est bien unique et fait par eux.

Les ajouts secondaires, à savoir l'HBL et LeyeredFS, ont été rajouté après coup gratuitement pour ceux qui ont payé leur licence.
Et gratuitement pour ceux ne l'ayant pas payé, car oui SX OS est disponible gratuitement sans la lecture des .XCI et ça les gens ont tendance à l'oublier.

Et pour en rajouter une couche, tout le monde fabule sur le fait que l'HBL et LeyeredFS sont les codes open source utilisés pour Atmosphère, mais personne ne l'a réellement prouvé.


Je ne suis pas Pro SX OS non plus, mais il faut arrêter de les accuser de tout et n'importe quoi. Ce sont les seuls à ce jour à avoir réussi à libérer correctement la Switch, et à un prix franchement dérisoire.
Croyez moi, ils auraient pu ne vendre que l'OS à 60€, ils auraient eu quasiment autant de vente.
Et ils se sont même cassé le cul à produire un Dongle compatible avec toutes les charges utiles dont celles d'atmosphere ...

Libre à qui veut d'acheter ou non leur produit, mais arrêtons de dire n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 22:09

Salut Ron4n, je rejoins entièrement ta discution :top: . En plus franchement bravo à la team Executer, car le dongle respire vraiment la qualité. A part un petit point négatif, le dongle émet un sifflement lors de son alimentation. Certainement lié à une bobine Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°403 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 22:26

Sauf que je n'ai jamais dit qu'ils étaient obligé de le faire...
J'ai juste dit que c'était exécrable...
Je peux faire caca dans mon salon si je veux... ça n'a rien d'illégale mais c'est dégueulasse...
Bah ici c'est pareil, oui ils peuvent le faire, mais ça reste irrespectueux et exécrable de s'attribuer le mérite des autres sans les citer et leur demander leur avis...
Et ça n'a rien avoir avec le fait de faire booter des backup ou autre, oui ça ils l'ont fait eux même et c'est très bien pour eux mais ça ne change rien à ce que je dénonce, même s'il ne font payer que la partie backup de leur solution happy

bref vous l'avez acheter et très bien pour vous, surtout qu'ils mettent tout ça à jour, et je recommande quand même le SX OS à quiconque veut lancer des backup, mais même si je l’achète moi-même ou si je le recommande pour ça, je peux quand même garder un avis objectif et dire qu'ils ne sont vraiment pas tout rose et qu'une solution annexe (même payante mais qui n'applique pas ce genre de pratique) serait la bienvenue (il serait d'ailleurs complètement débile de souhaiter le contraire, à savoir que la TX ne reste que la seule et unique solution sur le marcher (payant/pas payant) et ce à jamais) :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°404 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 22:42

Je suis d'accord avec toi, cependant ils ne s'attribuent aucun mérite, ils mettent a jour en indiquant que ces fonctionnalités sont possibles et c'est tout.

Si ils vendaient leur produit en mode "1ER CFW avec LEYEREDFS + HBL COMPATIBLE + BACKUP ON EST LES PLUS FORT FIIIIIRST" là ouais, je serais d'accord.
Cependant ce n'est pas le cas, ils le vendent comme "CFW COMPATIBLE ALL FW + LECTURE BACKUP XCI SOUVENT MIS A JOUR", et ça c'est vrai et non réprimendable.

C'est tout ce que je dis, ne leur attribuons pas à tort des choses qu'ils n'ont pas fait.
Et accordons leur le bénéfice du doute quant à leur version d'HBL et de LeyeredFS qui, si ça se trouve, sont codées par eux même (ou pas, mais rien ne prouve quoi que ce soit à ce jour).

J'ai acheté SX OS juste parce qu'à mon humble avis, il n'y aura pas de solution alternative, même payante, aussi propre avant un bon bout de temps (sauf si qqun arrive à cracker SX OS mais ça c'est encore autre chose).
Je suis également à 100% pour des méthodes alternatives, gratuites si possibles, car à terme c'est l'avenir.

Comme dans plein de domaine, dont malheureusement le domaine médical dont je fais parti, l'argent fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°405 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 08:50

Émulateur dolphin (Gamecube/Wii) dispo via lakka.
La GameCube fonctionne à 50% de la vitesse max environ, en fonction des jeux
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°406 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 09:42

Lakka je reste frileux avec les soucis de calibration lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°407 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Juil 2018, 10:45

Il n'y a plus de soucis de calibration ca a été corrigé depuis 1 semaine.
Et le son fonctionne avec un périphérique bluetooth
Les jeux ne se jouent plus trop vite

Ça a bien évolué depuis la 1ere version
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°408 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 00:38

Hummmmm faut une SD Dédié je suppose ? pas possible de lancer ça comme un hombrew ? lol
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°409 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 01:06

Le son sur périph BT ca marche avec le firmware original ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°410 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 12:56

Ron4n a écrit:
à toi

Apres mon reset complet, j'avais acces à tout avec mes originaux, eshop, jeu en ligne ect..

j'ai desactivé tout activité / parametre en ligne, mode avion ect... je me suis servis des backup, puis j'ai tout enlevé Micro SD comprise, Hack, Auto RCM, tout...

