AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer


Messages : 1146
Inscrit le : 07/10/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 07:52

Salut a tous,
suite a l'ajout de la prise en charge de Vulkan sur ppsspp (emulateur psp) depuis la dernière mise à jour, j'ai testé quelques jeux pour voir si ils tournent mieux. Alors pour God of war chains of olympus, le jeu a toujours des ralentissements et de grosses baisses de framerate. Par contre pour Ridge racer 2, Smash court tennis 3; soul calibure broken destiny et Darius burst, c'est du 60 fps constant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 10:30

Bizarre.Sur le k1 avec vulkan sur ppsspp j'avais pas de ralentissement sur god of war,par contre j'avais des bugs d'affichage au niveau du ciel et des personnages.Là ça a l'air d'être le contraire du coup. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°478 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 10:32

Bon apres sur le god of war, je n'ai fais aucun reglage, j'ai juste passé de l'option opengl a vulkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°479 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 11:29

Hum,ouai,faut peut être laisser tout par defaut.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°480 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:42

pouteur a écrit:
En fait, j'utilise une application que tu trouve sur le store

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le truc c'est qu'elle n'est pas compatible avec la shield TV, donc je l'ai installé sur ma shield tablette, j'installe l'emulateur aussi je trouve ensuite le chemin avec l'application.

Salut Pouteur, c'est encore la chiasse  :lol2:  happy

Je viens donc de télécharger Stanley car j'aimerais récuperer le chemin pour installer Master Gear, aLynx et Atari2600.emu à la place de cette usine à gaz de RetroArch qui me prend de plus en plus la tête :@ mais tu dois te rendre où ensuite pour trouver le chemin de chaque apk ? J'ai beau trifouiller toutes les options, je ne vois pas du tout le chemin d'accès de mes applications (Ou alors c'est un des chemins dans l'onglet Activities?).

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°481 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:52

Salut, alors quand tu lance stanley, tu a la liste de tes apk qui apparait. Déjà sous le nom de l'apk tu a une partie du chemein, par exemple pour MD.emu, il y a noté com.explusalpha.MdEmu, puis si tu clique sur l'application, un menu s'ouvre, là tu clique sur Activities pour voir les raccourcis liés a cette application, pour MD.emu par exemple tu as com.imagine.BaseActivity, ce qui va donner ça sur ton .ini pour hyperspin : exe=com.explusalpha.MdEmu/com.imagine.BaseActivity
Là c'est facile car il n'y a qu'un seul raccourci, par fois il y en plusieurs et il faut tester un par un pour voir celui qui permet de lancer un jeu directement, mais parfois il n'y aucun raccourci qui le permet et là c'est chiant car tu ne peux pas utiliser l’émulateur avec hyperspin (enfin tu peux mais dans ce cas la peu d’intérêt car lorsque tu clique sur un jeu depuis hyperspin, tu arrive par exemple sur le menu de l’émulateur ou sur la liste des jeux mais il faut dans ce cas lancer le jeu depuis l’émulateur)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°482 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:58

je tiens à remercier pouteur pour son intervention sur mon topic de vente de la shield k1, qui a sans doute permit la vente...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°483 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 18:59

Mais de rien, d’ailleurs j'ai faillis te la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°484 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:00

D'ac, merci ! J'ai compris dans les grandes lignes. Seulement par rapport à Master Gear, le chemin d'accès est semble-t-il différent des émulateurs de notre ami Robert donc est-ce que tu pourrais me dire, lequel de tous ces chemins je dois récuperer ? De mon coté j'hésite entre le tout premier et le tout dernier (surtout le premier en fait) ? Est-ce que j'ai bon ? :oui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca donnerais donc un truc du genre com.fms.mg/com.fms.emulib.MainActivity" ?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°485 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:02

Je pense que c'est le premier
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°486 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 19:04

Oui je viens d'éditer mon précédent message, je pensais effectivement au premier aussi étant donné que le dernier fait plus référence au service de cloud Dropbox. Enfin je pense...

Je te remercie encore, encore, encore pour ta patience et ton aide. J'm'en va tester ça vérifier si ça marche :oui:

[edit] Bon MasterGear démarre bien en tant qu'émulateur stand alone mais dès que je le lance via Hyperspin, il plante au démarrage.
Bon je vais retenter de repartir sur RetroArch tant pis... Ce qui m'énerve avec cet ému c'est que dès que je reviens dans le menu avec la télécommande, il m'est impossible de naviguer avec mon pad (8bitdo NES Pro), et lorsque je reviens dans le jeu c'est pareil, il n'est plus detecté... Je suis obligé de quitter et de revenir dans le menu de la Shield et ensuite relancer l'émulateur. Ce qui est vraiment agaçant à force, surtout quand on veut procéder à quelques réglages.

