AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Boitier "Nuxxi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boitier "Nuxxi" Empty
Msg n°1 MessageSujet: Boitier "Nuxxi" Boitier "Nuxxi" Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 10:07

Bonjour à tous, je suis intéressé par le boitier raspberry pi 3 de chez Nuxxi, quelqu'un l'a t il déjà eu entre les mains et motivé pour me (nous) faire un petit retour? Je cherche un boitier de qualité et surtout avec un interrupteur on/off et pour le coup je n'ai trouvé que cette solution :/ Une alternative a ce boitier existe?
Merci et bon weekend happy
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


Boitier "Nuxxi" Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Boitier "Nuxxi" Boitier "Nuxxi" Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 11:08

pas aussi beau que celui de nuxxi mais je t'ai trouvé celui là avec un cable on/off:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boitier "Nuxxi" Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Boitier "Nuxxi" Boitier "Nuxxi" Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 11:31

Wawa en a un peu parlé.Le gars de la video a integré son pi 3 dans un boitier Nuxxi:

Plutot pas mal.
Sinon tu as la méthode fait maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boitier "Nuxxi" Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Boitier "Nuxxi" Boitier "Nuxxi" Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 13:05

Oui, c'est par le biais de cette vidéo que j'ai fais la connaissance du boitier (petite parenthèse, le wawa mais quel conn*rd à couper la parole à tout va). Le diy pas trop fan ça fait pas "fini", je suis vraiment à la recherche du boitier "ultime" pour que le pi soit bien intégré dans ma déco et de plus, pouvoir l'allumer sans à avoir à le faire via l'alim. Bref, merci Lazarus pour tes liens c'est sympa ;-) Je vais peut être finir par me lancer, il n'y a pas vraiment de risques à ce niveau et pourquoi pas faire un retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boitier "Nuxxi" Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Boitier "Nuxxi" Boitier "Nuxxi" Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 14:07

J'ai l'impression que ça va être un choix difficile.Y en a des tonnes(d'ailleurs je ne pensait pas qu'il y en avait autant :hmmm: ).
Par contre des boitiers tout prêt a l'emploi avec bouton on/off d'installer et tout l'tralala,y en a déja beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boitier "Nuxxi" Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Boitier "Nuxxi" Boitier "Nuxxi" Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 14:13

Ca aussi c'est pas mal et c'est compatible avec le Pi 3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boitier "Nuxxi" Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Boitier "Nuxxi" Boitier "Nuxxi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier "Nuxxi"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Operation changement de boitier sur la GPD XD
» PI3 Boitier Snes : STICKERS pour Micro SD !!! C'est OK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-