AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche bonne console android (forme PSP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lejive
Noob'
Lejive

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2017


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime05.01.17 18:45

Bonjour, je suis actuellement en réflexion pour l'achat d'une console Android, pour jouer à des jeux du Play Store et faire tourner des émulateurs (principalement Nintendo : N64, GBA et NDS et éventuellement PS1 pour Sony)

Mon critère principal serait une console format PSP 7 pouces, donc j'exclut la GPD XD qui est cependant une bonne console, mais j'aimerais vraiment un format autre qu'un format de DS. J'exclus également la JXD S192, la GPD G5A et la G7 (qui ont un format manette)

Mon premier choix serait sur le GPD Q9 elle serait la plus puissante dans ce format actuellement, cepandant voulant un certain confort, la console ferait mal au doigt avec le stick (à confirmer), on me parle également de la JXD S7800b un peu plus ancienne, j'ai vu qu'elle est faisait tourner des roms moins correctement et qu'elle avait certains problème hardware et des bugs.
Si vous avez d'autres consoles qui pourait être intéressante n'hésitez pas à me le signaler.

Mon budget serait entre 200 et 250€.
Je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime05.01.17 20:19

Salut,

Marrant j'avais la même réflexion, et en fait je suis parti sur la Gpd XD. Le format est super pratique en vadrouille. (N64 au top, en plein Banjo et Kazooie là, pas de problèmes particuliers aux doigts, pourtant j'ai des doigts presque aussi grands que la sagacité de Lazarus :merci: ).

Bref, je t'aide pas vraiment  :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime05.01.17 21:27

:lol2: sacre PaulTopi.
Bon tu as aussi la gamepad 2 d'archos.Il y a aussi la matrimax iplay baser sur du tegra 4 mais quasi introuvable.
Honnêtement les plus proche de tes critères reste la gpd q9 et la jxd s7800b.
La s7800b en version Android 4.4 n'a pas de bugs mais plus difficile a trouver que la gpd q9.
Du reste,la gamepad 2 se trouve encore est fait aussi le taff.Elle a en plus le bluetooth comme la gpd q9.
La s7800b ne l'a pas mais a plus de boutons hardware.Son écran est meilleur que celui de la gpd q9 qui a une révolution inférieur a la s7800b.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime05.01.17 22:29

Lazarus a écrit:
....Il y a aussi la matrimax iplay baser sur du tegra 4 mais quasi introuvable......
Juste pour info il y en a une en vente sur le forum :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime06.01.17 6:58

Ouai,ça tombe bien mais je parlais de produit neuf.Autrement tu peut trouver aussi des s7800b d'occasion.
Maintenant si l'occasion l'interresse autant foncer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime06.01.17 8:42

Si je peux me permettre, même si c'est de l'occasion, je recommande chaudement Spycos23, je lui ai acheté une console d'occasion et je n'ai pas été déçu! On aurait dit que la console était neuve :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime06.01.17 11:34

Bien sûr.Son matos est en parfait état.C'est clair que si la Iplay l'interresse,y a tout interet a la prendre.
Surtout que ça se trouve pas facilement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime06.01.17 13:09

Merci les gars c'est sympa , et oui mon matos est nikel , je suis un maniaco dépréssif lol, et oui la iplay est nikel , en plus c'est la plus puissante entre la q9 , la s7800b , y'a pas photo , après c'est lui qui vois plus plus et bonne recherche pour ta console.
Revenir en haut Aller en bas
Lejive
Noob'
Lejive

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2017


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime09.01.17 10:37

Je vais y réfléchir, mais selon vous l'iplay et sa tegra 4 est plus perfomante que les jxd et gpd cités au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime09.01.17 11:50

Salut , oui largement plus puissante , y'a pas photo et pas la meme qualité de matos , du tous , l'iplay est largement au dessus , que se soit puissance ou qualité de matériel....
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime25.01.17 20:27

Faut dire que ce n'est pas le même prix non plus, ceci explique cela :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche bonne console android (forme PSP)  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Recherche bonne console android (forme PSP) Recherche bonne console android (forme PSP)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonne console android (forme PSP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Console android avec bonne spécification
» Recherche une nouvelle console android
» Recherche console portable android
» Une bonne "console" pour N64
» Choisir la bonne console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-