Donc à moins de configurer un bouton retour/menu directos sur la manette mais je cherche encore comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°487 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 07:55

Pour configurer un bouton sur la manette qui te permet de revenir direct sur le menu de retroarch pour quitter proprement un jeu , regarde cette video, j'explique comment faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tophelille
Noob'
Tophelille

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 10/12/2017


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°488 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 20:32

bonjour à tous

heureux propriétaire d une shield k1 acheté ici même Wink
avez vous des conseils , liens pour faire une propre install de hyperspin ? des tips pour une configuration au poil ?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°489 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 21:43

Salut, si tu veux, je peux t'envoyer un tutoriel que j'ai fais.
Pour les trucs et astuces,tu peux jeter un coup d'œil sur ma page facebook si tu veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma chaîne youtube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tophelille
Noob'
Tophelille

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 10/12/2017


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°490 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 07:22

merci pouteur j y file ...
Pour tes tutos je suis preneur Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°491 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 11:33

Salut a tous, Voici une petite vidéo ou je m'amuse a lancer 3 jeux depuis la compilation Amiga 500 (qui regroupe 200 jeux) disponible sur la wheel Amiga CD 32. Les jeux en questions sont : PROJECT X, DELIVERANCE et JIM POWER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°492 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 12:41

Très bon choix de jeux.Par contre pourquoi le personnage de deliverance bug?
Normalement il marche correctement. C'est sûrement l'émulateur Android.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°493 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 12:42

Oui, de grands classiques, et oui je pense que ce bug est du à l'emulation sous android
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°494 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 13:46

pouteur a écrit:
Pour configurer un bouton sur la manette qui te permet de revenir direct sur le menu de retroarch pour quitter proprement un jeu , regarde cette video, j'explique comment faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Pouteur, je regarderai ça lol

Et Joyeux Noël ! :oui:


Pour le bug graphique dans les jeux Amiga, ce n'est qu'une hypotèse, mais ça ne serait pas dû à la résolution auquel tu fais tourner le jeu ? Par exemple je sais que dans ePSX, dans tous les jeux 2d, dès lors que tu pousses la résolution interne du jeu en X2, y a à peu près les mêmes artéfacts graphiques.
Enfin là ce qui est bizarre c'est que ça ne semble le faire que sur le perso principal et pas sur le décors, qui lui aussi est pourtant en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°495 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:59

Salut tout le monde, j’espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous tous.
Voici une petite vidéo ou je teste rapidement OPENBOR sur ma shield K1.
Il reste pas mal de petits trucs a voir (comme enlever les touches a l’écran) et voir si je peux lancer des jeux directement depuis hyperspin.
Je precise que je joue avec la manette.

Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°496 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 18:57

Salut, voici en vidéo une première version de la future wheel openbor.
Par contre je ne sais pas si cela sera possible de lancer les jeux directement depuis hyperspin, je pense que malheureusement il faudra passer par le menu d'openbor.
Pour l'instant je fais tourner openbor sur ma shield K1, mais je vais faire en sorte que cela fonctionne sur la shield TV.

Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°497 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 21:14

Trop excellent ! BOR et sa pléthore de mods c'est bien ce qui manquait à la Shield :merci:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°498 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 17:51

Salut a tous, Bon j'avance sur la future wheel openbor que je souhaite rajouter sur ma configuration hyperspin mais je rencontre encore quelques soucis :
Cette fois ci la vidéo tourne sur ma shield TV et non plus sur la tablette. Impossible de lancer les jeux en direct, il faut obligatoirement passer par le menu de l’émulateur et je ne pense pas qu'il soit possible de faire autrement (seulement si cette possibilités est un jour rajouter via une mise a jour de l’émulateur).
Par contre pour la manette c'est bon, il faut mapper les touches sur le menu du jeu et alors tout est jouable a la manette (et en plus les touches affichées a l’écran disparaissent)
Par contre les jeux doivent impérativement être dans la mémoire interne de la shield, on ne peut pas les mettre sur un support de stockage externe.
Enfin, je n'ai pas encore trouver comment quitter "proprement" l’émulateur pour revenir sur hyperspin.
Je continue de creuser et je vous ferais une autre vidéo avec commentaire pour vous expliquer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°499 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 13:14

Salut a tous, voici la première vidéo d'une série ou je vais détailler ma plus grosse configuration hyperspin pour la shield TV wheel par wheel.
J'y explique le choix des jeux, l’émulateur utilisé et éventuellement les cas particuliers.
Pour commencer je détail la wheel MAME ARCADE CLASSIQUE.
A +
Fred

Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°500 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 12:18

Salut,
Scummvm qui se lance directement depuis hyperspin sur la shield, c'est possible !
Voici une vidéo qui vous montre rapidement tout ca.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 12:38

Sympa le pote anglais.
Ca fait un system de plus a la collection.
Sinon oui y'a sûrement moyen de remplacer les versions anglaise avec les française sans problème.Et ca sera plus pratique pour les francophones uniquement.


Dernière édition par Lazarus le Mer 17 Jan 2018, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Micro SD 200 go ou 256 go sur Shield Tablet
» Promo LDLC sur la Shield Tablet
» shield tablet vs gpd xd plus
» ré activer Nvidia shield tablet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-