AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Problème config touche émulateur epsxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plouk
Noob'
plouk

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 14/11/2014


Problème config touche émulateur epsxe Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème config touche émulateur epsxe Problème config touche émulateur epsxe Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 05:07

Salut à tous,

J'ai sorti ma JXD hier pour me refaire un petit FF7 sur epsxe et quelle ne fut pas ma surprise de voir que plus rien ne fonctionnais au niveau des touches.

epsxe reconnait pourtant le jxd_keydriver et j'ai même testé avec une manette filaire xbox 360 il la reconnait également. Par contre une fois le jeu lancé, tu peux pousser sur toute les touches, nada. :euh:

Il y a un mois encore je m'étais refais Jade Cocoon sans aucun soucis.

Quelqu'un a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Problème config touche émulateur epsxe Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème config touche émulateur epsxe Problème config touche émulateur epsxe Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:14

Salut,

Peut-être qu'un mise à jour a fait sauter ta config... Le plus simple serait de reconfigurer chacune des touches dans le menu d'epsxe.
Revenir en haut Aller en bas
plouk
Noob'
plouk

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 14/11/2014


Problème config touche émulateur epsxe Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème config touche émulateur epsxe Problème config touche émulateur epsxe Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 05:14

Salut salv-ice,

J'avais essayé mais plus rien ne fonctionnait au niveau des touches dans le menu config. La solution était de mettre "none" en Player1 de lancer un jeu ensuite epsxe reconnaissait les boutons JXDkey_driver avec une config dégueu et enfin tu pouvait aller reconfig les touches au choix dans le menu.:ouf:

Comme d'hab un peu n'importe nawak mais bon maintenant tout refonctionne à merveille.

PROBLEM SOLVED
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Problème config touche émulateur epsxe Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème config touche émulateur epsxe Problème config touche émulateur epsxe Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 07:24

Cool Wink

Je me souviens avoir mis du temps aussi avec ma GP2 pour configurer epsxe correctement... Je pense que le souci vient des consoles qui gèrent ça chacune à leur manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème config touche émulateur epsxe Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème config touche émulateur epsxe Problème config touche émulateur epsxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème config touche émulateur epsxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide config Touche ( mapping ) aFBA sur jxd 7800
» [ePSXe] Accélérer les temps de chargement via une touche (Fast-Forward)
» DROID X360 Save Emulateur
» probleme config 2em manette dans retroarch
» probleme avec la config des touches sur reicast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-