AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dernier Firmware et Stylet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 20:14

Bonjour amis du forum je tient tout d'abord à m'excuser auprès des membres de mon comportement ceci fait je voudrais connaitre un lien pour telecharger la toute dernière version pour la gpd xd merci

Voici ma deuxième question pour les personnes qui possède cette machine quel stylet me conseillez vous pour jouer avec l'émulateur NDS merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 21:34

La derniere version en date est la 3.4.2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la version complète.
Quant au stylet,aucune idée.Une petite recherche google devrait te mettre sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 21:47

merci Lazarus sait tu ce que fais cette version de firmware ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 08:57

Deja c'est la version anglaise du firmware,quant au nouveauté,bah,voila:
Citation de diablotinbouky :
Citation :
Pour info, le 3.4.0: optimise TP driver ( Touch driver )...et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lotusx06
Noob'
lotusx06

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2016


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 13:33

Salut,

Pour le stylet nds, j'en ai trouvé un pas mal chez boulanger, c'est un slim stylet à 9.99.

Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 18:46

Attention pour les stylets : L'écran de la DS/3DS est résistif et donc accepte un peu n'importe quoi. Par contre, sur la XD, il faut un stylet qui fonctionne sur les écrans capacitifs et là, il faut bien vérifier que c'est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:03

justement j'en cherche un j'ai exactement le même problème que sur la jxd s7800 je trouve pas de stylet du genre nds qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:42

tu peux trouver des petits stylet pour smartphone dans les solderie (gifi, action, stocomanie, electro depot etc)

ça coûte genre 1.50 €

c'est composé d'une boule souple en caoutchouc et a l'autre bout tu a souvent un adapteur jack 3.5 pouce en plastique pour l'acrocher dans la prise casque.

ça fait le boulot, et ça fonctionne sur tous les écran capacitif, et sur la gpd xd bien sur, j'ai tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:21

cauxim ce style de stylet que tu a tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

car j'en cherche un dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:30

oui c'est dans le style du premier

par contre le deuxième me fait pensé à celui du galaxy note. et il ne fonctionne pas sur l'écran de la gpd xd;, je viens de tester à l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 23:47

merci cauxim car j'ai installer drastic et j'ai mis la rom de okamiden et il y a besoin du stylet pour que sa fonctionne et avec un stylet a pointe ronde c'est vraiment pas précis
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 15:17

Là, à part prendre un stylet dit "actif" (qui fonctionne à pile ou sur batterie rechargeable, et qui coute une 30aine d'euros pour les 1er prix potables), pas trop de solutions...
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:29

je ne sais pas si tu cherche encore, mais sur pearl il y a un stylet à 19€ qui convient à ce que tu cherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Dernier Firmware et Stylet ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Dernier Firmware et Stylet ? Dernier Firmware et Stylet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Firmware et Stylet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-