AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 screenzone.fr, un nouveau partenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:48

Arrêter de regarder le compteur.Vous allez devenir fou. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:32

Yeah super projet ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Kam3leoN
Petit scarabée
Kam3leoN

Messages : 60
Réputation : 11
Age : 44
Inscrit le : 01/06/2014

Machine préférée Super Nintendo, Neo Geo

Localisation : 昇る太陽の国

Humeur : ^^


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:41

Hésitez pas à vous inscrire Koen, RankXeroxZ et XperimentalC4d vous avez un statut partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.screenzone.fr
Invité
Invité
avatar


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 21:35

Ha oui c'est vrai,j'y pensais pas. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:26

Ca y est,c'est fait. happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 09:37

Bienvenue :oui: :oui: :oui:

Moi suis scotché par la réalisation de la borne d'arcade :top: :top: :top: :amour: :amour:

Je dois encore allé voir la géante Game and watch...

Sinon, un des modos a comme signature...le rétro c'est le futur...
Ça me fait penser a 8Bitdo et son "old is new again "....et autre point commun....le gigantisme...pour 8Bitdo ce sont les manettes...

Ced

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:32

Félicitations pour votre travail, c'est un beau projet :top:
Revenir en haut Aller en bas
ManO44
Petit scarabée
ManO44

Messages : 73
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2013


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:29

Bouuuuhhhh...
La sortie est repoussée au dimanche 23/08.
:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 21:29

Keuoi!!! :lol2:
Je pense que c'est pour regler des details de derniere minute et c'est tout a leurs honneurs.
Bon ben plus qu'a patienter maintenant. happy
Revenir en haut Aller en bas
Kam3leoN
Petit scarabée
Kam3leoN

Messages : 60
Réputation : 11
Age : 44
Inscrit le : 01/06/2014

Machine préférée Super Nintendo, Neo Geo

Localisation : 昇る太陽の国

Humeur : ^^


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:11

:fiesta2:
3 petits jours...patiente  :lol2:
un seul mot OPTIMISATION

@ManO44, t'es inscrit sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.screenzone.fr
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:04

J'arrive :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Kam3leoN
Petit scarabée
Kam3leoN

Messages : 60
Réputation : 11
Age : 44
Inscrit le : 01/06/2014

Machine préférée Super Nintendo, Neo Geo

Localisation : 昇る太陽の国

Humeur : ^^


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:53

@diablotinbouky, tu seras le bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.screenzone.fr
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 00:24

J'y suis tongue tongue tongue
Sous le pseudo Belchine :lol3: Si ça ne pose pas de soucis :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
soft-bug
Noob'
soft-bug

Messages : 26
Réputation : 11
Age : 53
Inscrit le : 27/07/2015

Machine préférée Oric Atmos

Localisation : Paris


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:13

ManO44 a écrit:
Bouuuuhhhh...
La sortie est repoussée au dimanche 23/08.
:/

En fait, on était tous sur la plage sous les palmiers en train de siroter des cocktails ... et un d'entre nous vient juste de regarder sa montre pour la sortie de la KodiBox. Horreur, il faut annuler notre séance d'aquabiking, notre coach sportif (Pamela Anderson recyclée) et rentrer poster la KodiBox.

Le temps de faire les valises, de sauter dans l'avion, de revenir à l’hôtel car dans la précipitation on a oublié les clefs  ....

Bref, si quelqu'un à vu mon maillot de bain car il est certainement dans un coin du forum en train de sécher !  :peufpeuf:

En tout cas Man044, comme c'est la reprise pour toi, et bien le dimanche 23 ce sera repos et KodiBox !

La Version v6 est morte dans l'oeuf, car nous avons supprimé l'utilitaire Xpadder pour rester natif pour la gestion de la manette Xbox360 et éviter les problèmes de cette application. En plus les KodiBidouilleurs n'ont pu s'empêcher d'ajouter le système Sega 32 x dedans ... pour la peine

Je tiens aussi à préciser pour éviter les frustrations futures ... mais surtout pour rester dans la légalité ... que les ROMS ne seront pas incluses dans la KodiBox. Mais on sait aussi que c'est désormais tellement facile de les trouver (merci Internet et Claude (pardon, CLoud)) ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.screenzone.fr
ManO44
Petit scarabée
ManO44

Messages : 73
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2013


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:38

J'avais bien compris que ce retard est dû à de bonnes raisons...
Encore merci pour cette somme colossale de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:16

Mouai.Je viens de retrouver le slibar dans le bureau de k0en.Il va pas etre content de retrouver ca sur son radiateur. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 13:06

J'attends la chose avec impatience !
Merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:23

ça avance! Bravo les gars pour ce travail titanesque!


source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 13:00

Miam,Miam. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
soft-bug
Noob'
soft-bug

Messages : 26
Réputation : 11
Age : 53
Inscrit le : 27/07/2015

Machine préférée Oric Atmos

Localisation : Paris


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 12:51

XperimentalC4d a écrit:
Mouai.Je viens de retrouver le slibar dans le bureau de k0en.Il va pas etre content de retrouver ca sur son radiateur. :lol2:

Merci pour le slibar car je viens de récupérer un short aussi sur un autre forum ! :peufpeuf:

J'en profite à J-3 pour parler un peu plus de la démarche pour donner toutes le clefs de compréhension sur la construction et donc l'évolution future de ce projet. En plus, comme c'est le calme avant la tempête (les cas bizarres inconnus que l'on va rencontrer ...), cela permet de donner un focus ...

