AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GPD Win Arcade V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Rival187
Master Chief


Messages : 919
Inscrit le : 06/02/2015


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°776 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 09:24

Salut les gens , merci encore pour ce petit attract mode , les roms choisis sont bien sympas , la sélection est bonne Wink
Cependant j'aimerais ajouter Rayman sur PSX pour ma femme , comment faire pour l'intégrer correctement ? j'ai édité le fichier psx dans romslist , le jeu apparait bien , mais ou ajouter des fichiers image et vidéo pour rendre le tout homogene ?

Edit du bigleux : C'est juste dans le dossier scraper , comme d'habitude XD


Dernière édition par Rival187 le Sam 11 Mai 2019, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°777 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 09:35

Bonbour tout le monde, j'étais possesseurs d'une win 1 avec lattract mode ce Forum, je l'avais revendu pour une Nintendo Switch (hérésie).
Aujourd'hui je suis tente par une win 2, je suppose que c'est compatible avec le build?
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 919
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°778 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 17:15

DavidleBG , ouais ca marche pareil , tu peux meme arranger un peu la config pour gagner en qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
zatrass
Noob'
zatrass

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 50
Inscrit le : 28/01/2014

Machine préférée Amiga

Localisation : Oise


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°779 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 19:14

Bonjour tout le monde.

J'utilise GPD Win Arcade V2 depuis un moment et je le maîtrise vraiment pas mal...

Avec un ami, nous le configurons à notre gout et l'utilisons sur un pc que nous avons intégré dans un bartop.

Nous avons configuré le clic du stick droit de la manette xbox 360 pour sortir des systèmes en  plus de la touche echap qui est configurée de base.. Pour info, dans le .cfg, je rajoute : "exit_hotkey          Joy0 Button9".

Ça fonctionne pour tout les système plus ou moins facilement mais là..... On se casse les dents sur la saturn...  On voit bien que ça agit mais l'émulateur ne se ferme pas... Pour être clair, le jeu reste au premier plan et on entend le frontend en arrière plan....
Ma question : est ce quelqu'un aurait une solution à mon problème ou alors est ce que quelqu'un sait où se trouve la commande de sortie(echap) du frontend lui même?

Merci d'avance les gars

Edit: une fois de plus, je me répond à moi même. :siffle:
Je me suis résolu à utiliser joytokey et c'est parfait...
Je remercie de nouveaux lovemakerz et tout ceux qui ont fait évoluer GPDWin-Arcade...
C'est vraiment ce que nous recherchions depuis longtemps... :peufpeuf: C est la fête


Dernière édition par zatrass le Dim 19 Mai 2019, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°780 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 11:52

Bonjour a tous.

j'ai adopté une jolie win1 et j'ai un souci avec le arcade v2, je n'ai aucun icone dans le wheelspin, meme quand je rentre dans le menu config et change la lettre du path.
une idée d'ou ça pourrait venir?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
SubRezo
Petit scarabée
SubRezo

Messages : 69
Réputation : 8
Inscrit le : 08/11/2015


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°781 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 17:33

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir une explication plus clair pour la PS2 svp ?
Je ne sais pas ou mettre les isos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 919
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°782 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 20:01

[quote="raphaelpp"]Est ce que tu as mis ton dossier GPD Win Arcade a la source de E: ?..

[quote="SurBezo"]pour la PS2 c'est délicat , PCSX2 n'est toujours pas au point , cette méchine est pas évidente a émuler...Sauf si c'est pour les jeux 2D Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 54
Réputation : 0
Inscrit le : 07/05/2019


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°783 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 21:13

oui c'est bien a la racine de E.
enfin, c'etait D mais j'ai changé la lettre du lecteur
tu crois que ca peut venir de la?
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 919
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°784 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 21:07

Je pense pas que ca ait une incidence.. Fais voir un screen du chemin de tes dossiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaycounet
Noob'
jaycounet

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2019


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°785 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 18:46

bonjour une petite question y a til moyen d'avoir juste le mode attract et rajouter un pacquage seulement sans devoir tout telecharger (perso je voudrai jouer qu'a nessica)
Revenir en haut Aller en bas
grosquicky
Noob'
grosquicky

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 02/07/2019


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°786 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 13:25

hello les gens ,  ya t'il une possiblité d'avoir une V3 prochainement sur la win 2? ,pourrait t'on avoir une liste des jeux sur cette version V2?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°787 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 21:31

salut tout le monde
j’ai un soucis je suis cloue sur un lit d hôpital et j’aimerai configurer le front end j’ai les dossiers mais par inadvertance j’ai efface les instructions pour la première installation...
quelqu’un pourrait il me mettre un lien jai une connexion très limitée et je ne peux pas tout retelecharger...
d’avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°788 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 15:37

Salut, j'ai une autre question les différents modules demandent de placer un fichier attract.cfg hors je n'ai pas ce dossier...
Faut il le créer ou bien le mettre ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°789 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 12:15

Salut tout le monde
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire un copier coller de la configuration Genesis que j'ai voulu bidouiller
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°790 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 21:09

