AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 passer mode souris/pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki64
Noob'
Kiki64

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 25/09/2014


passer mode souris/pad Empty
Msg n°1 MessageSujet: passer mode souris/pad passer mode souris/pad Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 11:33

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir ma gpd win et j'apprends à m'en servir, ptèt pouvez-vous m'aider. quand on lance un jeu (psychonauts en l’occurrence) depuis le bureau avec la souris (logique) comment faire pour qu'il détecte le pad xbox ou autre? j'ai beau changer les curseurs, chercher dans les options du jeu... merci

Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


passer mode souris/pad Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: passer mode souris/pad passer mode souris/pad Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 11:35

Il faut changer l'interrupteur sur X (mode xbox) avant de lancer le jeu.

Petite astuce : Tu click sur l'exe sans lancer le jeu, tu changes en mode manette xbox, puis tu appuis sur enter.

happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64
Noob'
Kiki64

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 25/09/2014


passer mode souris/pad Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: passer mode souris/pad passer mode souris/pad Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 14:56

haaaa ouais, pas con, jai pas inventé la poudre, merci
Revenir en haut Aller en bas
shiriux
Noob'
shiriux

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 27/07/2017


passer mode souris/pad Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: passer mode souris/pad passer mode souris/pad Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 23:56

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma GPD Win, donc je rejoins la communauté happy
J'essaie d'apprendre à m'en servir mais j'ai un problème majeur ! Lorsque je lance un jeu PC, le gamepad n'est pas reconnu. Après avoir fait quelques recherche, je me suis dit qu'il fallait tout simplement l'activité comme marqué dans la notice. Je suis donc allé dans Périphériques et imprimante, et là surprise, la manette n'apparaît pas ! Même dans les paramètre avancé. Je suis bien embêté. Comment puis-je faire pour pouvoir activer le gamepad de la Win ? Je précise que j'ai testé avec Dolphin et Snes, et là le pad est reconnu, je peux configurer les touches. Je ne sais pas si j'ai été clair mais si vous aviez la gentillesse de me donner un coup de main ce serait sympa ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
shiriux
Noob'
shiriux

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 27/07/2017


passer mode souris/pad Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: passer mode souris/pad passer mode souris/pad Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 01:47

Ah ! Le jeu est Hollow Knight et apparemment c'est un cas particulier. J'ai trouvé ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème c'est que je ne passe pas par steam, ai-je une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




passer mode souris/pad Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: passer mode souris/pad passer mode souris/pad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer mode souris/pad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-