AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JXD Singularity 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
airdream
Master Chief


Messages : 632
Inscrit le : 17/10/2014


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 10:52

ca me parait enorme de comparer a un i7 a 400$ sachant que le k1 est loin de couter ce prix. ca serais pas plus realiste de le placer entre le z8700 et le intel m3?
Enfin bref a lire la doc pdf, oui en effet c'est plus baleze que je ne l'imaginais, merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 10:56

Une des raisons pour laquelle le Z8300 a la cote...
en rencardant au placard le Z3735

Mais là aussi faut pas vouloir faire de l'affichage au delà du 15 ou 17 pouces.

Nota: la puce du m3 est déjà à 280 $


Dernière édition par diorj le Ven 13 Mai 2016, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 11:08

Faut voir sur quelle version du i7 c'est exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 11:08

airdream a écrit:
ca me parait enorme de comparer a un i7 a 400$ sachant que le k1 est loin de couter ce prix. ca serais pas plus realiste de le placer entre le z8700 et le intel m3?
Enfin bref a lire la doc pdf, oui en effet c'est plus baleze que je ne l'imaginais, merci pour le lien!

Non,c'est le x1 qui a cette puissance pas le k1:
JXD Singularity 192 - Page 11 Androidpit-tegra-x1-graph-w628
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 11:27

Oui le X1 est à 256 cœurs alors que le K1 est à 192

je n'ose pas imaginer le prix du X1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 11:54

Probablement exorbitant.Ont le verra probablement pas ailleurs que chez nvidia celui-la.Ca ferait exploser le prix des consoles/tablettes chez la concurrence. :hmmm:
Ou attendre qu'il soit déja depasser comme le fait Jxd,pour le réutiliser.Mais comme dit sur le topic,vue la consommation de la bête,C'est pas sûr que ce processeur soit a la base d'une prochaine console.
http://www.open-consoles.com/t9804-une-vraie-nouvelle-3eme-shield-tablet-en-approche#122390
Revenir en haut Aller en bas
glapoutur43
Noob'
glapoutur43

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/01/2014


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Aie, Aie, Aie JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 18:12

Bonjour,
De vrais discours d'Européen que voilà !
Même à 350€, je trouve ce produit très intéressent. Sans réelle concurrence de plus car le concept manette intégré et poignées est un vrai plus. Du 1080p sur un si petit écran, cela devrait être magnifique.
C'est comme ceux qui critiquais diorj sur ces prix pratiqués. Ouvrez une boutique et on en reparlera. Vous ne devez pas connaître les mots suivant: URSSAF, Charges sociales, SAV et Conseil client.
Si ce produit était fabriqué en Europe, c'est 999€ qu'elle coûterait cette S192.
Nous jouons tous et moi le premier, sur des consoles qui ont du sang dans leurs circuits imprimés alors 300€ et quelques centimes pour jouer à des milliers de Rom, dont le prix réel mis bout à bout équivaudrait peut-être aux salaires de 10 générations d'ouvriers chinois, je rigole :ptdr:
Une Télé 107cm, une voiture, un Smart Phone, un PC Fixe, un PC portable, une console de poche + un pantalon (Avec des poches), une console de salon + un salon (Biensûr) + une connexion internet (Forcément ! et chez FREE en plus et avec l'abonnement téléphonique à 2€ qui va avec)... petits riches que nous sommes et en plus nous voudrions cette S192 à 99€TTC avec Livraison offerte qui plus est, ben oui, parce-que tout de même, j'ai quand même donné presque 100€ MOI !!
Allez, allez, un peu de bon sens messieurs...
Sur ce, je vous laisse, j'ai un appel sur mon IPhone...

Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:07

et donc, au final c'est dispo et en stock ou pas ? et pour info, le x1 existe deja dans la tablet pixel c que je possede et qui dispose d'une autonomie de chameau et d'une finition irreprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:10

glapoutur43 a écrit:
Bonjour,
De vrais discours d'Européen que voilà !
Même à 350€, je trouve ce produit très intéressent. Sans réelle concurrence de plus car le concept manette intégré et poignées est un vrai plus. Du 1080p sur un si petit écran, cela devrait être magnifique.
C'est comme ceux qui critiquais diorj sur ces prix pratiqués. Ouvrez une boutique et on en reparlera. Vous ne devez pas connaître les mots suivant: URSSAF, Charges sociales, SAV et Conseil client.
Si ce produit était fabriqué en Europe, c'est 999€ qu'elle coûterait cette S192.
Nous jouons tous et moi le premier, sur des consoles qui ont du sang dans leurs circuits imprimés alors 300€ et quelques centimes pour jouer à des milliers de Rom, dont le prix réel mis bout à bout équivaudrait peut-être aux salaires de 10 générations d'ouvriers chinois, je rigole :ptdr:
Une Télé 107cm, une voiture, un Smart Phone, un PC Fixe, un PC portable,  une console de poche + un pantalon (Avec des poches), une console de salon + un salon (Biensûr) + une connexion internet (Forcément ! et chez FREE en plus et avec l'abonnement téléphonique à 2€ qui va avec)... petits riches que nous sommes et en plus nous voudrions cette S192 à 99€TTC avec Livraison offerte qui plus est, ben oui, parce-que tout de même, j'ai quand même donné presque 100€ MOI !!
Allez, allez, un peu de bon sens messieurs...
Sur ce, je vous laisse, j'ai un appel sur mon IPhone...

Au revoir.


T'est qui toi pour te permettre ce genre de propos.Qui critique ses prix.D'abord ce ne sont pas ses prix a lui.Ce sont les prix pratiquer par JXD.Et ce n'est pas diorj qui est critiquer par la même occasion.
Tu arrive comme un cheveux sur la soupe sans que l'on sache pourquoi,mais passons,mais ne vient pas traiter les gens comme ca sans raison.
Et c'est ca au revoir et au plaisir de ne pas te revoir. :@
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:25

Lazarus, ce genre de discours, je l'entend souvent d'un paquet de gens pour diverses raisons. Ce que la plupart de ces individus ne semble pas comprendre, c'est que la valeur de ce que l'on a pour notre argent n'empêche pas qu'un produit puisse être considéré comme "trop cher" quand même. Le même produit qui peut paraître comme ayant un prix justifié pour certains, peut paraître complètement exagéré pour quelqu'un d'autre. Personne ne juge les même choses avec des critères parfaitement identiques à ceux des autres.

Ce commentaire sens l'agressivité d'une personne qui a un besoin de se sentir supérieure (un peu comme bon nombre d'usagers des produits Apple d'ailleurs - mais bon, autre sujet, lol!).

Ouais, la Singularity semble intéressante, si on se fie simplement aux specs. Mais le prix, considérant du même coup la réputation de JXD pour la piètre qualité de ses consoles (je pense surtout aux s7800 et s7300), reste plutôt difficile à avaler. 339$ U.S. = 450$ canadiens. C'est plus qu'une PS4 ou une Xbox One! Ça n'a aucun sens. Je comprends que le chipset Nvidia semble coûter plutôt cher. Et même si certains n'hésiterons pas à payer ce prix, je ne crois pas que c'est un prix raisonnable pour le marché qui est visé. Mais bon... je ne suis pas l'expert! Mais jamais je ne payerais ce prix pour une console Android chinoise.

Mais selon certains, il est clair que nous ne savons pas de quoi nous parlons et que l'on devrait dire "merci" d'avoir l'opportunité de dépenser notre argent ainsi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:22

Difficile de m'exprimer après cette passe d'armes...

Je vais donc à l'essentiel : sortie d'usine de la JXD S192 prévue cette fin de semaine.

Qualité de fabrication de la JXD : faudra juger sur pièce.
Mais, compte tenue des critiques passées pour les autres produits et du bond en avant de la qualité des productions chinoise en général, on croise les doigts pour ne pas être déçu.

Pour l'heure, j'ai plus de soucis en SAV sur la GPD XD que sur la S7800B, mais il semble que c'est plus du fait de l'utilisateur que du matériel lui même. Utilisateurs qui poussent leur curiosité vers des sites qu'il vaut mieux éviter : mises à jour vérolées ! car pour planter Android et lui supprimer ses fonctions interne de ré initialisation... faut vraiment chercher le bâton.

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:36

C'est bon, on a bien rit (jaune). Si on pouvait s'en tenir au sujet principal et éviter les digressions stériles tout le monde s'en portera bien mieux.

