AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:25

Ce qui est bizarre avec la derniere version(1.609),c'est qu'en cliquant sur la souris,ca me deplace le joystick virtuelle. :lol2:
Y a pas un blème. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:29

fratap a écrit:
Lazarus, j'ai donc le problème inverse avec le clavier, je peux cliquer sur les icones du Tos (disk a, disk b etc) mais je ne peux pas cliquer sur ceux de l'émulateur, je vais tester avec une souris pour voir.

Pour que cela marche avec la souris,il faut cocher l'option old android blabla dans les options input.
Revenir en haut Aller en bas
fratap
Noob'
fratap

Messages : 38
Réputation : 1
Inscrit le : 25/11/2015


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:43

ok lazarus, je testerai ça dans la soirée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Noob'
Darkchild

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 22/03/2016


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:22

D'après sans modification cela marchait il sur une autre plateforme, par exemple la GPD XD ?
pour le stockage de vos fichiers pourquoi ne pas faire un torrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 21:32

Pour ce qui est des torrents,bah non seulement c'est pas legal de partager ce type de fichiers tout comme les films et les musiques,mais surtout ce systeme de partage est surveiller de près sans rentrer dans les details.
Sinon,concernant la gpd,oui y a pas de raison que cela ne marche pas.Peut être faudra t il modifier quelques repertoires dans le fichier de config et encore pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 21:59

bon c'est calme par ici !

Si qq sait lancer directement à partir d'android de l'amiga, j'upload sans problème le set sur lequel j'ai travaillé rapidement happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 06:52

Pourquoi,tu as des difficultés.
Moi personnellement ca me pose pas de problème.Du moment que le bios de l'a500 et de l'a1200 sont bien definit,ca doit se lancer sans problème.
Sinon c'est vrai que je commençais a me demander si le topic été stopper. happy
Si tu as du mal a lancer un jeux fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 09:26

Non non, le topic n'a pas été stoppé.
En fait le problème Lazarus, c'est que gougoule n'arrive pas a lancer les jeux amiga depuis hyperspin (je ne sais pas d’ailleurs si c'est possible).
De mon coté, je vais travailler (des que je le temps) sur la Game cube.
J'ai d'ailleurs récupéré ton apk (via le lien que tu as mis sur un autre post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 09:28

Sinon, je vais déposer sur le serveur un pack d'apk (les émulateurs utilisé dans hyperspin et à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 11:27

Oui du coup je suppose que c'est hyperspin qui gère mal le lancement.Faut voir sur le forum hyperspin si il y a ce genre de soucis chez d'autres(bon je suppose que tu as déja dû regarder). happy
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:35

Je suis effectivement aller voir sur le forum, mais je n'ai rein trouvé. Crying or Very sad

Sinon demain je dépose sur le serveur une MAJ PSP minis Wink

48 jeux en plus sur notre hyperspin :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:27

Bah,j'ai été voir aussi mais idem,que dal mais quelqu'un suggerait d'utiliser plutot retroarch et le core amiga plutot que uae4droid parce qu'il y a des soucis pour lancer des roms,donc ca rejoint quand même ton probleme et du coup ca vaut pas le coup pour le moment de chercher a l'utiliser.
Autrement les jeux psp minis ca c'est chouette. happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 22:12

En fait j'ai un peu cherché, rien trouvé et pas essaye du coup de le lancer directement d'hyperspin....c'était juste mon point. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 06:49

Je suppose que ca ne marche pas non plus avec uae4all 2. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 10:33

Lazarus a écrit:
Je suppose que ca ne marche pas non plus avec uae4all 2. :hmmm:

pas eu le temps d'essayer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 10:45

Bah ca m'étonnerais que ca fonctionne. J'ai rien vue de tel sur le forum d'hyperspin.La seule alternative semble être puae comme core retroarch mais faut installer retroarch juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 12:09

be je vais essayer avec retroarch. dans tous les cas, upload en cours avec + de 1000 jeux (et tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 13:17

C'est une big update.Je compte plus les bon jeux tellement il y en a. happy
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 13:38

Salut, de retour après un moment, merci d'avance pour les updates. J'ai récupéré 15go sur la SD de 128, pour gagner de la place je compte enlever des jeux que je n'aime pas spécialement et pour gagner le max de place il faut virer les roms/isos, les vidéos et y at-il autre chose en relation avec les jeux que je pourrais enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 15:05

Lazarus a écrit:
C'est une big update.Je compte plus les bon jeux tellement il y en a. happy

pas mieux. en fait j'ai recup un pack et fait qq ajustements pour que tout soit parfait happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 15:06

illustre a écrit:
Salut, de retour après un moment, merci d'avance pour les updates. J'ai récupéré 15go sur la SD de 128, pour gagner de la place je compte enlever des jeux que je n'aime pas spécialement et pour gagner le max de place il faut virer les roms/isos, les vidéos et y at-il autre chose en relation avec les jeux que je pourrais enlever ?

non, c'est tout si tu veux gagner de la place. C'est pas le setting (2ko) et la database (qq ko) qui vont t'en faire gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 15:54

Ok. J'avais pensé aux wheels sinon, en tout cas c'est génial d'avoir cette interface sur tablette j'ai des potes qui sont restés scotchés :top:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 16:23

illustre a écrit:
Ok. J'avais pensé aux wheels sinon, en tout cas c'est génial d'avoir cette interface sur tablette j'ai des potes qui sont restés scotchés :top:

tu peux. il y a aussi les covers et le reste des images. tu vas gagner qq dizaines de mega happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 21:41

Bon upload fini sur Amiga !! Enjoy Wink

Le premier qui réussit à faire marcher hyperspin en direct avec gagné une médaille en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 21:55

Merci gougoule ! Une médaille en chocolat ! Je tente ma chance.
Moi je viens de déposer un set complet pour la PSP minis.
Merci a pierrot33 pour une partie des médias et pour les roms.
Par les wheels par contre ont été faites par bibi.
48 nouveaux jeux et un nouveau système pour 7,38 GB.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 22:46

pouteur a écrit:
Merci gougoule ! Une médaille en chocolat ! Je tente ma chance.
Moi je viens de déposer un set complet pour la PSP minis.
Merci a pierrot33 pour une partie des médias et pour les roms.
Par les wheels par contre ont été faites par bibi.
48 nouveaux jeux et un nouveau système pour 7,38 GB.
Enjoy !

merci pouteur, c'est top. avec ppsspp ca tourne nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet shield tv - Hyperspin sur shield tablet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» ré activer Nvidia shield tablet
» shield tablet vs gpd xd plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-