AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
airdream
Master Chief


Messages : 632
Inscrit le : 17/10/2014


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 09:54

oui je voulais bien dire 3399 lol

skelton dit souvent que les emulateurs dependent plus du cpu que du gpu, donc...
et puis ce sont des puces tout en un non? cpu+gpu
donc a priori tres fortes probabilite du mali t-864 si c'est celui qui va avec.
les jeux nvidia a la trappe, c'est a mon avis le gros defaut comme tu le soulèves.
pour les pro nvidia, va falloir vite passer commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 10:24

Oui c'est clair qu'il faut pas trainer.C'est comme pour la pénurie d'essence,quand tu sait qu'il y a un risque de manque,tu te précipite dessus.Si la s192 avec le k1 disparaît deja,ça va devenir un collector.
Sinon c'est vrai que le 3399 est conçu pour fonctionner de concert avec le mali t864 mais rien n'empêche de faire des déclinaisons avec d'autres mali.
Quant aux émulateurs c'est vrai qu'ils utilisent surtout le cpu.,mais ces machines ne sont pas faites uniquement pour les émulateurs.Les plus gros jeux Android ont besoins d'un bon GPU.Bon pour le moment je ne pense pas que ce mali soit nécessaire pour les jeux actuelle mais ça viendra.Pour le moment il est surtout pratique pour les grosses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°653 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 14:17

Ce qui est confirmé pour la S192 :  :lol3:

Série 1 avec K1 : stock épuisé  :clap:

Série 2 avec K1 : fabrication en cours des dernières pièces, disponibilité fin de mois.  Crying or Very sad


Série 192.K avec RK : projet en cours de développement... courant août Mad


Dernière édition par diorj le Mer 22 Juin 2016, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°654 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 14:28

Salut diorj , la forme , et pour la mise a jour , tu c'est quelque chose , sinon moi de mon cotés , j'ai fait des test et franchement , je doit dire quel est top , tous passe dessus sans problème , elle en a dans le bide , j'ai fait tournée des jeux tegra , sa tourne o poil , j'ai trouvé une astuce aussi pour le playstore , pour avoir les jeux compatible avec market helper , tous les halif sont compatible , portal aussi comme je les avais acheté , j'ai pu les récupérer avec la méthode market helper , je vais allez le dire sur dingoonity , parce que personne est au courent apparament , par contre tous les jeux que j'ai passé ,la manette , pas de problème , elle est détecté , mais le seul qui pose problème , c'est asphalt , je suis deg , mon jeu préféré , y tourne sans problème , mais la manette n'ai pas reconnu , je comprend pas , je vais creuser encore , merci bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°655 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 23:21

Ça c'est de la phrase ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rapidsolfege
Padawan
rapidsolfege

Messages : 141
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée Ps4-XOne-WiiU-Ps3Rebug-X360RGH-VAIO-JxD-s192

Localisation : Canada-Quebec-Yamaska

Humeur : Pepere


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°656 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 02:19

xvlf a écrit:
Ça c'est de la phrase ! Cool

30 virgules pour une phrase ... j avouerais un echec au prochain examen tongue
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°657 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 08:51

rapidsolfege a écrit:
xvlf a écrit:
Ça c'est de la phrase ! Cool

30 virgules pour une phrase ... j avouerais un echec au prochain examen tongue

Pour ma part, je trouve qu'il s'exprime très bien, au moins, ce n'est pas du script SMS, chaque idée est bien séparée, en général, on écrit comme on respire et, l'essentiel, c'est d'être compris.

