AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PPSSPP - FFVII Crisis Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faust
Master Chief


Messages : 824
Inscrit le : 23/12/2013


PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PPSSPP - FFVII Crisis Core PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 16:07

@b-tzu @Stremon

Salut,

Si vous voulez les gars on parle de ce produit (La Razer Edge/Pro) que vous ne connaissez apparemment pas, entre autre du "flop" qu'elle a fait, des "défauts" que vous lui trouvez (justifiés, si vous la possédez, ou l'avez possédée) et de sa hausse de prix depuis disparition du marché sur un autre thread dédié, avec vidéos et tout les détails, je n'ai pas envie de polluer cet thread actuel.  Wink

Un heureux possesseur de la Razer Edge Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PPSSPP - FFVII Crisis Core PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 16:43

Faust a écrit:
@b-tzu @Stremon

Salut,

Si vous voulez les gars on parle de ce produit (La Razer Edge/Pro) que vous ne connaissez apparemment pas, entre autre du "flop" qu'elle a fait, des "défauts" que vous lui trouvez (justifiés, si vous la possédez, ou l'avez possédée) et de sa hausse de prix depuis disparition du marché sur un autre thread dédié, avec vidéos et tout les détails, je n'ai pas envie de polluer cet thread actuel.  Wink

Un heureux possesseur de la Razer Edge Pro.

Oui moi ca m’intéresse bien, on devrait faire un post sur le sujet pour discuter plus en profondeur des qualités défauts de la machine les infos dessus etc... :oui:

Quand je disais qu'elle a fait un flop c'est surtout commercialement, je dis pas que c'est de la m****, elle en avait sous le capot, c'est juste qu'a mon avis, pour l'avoir testée un moment, elle était pas du tout adaptée a un reel usage "portable", ce qui était pourtant son objectif premier :lol2:

Pour le prix, ben c'est un phénomène assez normal pour un produit "rare" et unique comme celui la, qui a quand meme eu son petit succès auprès des fans :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
b-tzu
Petit scarabée
b-tzu

Messages : 78
Réputation : 0
Inscrit le : 29/07/2016

Machine préférée SNES

Localisation : Paris

Humeur : :D


PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: PPSSPP - FFVII Crisis Core PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 17:00

Oui, cela pourrait également m’intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: PPSSPP - FFVII Crisis Core PPSSPP - FFVII Crisis Core - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPSSPP - FFVII Crisis Core
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» GPD XD et PPSSPP
» Time Crisis II en 15min
» Final Fantasy VI cet automne sur iOS et Android, FFVII ensuite ?
» PPSSPP
» PPSSPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-