Au reboot sur le FW officiel plus d'acces à l"E-Shop non plus.

Voila lol, je sais pas si c'est leur VRAI Ban ( car ily en as plusieur apparament )
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°411 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 14:53

Mais avant ça tu avais utilisé des backup avec la méthode un peu bancal là ? (pas avec SX OS)

Parce que je ne suis pas sûr que le SX OS conduis forcément à un ban, alors que l'autre méthode qui consiste à lancer un jeu par le biais d'un autre pue le ban à plein pot :lol2:

c'est intéressant de connaitre les critères de ban :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°412 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 14:54

JohnPei a écrit:
Mais avant ça tu avais utilisé des backup avec la méthode un peu bancal là ? (pas avec SX OS)

Parce que je ne suis pas sûr que le SX OS conduis forcément à un ban, alors que l'autre méthode qui consiste à lancer un jeu par le biais d'un autre pue le ban à plein pot :lol2:

c'est intéressant de connaitre les critères de ban :peufpeuf:

Oui je lai fait, par la suite j'ai fait un clear des Log, puis un RAZ de la console, plusieur jour se sont écoulé et j'etait toujours pas Ban , apres c'est peut etre appliqué par vague je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°413 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 17:09

T'as l'erreur 4007?
Moi non plus ca n'est pas arrivé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°414 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 17:56

ouaip Error 2124-4007
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°415 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 19:33

4007 c'est le ban le plus vénère
La console est ban de la même manière que le compte
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°416 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 20:07

Ah oui quand même. Shocked
Du coup, quand on a acheté des jeux avec son compte, ça vaut peut-être le coup de faire un formatage complet, histoire de délier la console du compte ? (si c'est possible) Histoire d'avoir la console bannie mais pas le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°417 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 02:53

lovemakerz a écrit:
JohnPei a écrit:
Mais avant ça tu avais utilisé des backup avec la méthode un peu bancal là ? (pas avec SX OS)

Parce que je ne suis pas sûr que le SX OS conduis forcément à un ban, alors que l'autre méthode qui consiste à lancer un jeu par le biais d'un autre pue le ban à plein pot :lol2:

c'est intéressant de connaitre les critères de ban :peufpeuf:

Oui je lai fait,  par la suite  j'ai fait un clear des Log, puis un RAZ de la console,  plusieur jour se sont écoulé  et j'etait toujours pas Ban ,  apres c'est peut etre appliqué  par vague  je sais pas
Difficile à dire en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°418 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 10:01

Tu peux pas ne pas avoir ton compte banni. Mais de toute manière le ban interdit seulement l'online. Tu peux toujours mettre à jour ou télécharger des jeux (en passant par un ordi)
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°419 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 18:14

J'ai une question bête.
Si je passe ma console en mode avion, je crains quelque chose pour le shop ?
En gros, si j'utilise le hack en mode avion uniquement et le launch légal pour accéder au shop je suis tranquille ?
MErci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°420 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 18:54

Non car c'est ce que j'ai toujours fait, avec en plus une suppression des paramètre internet !
Mais Ban quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°421 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 22:11

Hello à vous tous Wink
Pour éviter d'être banni il suffirai pas de dissocier son compte nintendo e-shop de la switch?
Par contre comment peut on mettre à jour et installer un jeux depuis le PC?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°422 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 09:31

Même si tu dissocies ton compte de la console ta console sera ban et ne pourra plus avoir de compte nintendo
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°423 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 09:51

Bon ben, ce week-end : vente de ma GPD Win => go acheter une Switch + une xecuter sx pro !
Et oui, j'ai la chance d'être sur Bordeaux. Y a un revendeur qui a encore du stock (plus pour longtemps) pour la vente sur place (plus à distance).
Samedi soir : soirée de tests intensifs : ça marche vraiment super bien, je suis bluffé...J'ai essayé vite fait qq homebrew pour le POC, reste à creuser.
Vraiment satisfait par cette solution pour le moment, qui est facile à utiliser au final.
Merci aux membres du forum pour ce flot d'infos qui m'a fait craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°424 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 07:27

Hello les gens,
Je viens d'essayer le pack pFBA de msieur Lovemakerz : ça marche nickel !
C'est la fête...y en a partout !
Y a-t-il un moyen quelconque de s'y retrouver dans ce flot de jeux ? (un tri par machine, un outil de recherche) ou bien c'est "brut de fonderie" pour le moment. Parce que là, c'est impressionnant ce que c'est le bordel happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°425 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 13:07

Si quelqu'un est chaud pour faire un pack Mame ca serait grave cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 13:55

Attention !

Les nouveaux modèles de Switch ont été patché et ne sont plus vulnérables à Fusée Gelée (et ne peuvent donc plus recevoir de charges utiles via le RCM).
Pour les reconnaitre : ce sont les modèles avec un numéro de série commençant par XAJ 7004
Les 7003 et inférieures sont toujours crackables.

Nintendo a enfin réagit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-