AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis / Astuces pour organisations de roms sur PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladcik
Noob'
Vladcik

Messages : 41
Réputation : 2
Inscrit le : 04/11/2014

Machine préférée Nintendo Gamecube


Avis / Astuces pour organisations de roms sur PC ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Avis / Astuces pour organisations de roms sur PC ? Avis / Astuces pour organisations de roms sur PC ? Icon_minitime21.03.16 18:47

Yop les gens !

Alors pour être franc, je cherche quelque chose d'assez différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, mais je me dis que je suis au bon endroit pour trouver un fou comme moi qui a des idées / visions des choses assez similaire ?

Pour faire simple, je joue à un jeu (Pokémon Rouge Feu pour que vous puissiez comprendre), mais que j'ai dérivé en plein de fois. J'ai déjà la version normale + hack-roms qu'on trouve sur internet, PUIS mes propres dérivés du jeu où j'ai édité 2/3 trucs pour moi comme des scripts etc mais qui comptent comme des versions différentes.

Bien sûr étant un VRAI bidouilleur de ces jeux, je touche aux saves etc, donc autant dire que j'ai besoin que ça soit clair et lucide pour moi ne pas me perdre.

Et c'est ça le soucis. Je suis bordélique au possible. Et donc je me perds dans mes dizaines (pour pas dire centaines) de ROMS et saves de Rouge Feu.

Je cherche donc un logiciel qui serait assez simple pour me repérer là dedans à vrai dire, ou une astuce sur PC, car ça commence à être galère pour moi. Autant mon set complet de rom est dans un dossier bien propre sans aucun soucis, autant toutes mes rom pour UN jeu (car bon faire un nom "Rom 1 64 tel script édité Rouge Feu" car j'ai aussi Vert Feuille mais en quantité moindre) on s'y perd trop vite.

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis / Astuces pour organisations de roms sur PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini
» Ma custom palette pour GameBoy sans shader pour retroarch votre avis?
» Avis / suggestions / idées pour un pad
» Demande d'avis pour Grip PS VIta
» stes pour roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-