Glapoutur43, ton entrée en matière est un peu théatrale et mal venue. Si tu veux que l'on te réserve un bon accueil, il est nécessaire de respecter quelques règles et formalités de base.

Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:55

diorj a écrit:

Qualité de fabrication de la JXD : faudra juger sur pièce.
Mais, compte tenue des critiques passées pour les autres produits et du bond en avant de la qualité des productions chinoise en général, on croise les doigts pour ne pas être déçu.

Il est vrai que la qualité des produits chinois de ce genre a fait un bond en avant. Mais comme tu dis, faudra juger une fois la console sur le marché. Le passé n'est pas toujours garant de l'avenir. J'ai hâte de lire des reviews. Pas que je pense m'en procurer une (vraiment trop chère), mais je suis quand même curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 08:44

Je dirais aussi la même chose,le fait de critiquer le produit ne signifie pas pour ma part que je m'en désinteresse,je me base simplement sur les produits de la génération précédente,mais ça ne veux pas dire pour autant que le s192 suivra le même chemin et je l'espère très sincèrement.Par contre le prix finira bien pas baisser tôt ou tard et en espérant qu'il en reste encore a ce moment,j'en prendrais probablement une. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 09:50

La qualité s'est "améliorée" mais il ne faut pas s'attendre à des finissons parfaites :
le stick qui merdouille, des problèmes avec l'écran et la batterie qui se décharge trop vite. C'est Chinois quoi, ça ne changera pas. Certains auront un bon produit et d'autres non.
Mais on achètera quand même car il n'existe rien autre
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 14:46

RIRES

Plutôt marrant de savoir que sur une tablette a 300 euros personnes n’achètent de jeux .

C'est de la puissance certes pour décoder de la vidéo et sur un écran minuscule en plus .

C'est du très (trop) bon processeur Graphique le Nvidia par contre cela offre quoi de plus en performances CPU pures .

Pour la qualité de fabrication c'est sur qu'il y a chinois et chinois .
Ceci dit entre JXD et APPLE ,il reste une différence de qualité très nette sauf que l'un coûte le double de l'autre .

Reste aussi a savoir l'utilisation principale qui reste le jeux et pour utiliser des jeux d'anciennes consoles ,il y a moins cher que le dernier processeur Nvidia .

A 350 euros ,il faut le super écran ,l'ergonomie ,l'autonomie et la puissance .
Hors c'est connu ,un bon écran cela bouffe de l'autonomie et un bon processeur bouffe aussi cette autonomie en plus de chauffer .

Bref ,faut t'il pas mieux une console a 200 euros mieux conçut pour jouer .






Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 14:51

Je pense qu'il  faut voir cet objet comme un mixte parfait :
- console portable, et...
- console de salon

Donc : 200 € la tablette + 200 € la console + 60 € la manette = 460 € (c'est chic, c'est Shield !)
Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 15:36

je resta assez dubitatif concernant le score antutu de 49000 points publié sur la page officielle du site jxd comparé au 47000 points de la gpd xd publié sur le site officiel du constructeur.
pour du k1 cela me semble vraiment faiblard (sauf si c'est un K1 au rabais) . faut que je fasse tourner ce test sur ma shield tablet qui a le meme proc pour voir.
si cela est vrai cela ne justifie pas cette difference de prix aussi enorme.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 15:52

47000 points de la gpd xd publié sur le site officiel du constructeur !!!

il n'y aurait pas un zéro de trop, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 16:31

Concernant Antutu :

- les 49000 points sont pour du 60 fp/s sur la JXD S192

- voici un article très critique :
http://www.tomshardware.fr/articles/benchmark-antutu,1-45884.html

beaucoup de constructeurs de smartphones Android trichent dans les benchmarks. Les auteurs d'AnTuTu, un benchmark très utilisé dans le monde Android (et donc très visé par les tricheurs) reviennent sur quelques méthodes utilisées pour tricher.

La première méthode est utilisée sur certains modèles chinois : le logiciel est préinstallé, et au lieu de se connecter à la base de données officielle, il se connecte à une base de données modifiée qui renvoie des données fausses. Les caractéristiques du smartphone et les résultats des tests sont donc « préremplis », avec évidemment des données flatteuses.

