AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ePSXe] Accélérer les temps de chargement via une touche (Fast-Forward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClementNerma
Padawan

Machine préférée PSP 1000 (FAT)

Msg n°1 MessageSujet: [ePSXe] Accélérer les temps de chargement via une touche (Fast-Forward) Jeu 12 Nov 2015, 18:08

Bonjour à tous !
J'ai récemment cherché comment activé le mode "fast-foward" dans ePSXe sans avoir à appuyer sur la touche Select et à sélectionner "Toggle Framelimit" à chaque fois. Pour rappel, le Fast-Forward permets d'accélérer sensiblement l'émulateur, mais il sera injouable. Cela est surtout utile pour passer une scène que vous avez déjà vue ou pour raccourcir un temps de chargement (#LesCombatsDansFinalFantasyIX).
J'ai lu sur de nombreux forums que ce n'était pas possible, mais en farfouillant rapidement dans les options j'ai remarqué que si !
Lancez ePSXe, allez dans Preferences > Input Preferences > Map extra functions > Map hw buttons > ToggleFramelimit.
Appuyez alors sur la touche à assigner (perso j'ai mis R2).
Désormais, lorsque je vous lancerez n'importe quel jeu, appuyez sur cette touche (ici R2) pour accélérer le temps, et rappuyez pour revenir à la vitesse normale d'émulation.
En espérant que ce petit tuto vous plaise  happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clement-nerma.olympe.in/
Invité
Invité

Msg n°2 MessageSujet: Re: [ePSXe] Accélérer les temps de chargement via une touche (Fast-Forward) Jeu 12 Nov 2015, 21:32

Merci. happy
Ca permet de faire la même chose que dans ppsspp.
ClementNerma
Padawan

Machine préférée PSP 1000 (FAT)

Msg n°3 MessageSujet: Re: [ePSXe] Accélérer les temps de chargement via une touche (Fast-Forward) Jeu 12 Nov 2015, 22:14

Exactement !
https://clement-nerma.olympe.in/

[ePSXe] Accélérer les temps de chargement via une touche (Fast-Forward)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1