Voilà, 8 virgules, pour vous faire part du son de ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°658 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 09:02

rapidsolfege a écrit:
xvlf a écrit:
Ça c'est de la phrase ! Cool

30 virgules pour une phrase ... j avouerais un echec au prochain examen tongue

rapidsolfege a écrit:
jai pas tester attend je check ca

hold vol up and press reset or the power button once

mais moi ca me met juste la light en yellow et cest tout jai acces a rien ca reste ecrant noir...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°659 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 09:23

holà les gars, ne nous éloignons pas du sujet principal svp.

si il y a des abus de fautes ou de langage sms dans les posts on le signalera à la personne concernée mais pour l'instant c'est quand même pas catastrophique.
je vous rappelle que nos membres viennent de tous les continents alors on peut bien en tolérer quelques unes, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°660 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 12:49

Bonjour,
Une question, est ce que les applications Tegra Zone, Shield Hub fonctionnent sur cette Jxd ?
De plus, pouvez vous installer les jeux comme Half Life, Portal, Trine..
J ai entendu parler d une maj système qui devrait régler des soucis, a t on une date de mise en ligne de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°661 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 14:05

:61:   Ce fut une belle histoire...

:fiesta2: une histoire qui s'achève !

:battu: JXD 192 avec Nvidia K1 dernières pièces fabriquées...

affraid c'est officiellement un COLLECTOR.

Il ne me reste que 3 pièces (sur sarl-hte.surinternet.com)

bienvenue ! à la nouvelle S192.K sous RK annoncée pour le mois d'août... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°662 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 14:59

Salut , honteux cette histoire , donc pour la mise a jour , a mon avis c'est mort , y'a plus qu'a espérer que skelton nous fasse du lourd , mais comme , il a pas la machine , sa va etre dur dur.....
Pour moi jxd avais pas le droit de faire la machine sous proc nvidia , d'ailleurs c'est pas pour rien que les jeux tegra sur le playstore ne soit pas marqué compatible , dégouté.....

Pierro , deja il faut que tu root la machine , après faire l'update pour la batterie , et celle du hub nvidia , moi elle est pas passé , du coup , j'ai éditer le build prop pour le hub nvidia et après tu installe market helper pour simuler un shield et tu verra sur playstore c'est compatible , mais pas tous , genre les halif c bon , portal aussi et pour trine, je l'ai récup sur ma shield tablet plus plus , je dois bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°663 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 15:06

Bah tu rêve.Skelton ne va pas se casser la tête sur un firmware pour une machine qui va disparaitre aussi vite qu'elle est apparut. :lol2: (enfin a base de K1 en tout cas).
Ca n'a jamais marché comme ca.Mais pour la version avec RK y a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°664 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 15:10

deja bonjours , puis tu dis des betises , il est deja sur le coup!
a plus bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°665 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 15:15

ça l'avenir nous le dira mais je rejoins Hulk concernant la participation de skelton, vu la tournure que ça prend je ne vois pas pourquoi il perdait des semaines à bosser là ,dessus. :euh:

en tous cas, "collector" ou pas la mienne ne va pas tarder à rejoindre les petites annonces!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°666 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 15:18

SPYCOS23 a écrit:
deja bonjours , puis tu dis des betises , il est deja sur le coup!
a plus bonne journée Wink

Nah,j'ai pas l'habitude de dire des anneries.Tu peux toujours croire a un hypothetique firmware,mais après l'arret de la version K1,tu peux toujours rêver.Oui effectivement la roulette :lol2: ca sens le collector.
Au revoir. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°667 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 15:35

Lazarus a écrit:
Bah tu rêve.Skelton ne va pas se casser la tête sur un firmware pour une machine qui va disparaitre aussi vite qu'elle est apparut. :lol2: (enfin a base de K1 en tout cas).
Ca n'a jamais marché comme ca.Mais pour la version avec RK y a des chances.

A moins qu'un généreux donateur ne lui en offre une lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°668 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 15:38

Ca maintenant,ca pourrait très bien se faire même si je pense qu'il y en a qui vont pas se gêner pour la revendre a prix d'or. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°669 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 16:40

Lazarus a écrit:
Ca maintenant,ca pourrait très bien se faire même si je pense qu'il y en a qui vont pas se gêner pour la revendre a prix d'or. :lol2:

Je suis un peu :argh: 8 mois que je m'investi sur ce bestiau...