La seconde technique, utilisée par Samsung, overclocke automatiquement le processeur. Le smartphone détecte le benchmark et augmente la fréquence du GPU ou du processeur pendant le test. Dans certains cas, on reste dans les fréquences officielles de la puce mais en désactivant la gestion de l'énergie, dans d'autres, les fréquences ne sont atteintes que dans les tests. Dans tous les cas, les résultats sont irréalistes et ne peuvent pas être atteints dans un usage classique.



Une troisième technique est la modification des pilotes du GPU. En clair, le GPU indique au benchmark qu'il a rendu 10 images même s'il n'en a rendu que 5 (par exemple). Les résultats annoncés sont donc beaucoup plus élevés que la réalité.

Enfin, la quatrième méthode consiste à tout simplement modifier la définition de l'écran. Au lieu d'effectuer le rendu dans la définition native (très élevée sur certains smartphones Android), le test est rendu dans une définition plus faible (par exemple en 720p au lieu du 1080p d'un écran). Cette méthode est visible dans certains cas et ne fonctionne pas avec les outils qui effectuent des tests « off screen » dans une définition fixée.

Enfin, les créateurs d'AnTuTu oublient une façon de tricher dont nous avions parlé : la modification du programme. En effet, pendant un temps, le compilateur Intel utilisé pour compiler les programmes Android pour les architectures Intel détectait certains benchmarks, dont AnTuTu et « optimisait » certaines boucles. Dans les faits, les résultats étaient donc très élevés dans certains tests, ce qui a mis la puce à l'oreille de certains testeurs...

Comme on le voit, il y a donc beaucoup de possibilités pour tricher, et les constructeurs ne s'en privent pas...


Revenir en haut Aller en bas
pauser
Padawan
pauser

Messages : 175
Réputation : 5
Age : 54
Inscrit le : 11/12/2010

Machine préférée Shield portable, tablet,tv / pc engine / msx turbo-r / neoGeo / gpd XD, Q9

Localisation : gennevilliers


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 21:35

diorj a écrit:
47000 points de la gpd xd publié sur le site officiel du constructeur !!!

il n'y aurait pas un zéro de trop, par hasard ?

voici le link, je n'ai pas tester sur la mienne :

http://www.gpd.hk/products.asp?selectclassid=017001&id=1299

apres cela ne reste que des chiffres, mais je trouve que 49000 pour la singularity c'est bien bas pour du k1.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 23:03

Je ne pense pas que le test sur la GPD a été effectué à 60 fp/s

Par ailleurs, les écrans n'ont pas la même taille ni la même définition.
Enfin, l'extrapolation par Hdmi sur un grand écran est totalement différent.

La JXD S192 en console de salon devrait être aussi noble que la Shield.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 04:20

diorj a écrit:
Je ne pense pas que le test sur la GPD a été effectué à 60 fp/s
Antutu a quand meme une certaine uniformite! ce logiciel de va pas choisir le framerate en fonction de la console a tester.
maintenant il est vrai que la reso d'ecran etant differente, cela explique un peu ces resultats. Peut etre aussi que comme le CPU un underclocke, ca donne pas tout son potentiel, sans imaginer que ca doublera pour autant le score.

Un ecart bien maigre en tout cas, va ca etre dur de convaincre a lacher le triple de la Q9, le double de la XD pour une puissance pas tant a la hausse que ca.
Peut etre son OS plus moderne donnera envie, sa qualite de fabrication irreprochable, un catalogue de jeu NVIDIA qui donne envie, ou une baisse de prix, au moins a ce qui etait prevu au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 09:12

Bah quand le cpu et le gpu sont plus bas en frequence qu'avec celui de la shield et de la xiaomi,c'est normal que le score aussi soit plus bas.
Par contre c'est une bonne chose qu'ils aient laisse android kitkat dessus.La compatibiliter avec les emulateurs est bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 09:29

ah ca sera kitkat donc! moi osais espérer marshmallow c'est loupe!
meilleure compatibilité oui mais bon Kitkat n'est pas tourne vers l'avenir. aussi niveau conso energetique c'est pas le moins energivore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 12:13

Oui mais on est sur du 10000mah,donc l'autonomie ne va pas s'en ressentir.
Il parte sur du 4.4 mais il y aura surement un passage vers la 5.0 par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD Singularity 192 - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: JXD Singularity 192 JXD Singularity 192 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD Singularity 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» "JXD Singularity et son étui"
» PSPP et Singularity
» JXD Singularity et play store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-