AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien jeux et CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain1993
Noob'


Messages : 17
Inscrit le : 23/06/2017


Ancien jeux et CD - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Ancien jeux et CD Ancien jeux et CD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 15:11

Ok. Merci pour tout.

J'ai donc décompresser le disque C après d'avoir viré mes jeux gamecube sur carte SD. Et j'ai télécharger et installer Core Temps.
C'est surtout les cinématique qui sont lent dans Super Mario Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ancien jeux et CD - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Ancien jeux et CD Ancien jeux et CD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 15:23

Oui les videos c'est toujours plus chiant a afficher correctement dans dolphin.Ca arrive même qu'elles ne s'affichent pas du tout ou que tu n'ai que le son.
Après c'est surtout le jeu qu'il faut réussir a avoir avec le meilleur taux de FPS.
Et vue que ça dépend enormement des jeux que tu lance,c'est pas evident.
Ca ne pose pas de probleme sur un pc puissant,tout les jeux se lancent fullspeed,mais avec un appareil faible en puissance,tu n'arriveras jamais a avoir tout les jeux correctement lancer avec le même parametrage.Et ce qui est encore plus vrai,c'est qu'il y auras quoiqu'il arrive des jeux qui resteront injouable en passant par la gpd win,que tu baisse tout les parametres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1993
Noob'
sylvain1993

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 30
Inscrit le : 23/06/2017


Ancien jeux et CD - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Ancien jeux et CD Ancien jeux et CD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 20:19

Ok, merci.
Et j'aimerais savoir si c'est déconseillé ou non de désactiver l'hibernation. Je préfère la mise en veille simple pour que la reprise soit plus rapide (et je l'éteint le soir et les jours dont je ne m'en sert pas). En plus je dois attendre qu'il soit éteint pour le rallumer et il met beaucoup de temps à s'éteindre. C'est surtout que l'hibernation arrive trop rapidement et même pendant une tâche (par exemple installation d'un jeu), si je ne touche à rien pendant un certain temps, il s'hiberne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ancien jeux et CD - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Ancien jeux et CD Ancien jeux et CD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 20:54

Non,tu peut le desactiver si ça te chante,y a pas de risque de faire une betise. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain1993
Noob'
sylvain1993

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 30
Inscrit le : 23/06/2017


Ancien jeux et CD - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Ancien jeux et CD Ancien jeux et CD - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 14:00

Ok, merci.

J'ai un gros problème avec la GPD Win: Je n'arrive pas à l'éteindre. Je fais démarrer, marche arrêt, Arrêter et une fois l'écran éteint et que le ventilo ne tourne plus, le témoins reste allumé très longtemps et au bout d'un moment il redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien jeux et CD - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Ancien jeux et CD Ancien jeux et CD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien jeux et CD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux
» Jeux très sombres sur super nes et jeux nes
» Où dl des jeux
» 20 jeux sur MSX
» jeux jxd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-