Bonjour, c'est encore moi...
Je rencontre des problèmes avec l'émulateur N64 et ps2
En ce qui concerne la N64 je voudrai changer le core de retroarch, là j'utilise mupen 64 et ça ne fonctionne pas...je voudrai changer de côté et mettre paralell N64 mais ce core n'apparaît pas dans la liste, d'où ma question faut-il et est ce possible de télécharger une version plus récente de retroarch et d'écraser le dossier dans ému ? Ou bien il y a une autre technique pour choper ce fameux core ?
Sinon pour la PS2 j'ai testé le pack de la première page et celui de Ron mais ça ne fonctionne pas...
Ah oui aussi pour le module Amiga je bloque sur agony j'arrive à passer tous les écrans mais au moment de commencer le jeux il faut presser le bouton fire hors en xinput je ne trouve pas la touche qui devrait être A normalement
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°791 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 21:13

salut à tous
Je suis à deux doigts de péter un câble, je n'arrive plus à rien avec ma gpd win...
Déjà le module nesica n'a jamais fonctionné chez moi, je me demande bien pourquoi j'ai suivi les consignes à la lettre...
Et maintenant j'ai un soucis avec les émulateurs qui dépendent de retroarch, j'ai le droit au message d'erreur d3dx9_43.dll
J'ai tout essayé, j'ai réinstallé plusieurs fois TOUT à savoir le windows lite v4 de coolp et les différents modules et quand je dis plusieurs fois ça veut dire 20 fois !!!!
J'ai téléchargé le dll sur le net, je l'ai installé dans système 32 et sysWOW64, j'ai même mis le dll à la main dans retroarch mais ça ne fonctionne toujours pas...
j'ai besoin d'aide svp et d’ailleurs mon topic précédent est toujours d'actualité...
je compte sur la communauté pour m'aider
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°792 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 21:16

Tu as essayé avec un vrai Windows ?

Je veux dire une version non allégé
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°793 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 21:27

Non mais ça a fonctionné un temps comme ça
Mais je vais essayer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Messages : 100
Réputation : 2
Age : 44
Inscrit le : 15/05/2014

Machine préférée NEC PC Engine

Localisation : paris

Humeur : chaotique


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°794 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 21:33

Pour moi le problème vient de retroarch je pense...
Et sinon je voudrais vraiment de l'aide pour le module nesica
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°795 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 21:35

Il paraît que ta eu une mise a jour de retroarch qui fait beugge pas mal de chose.
Reviens sur romstation un moment

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
KoSLoW
Noob'
KoSLoW

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°796 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 13:38

Salut, les liens mega du pack sans nesica sont pas tous mort mais presque.
Y a t'il une autre source pour télécharger le pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°797 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 08:41

KoSLoW a écrit:
Salut, les liens mega du pack sans nesica sont pas tous mort mais presque.
Y a t'il une autre source pour télécharger le pack ?

je suis dans le meme cas que toi KoSLoW Sad.

Ancien ulilisateur d' Arcade GPDWIN , ma SD m'a lachement abandonnée,

impossible de faire une nouvelle install car il manque ennormement de parties.

Si une ame charitable pourrai nous faire un UP , ca serai vachement sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°798 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 20:53

Bonjour à tous !!! happy
J'ai un souci avec l'émulation Saturn Crying or Very sad , l'installation de GPD Win Arcade V2 était déjà éffectuée quand j'ai reçu la console, j'ai juste viré des roms et placé d'autres :hmmm: ... et pas moyen de lancer l'émulateur Saturn.
Je comprends pas, j'ai essayer un tas de choses, mais pas moyen :/ ... alors que j'ai réussi à faire tourner de la PC engine CD en utilisant le bon core :top: .
Je n'arrive même pas à générer la liste des roms Saturn Crying or Very sad , alors que, pour tous les autres émulatuers, c'est ok :top: .
Voici 2 photos, si une âme charitable veut bien m'apporter son aide et trouver la solution à mon problème, svp, ce serait super !!! :merci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°799 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 11:33

Hello,
Je ne sais pas si ça va t'aider mais pour ma part sur ma console GPD win 1 avec GPD WIN arcade 2 ,  j'utilise SSF pour émuler les jeux saturn et j'ai suivi le tuto de la première page.

du coup à chaque sélection d'un jeu il y a daemon tool qui démarre et "monte" l'image du jeu automatiquement Wink

a ++
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°800 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 14:55

Coucou Caanunoo happy T'avais déjà GPD Win arcade de préinstallé sur ta console neuve ? Shocked

Sinon c'est dommage que les vidéos de présentations et les liens soient dead. Je viens de recevoir la mienne et je me demandais si j'allais pas lui mettre un petit front-end pour la partie ému happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°801 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 16:54

@BuenS, salut, non, j'ai reçu la WIN d'un membre du fofo avec "GPD Win Arcade V2" déjà installé !!!  happy
@darksonic, merci pour ta réponse, je suis aussi sur SSF... et toujours le même souci  Crying or Very sad , j'ai oublié de dire qu'entre temps, j'ai désinstallé par erreur DaemonLite que j'ai réinstallé de suite, mais c'est bizarre, Dreamcast et autres émus montés de la même façon et ça tourne au poil !!!  :top:
Voici le contenu du dossier "SSF_EUR":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le contenu du dossier "BIOS":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y arrive pas, ça me rend dingue cette histoire !!! :argh: :09: :@ :enerve: Sad Crying or Very sad No confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Arcade V2 - Page 32 Empty
Msg n°802 MessageSujet: Re: GPD Win Arcade V2 GPD Win Arcade V2 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Arcade V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.
» LE PRO DE L'ARCADE
» X arcade
» sauvegarde arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-