AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Collectionneur jeux jap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Collectionneur jeux jap? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Collectionneur jeux jap? Collectionneur jeux jap? Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 20:36

Bonjour/bonsoir, énormément de personnes collectionnent les jeux jap', pourquoi?
- pour le 60hz
- pour les exclus
- pour les boites justes MAGNIFIQUES
- pour le coté atypique
- pour le prix
Et bien si je peux vous recommander un site c'est bien celui ci
J'ai eu de nombreux retours positifs et les jeux en boites arrivent dans un état quasi proche du neuf pour certains (pas la même chez nous...).
Voilà, je partage, n'y voyez pas une quelconque pub mais plutôt un bon lien utile happy
Je suis tombé dessus un peu par hasard car je me renseignais sur du jeu gba en boites (que je trouve incroyables  :amour:  ) et je suis tombé sur le cul du prix/état :bave:
Voilà voilà, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Collectionneur jeux jap? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Collectionneur jeux jap? Collectionneur jeux jap? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 08:49

Petit conseil, si vous vous apprêtez à dépenser des sommes assez importantes notamment en jeux pour consoles portables qui sont petits et légers, ça peut valoir le coup d'aller prendre des vacances au Japon directement Wink
La différence de prix paiera une partie du voyage.

En tous cas ses prix sont vraiment raisonnables. Par example Kirby 1 sur GB est vendu 4€, je l'avais payé 2.5 ou 3€ sur place de mémoire. Donc il ne fait pas une grosse marge.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Collectionneur jeux jap? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Collectionneur jeux jap? Collectionneur jeux jap? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 00:42

Sans parler des douanes possibles... En tout cas en Belgique je douille toujours...
Pour infos sachez aussi que vous pouvez commander sur amazon.co.jp (pour les vendeurs livrant hors Japon) et la TVA sera calculé directement sur amazon, vous évitant des frais de dossiers débile de dhl ou la poste... :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collectionneur jeux jap? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Collectionneur jeux jap? Collectionneur jeux jap? Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 07:24

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais de souvenirs la boutique est visible sur amazon.co.jp happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collectionneur jeux jap? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Collectionneur jeux jap? Collectionneur jeux jap? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur jeux jap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interview d'un collectionneur NEO-GEO
» pour les collectionneur de vinyle
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux
» Jeux très sombres sur super nes et jeux nes
» jeux jxd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-