AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD qui siffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iEledys
Noob'
iEledys

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 27/02/2016

Machine préférée GPD XD


GPD XD qui siffle Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD XD qui siffle GPD XD qui siffle Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 03:44

Hello, Pour le moment aucun problème sur ma GPD XD, tout fonctionne niquel, hormis un seul petit truc qui me gêne parfois la nuit, ma GPD siffle, et pour vraiment bien l'entendre il suffit que je n'ai pas de son, ou que je colle mon oreille à la console pour me rendre compte qu'il y a un bruit strident hyper désagréable , suis-je le seul dans ce cas ?
GPD XD 64go Red
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


GPD XD qui siffle Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD XD qui siffle GPD XD qui siffle Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 16:01

J'ai la même chose que toi, sur le même modèle. Mais c'est un problème récurrent sur les appareil ayant des haut parleur de qualité médiocre, ils sifflent toujours un peu lorsqu'ils sont allumés.
A moins que ce soit un autre composant qui siffle.
Quoi qu'il en soit je pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter, c'est un problème assez courant et portant rarement a conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
iEledys
Noob'
iEledys

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 27/02/2016

Machine préférée GPD XD


GPD XD qui siffle Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD XD qui siffle GPD XD qui siffle Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 21:29

J'me suis un peu renseigner depuis, et j'ai pu apercevoir que toutes les consoles GPD XD avait ce problème de base, mais que beaucoup l'avais régler y'a 4/5 mois avec un ancien firmware, ce qui me surprend c'est qu'on est sur le dernière firmware et qu'on à toujours ce problème, surtout que depuis le problème à été identifier, cela proviendrait de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


GPD XD qui siffle Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD XD qui siffle GPD XD qui siffle Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 21:41

Hello, oui parfois le sifflement peut venir en fonction de la luminosité de l'écran, essaye différents reglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
Contenu sponsorisé




GPD XD qui siffle Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD XD qui siffle GPD XD qui siffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD qui siffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-