Pour le prix d'or... : Noël arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°670 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 17:06

J'en suis désoler,c'est vrai que c'est pas marrant.Mais je m'en doutais un peu.Et puis j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de vendeur qui s'y sont risquer.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°671 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:21

oui mais sa change pas que la machine est quand meme top , a se qu'en déplaise.....
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°672 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 19:44

j'ai un avis vraiment pas top dessus, grosse déception (et colère!) dès réception à cause des malfaçons et puis... cette taille gigantesque quoi!... Même les raccourcis sont ÉNORMES sur l'écran, on dirait une console pour gamins de 4 ans! :euh:

Cela dit, elle en a dans le ventre c'est clair et c'est loin d'être une mauvaise console mais je ne vais pas la garder quand même, je cherche des consoles portables, pas transportables! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°673 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 19:52

Exact.Autant la 7800b était aussi en 7 pouces,autant elle,avait au moins la minceur.Ici le block est trop imposant.Et oui c'est une bonne machine,mais moi une console de presque 1kg (ouai 600gr ou 1kg tu fait plus la différence) ça me botte pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°674 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:07

franchement c'est sur que la taille c'est gros , c'est une console pour la maison , genre dans mon lit le soir c'est top , l'écran le fait , après faut grave la bidouillais c'est sur , mais une fois fait c'est top, puis moi perso j'ame bien mettre les mains dans le camboui.
Pour les raccourcis très d'accord avec toi rank , j'ai d'ailleurs de suite trouvé une solution qui existe deja , c'est nova launcher et franchement rien a voir , test tu verra , tu devrais un peut la bidouiller , je suis sur que tu serais moins en colère après , après c'est sur si t'aime pas la taille , rien a faire , d'ailleurs celle que j'ai acheter , le gars la reçu , ouverte a vu la taille et direct petite annonces et j'en suis ravis elle est neuve , test la un peut elle en a dans le bide , le seul truc , sa va s'arranger , j'espère , asphalt mon jeu préféré , la manette n'est pas reconnu , c'est le seul d'ailleurs , tous se que j'ai test , la manette est reconnu et tourne super bien , allez je vais voir les ritals jouer , a plus l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°675 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 06:59

Salut Spycos23.Juste pour savoir,est ce que tu as essayer le doom 3 en version tegra.C'est le seul qui a priori ne passait pas.
Si il passe,c'est cool.Ça veux dire que la s192 se comporte comme une shield.Si il passe pas,il faudra espérer une ultime mise a jour,au moins pour ce jeux.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 07:22

SPYCOS23 a écrit:
franchement c'est sur que la taille c'est gros , c'est une console pour la maison , genre dans mon lit le soir c'est top , l'écran le fait , après faut grave la bidouillais c'est sur , mais une fois fait c'est top, puis moi perso j'ame bien mettre les mains dans le camboui.
Pour les raccourcis très d'accord avec toi rank , j'ai d'ailleurs de suite trouvé une solution qui existe deja , c'est nova launcher et franchement rien a voir , test tu verra , tu devrais un peut la bidouiller , je suis sur que tu serais moins en colère après , après c'est sur si t'aime pas la taille , rien a faire , d'ailleurs celle que j'ai acheter , le gars la reçu , ouverte a vu la taille et direct petite annonces et j'en suis ravis elle est neuve , test la un peut elle en a dans le bide , le seul truc , sa va s'arranger , j'espère , asphalt mon jeu préféré , la manette n'est pas reconnu , c'est le seul d'ailleurs , tous se que j'ai test , la manette est reconnu et tourne super bien , allez je vais voir les ritals jouer , a plus l'équipe

tout à fait d'accord avec toi, c'est pas une console qu'on va promener partout avec soi, c'est clairement une console de "maison". (d’ailleurs j'ai pas trouvé une seule housse dans laquelle elle rentre!)
la colère et la déception c'est plus pour le matériel que pour ses capacités: des bulles partout, un écran (que je trouve largement moins bon que l'iPlay) que j'ai "micro-rayé" avec mes doigts, c'est la première fois que je vois ça!
ça fait beaucoup de défauts pour une ouverture et un premier contact, surtout vu le prix du bousin!
au rayon des bons côtés, on peu dire par contre que sa prise en main est vraiment très bonne, elle est confortable à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 27 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-