AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ESTIMATION] GP 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xvlf
Master Chief

Msg n°1 MessageSujet: [ESTIMATION] GP 32 Lun 14 Mar 2016, 22:24

En vue d'un possible achat, j'aimerai savoir à combien vous estimeriez cette Game Park 32 et ce qu'il y a avec.
Apparemment l'état est très bon.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orion_
Noob'

Machine préférée PS1, PCe, MD, GP32, GBA

Msg n°2 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Lun 14 Mar 2016, 22:59

Vu que ce n'est pas un model rétro eclairé (et avec les soucis de freelauncher encrypté de l'époque, sauf si tu a le BIOS EURO) je dirait 60€, peut être un peu plus avec la carte smartmedia 128mo (disont 80€)
Si tu ne vends pas en lot, le Tomak m’intéresse beaucoup, je t'en propose 35€ fdpin
http://orionsoft.free.fr
xvlf
Master Chief

Msg n°3 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Lun 14 Mar 2016, 23:35

Hello Orion, et merci pour ton aide.
Par contre je ne la possède pas, c'est en vue d'un achat (elle est proposé à un prix bien supérieur à ton estimation).
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un modèle retro éclairé si j'en crois cette photo :

Orion_
Noob'

Msg n°4 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 07:12

ah oui c'est curieux, parceque ce n'est pas du tout la boite du modèle rétro eclairé (BLU)
c'est peut être une FLU (front light unit, dont la qualité d'éclairage est plus proche d'une gba sp que d'un backlight)
si tu a le BIOS EURO dessus c'est cool, ça te permettra de lancer les homebrew et émulateur facilement, sinon, assure toi bien que le freelauncher encrypté pour cette GP32 est inclus dans une des cartes mémoire fournie.

Pour info, une GP32 avec un jeu est dispo sur leboncoin pour 60€ ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°5 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 08:40

... le bon coin... No

je te rejoins sur l'estimation des prix que tu proposes Orion, ce sont les bons, pas ceux qu'on peut trouver sur la bay qui tiennent plus souvent de l'arnaque qu'autre chose... :nul:
vu la difficulté à trouver ce genre de matos à un prix correct je dirais que si on t'en demande une centaine d'€, n'hésites pas mais au delà... ben c'est à toi de voir!
elle e l'air en très bon état et le jeu à l'air d'être en boite et complet (à voir)

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
Orion_
Noob'

Msg n°6 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 08:50

Je suis pas très fan du bon coin non plus (aucune garantie de recevoir l'achat ou d'être remboursé) mais c'est juste pour dire que des GP32 à bas prix ça existe ..
C'est vrai que sur Ebay c'est abusé, par exemple, Tomak n'est pas un jeu si rare, vu qu'il y en a 4 dispo sur Ebay, le problème c'est que leurs prix varie de 80€ à 145€ ! sauf que, ça fait plus d'un an qu'il sont à ce prix la sur Ebay, donc ça ne se vends pas ! et pourtant les vendeurs ne décolère pas, ils persistent à croire que leurs prix est correct ...

Je suis d'accord avec RankXeroxZ, vu qu'il y a 2 SMC de 128mo, la GP32 en boite et le jeu, je pense que 100€ c'est correct, au delà c'est un peu abusé.

Si tu l'achète et que tu n'a pas de lecteur de carte SMC, vu que les drivers d'origine ne fonctionnent plus du tout avec les PC actuel, je te conseil d'utiliser mon driver USB et l'outil que j'ai recompilé pour les PC récents, dispo dans la section "tools" sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°7 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 11:53

j'avais la version Blue à une époque, j'adore toujours autant la bouille de cette console :top:
Et le stick directionnel était pas mal.
xvlf
Master Chief

Msg n°8 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 13:05

EDIT
xvlf
Master Chief

Msg n°9 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 16:42

La personne m'a fait une grosse ristourne et du coup j'ai pris le lot au prix que vous conseillez, merci à tous pour vos aides précieuses : )

bisou
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°10 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 16:45

content pour toi que tu aies pu conclure cette vente à ton avantage, c'est cool! Wink

et merci Orion de ton aide précieuse grâce à tes archives personnelles! :merci:

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
xvlf
Master Chief

Msg n°11 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] GP 32 Mar 15 Mar 2016, 17:34

Et merci RankX d'être si gentil <3

[ESTIMATION] GP 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1