Désolé pour le côté généraliste mais c'est la clef de lecture ...

Donc le projet KodiBox, c'est l'utilisation du front end multi-média standard KODI (XBMC) pour l'utiliser comme boîte de jeux avec plusieurs systèmes (CPS I... MegaDrive ....)

C'est donc la somme de paramétrage de morceaux qui sont :

Partie Visible : (Front End)

- XBMC (KODI)
- RCB (Module de visualisation des jeux)
- Un Skin Kodi dédié

Partie Invisible  (Back End) :

- RocketLauncher (gére le lancement des émulateurs et fait le lien entre le Front End et le Back End)
- Les émulateurs qui vont bien (RetroArch ...)
- Les développements Ahk, SQLITE, XML (le travail de soudure de votre fidèle seviteur qui ne touchent pas le standard XBMC/ KODI ou autre programme ...)


Les avantages sont donc :

- On évolue en fonction des morceaux Front et Back , mais on reste dans le STANDARD, pas de développement spécifiques sur nos briques / fondations. Par conséquence, on reste compatible TOTALEMENT compatibles aux évolutions sans gêner les choix de chaque outils. (On ne refait pas KODI dans le projet KodiBox on s'adapte seulement à ces propres évolutions)

Les inconvénients sont donc :

- On est contraint d'attendre la sortie ou la correction des bugs d'un morceau que l'on ne gére pas soi-même car on intégre seulement pas de développement sur le coeur.
- On doit trouver le plus petit dénominateur commun entre la version de Kodi, RCB, et le Skin qui fonctionnement ensembles ! (Dans un groupe de marcheurs, la cadence est donc donnée par le marcheur qui va le moins vite ... on s'adapte pour trouver une cohérence et un compatibilité)


Voilà, donc pour donner un focus sur le principe de notre projet KodiBox (sans compter le fait que les émulateurs sont en 64 bits, donc les configurations techniques 32 bits ne marcheront pas pour lancer les jeux).

Et au final, si la version KODI présente dans la KodiBox, n'est pas la dernière qui fait le café , la lessive, c'est simplement quelle n'est pas compatible entre les autres briques KODI utilisées, à savoir RCB ou le Skin !

Nous sommes à J-3 et la KodiBox est prête mais en test de notre côté !

Merci encore à Open Consoles pour votre soutien, cela fait chaud au coeur ! :lovegp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.screenzone.fr
MarbleMad
Noob'
MarbleMad

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 24/01/2014


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 13:06

diablotinbouky a écrit:
Bienvenue :oui: :oui: :oui:

Moi suis scotché par la réalisation de la borne d'arcade :top: :top: :top:  :amour:  :amour:

Je dois encore allé voir la géante Game and watch...

Sinon, un des modos a comme signature...le rétro c'est le futur...
Ça me fait penser a 8Bitdo et son "old is new again "....et autre point commun....le gigantisme...pour 8Bitdo ce sont les manettes...

Ced


Mon slogan exact c'est "le retro, c'est l'avenir !" et c'est de plus en plus d'actualité !!

En tout cas, merci pour les compliments, ça me fait de plus en plus plaisir car la plus part du temps, c'est plutôt des critiques sans fondement ni objectivité auquel j'ai droit !

pour plus d'infos sur mon taf (pro et perso) voici mes pages facebook (si problème avec les liens au niveau de la modération du forum : désoler et effacer sans scrupule, je connais et je suis compréhensible ! )

page facebook perso sur mes bornes d'arcade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page facebook pro sur mes réalisations commerciales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le scrapper FR, je suis sur le coup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 14:06

Merci les gars pour toutes ces infos :top:

Kodi est aussi en 64bits ? ou seulement les émus.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 14:10

DP: impressionnant!



Beaucoup de vidéos à découvrir sur le channel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 14:44

Ont arrête pas le progrès.C'est de plus en plus petit.Bientôt ca tiendra dans une mains. :lol2:
Non,heu...pardon.Ca en jete un max. :top:
Par contre,pour jouer dans le metro,va falloir de le place. :lol2: ....a mince,je recommence,désolé. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:14

Hmmm, j'espère ne pas avoir tout compris... Sur une machine en 32 bits c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:50

Si kodi est en 64 c'est mort pour le faire tourner sur du 32 (adieu minix z64, car il est sous win 32 :/ ). Si ce n'est que les émus, il y aura toujours moyen de changer les exe en 32.


Dernière édition par SpikeSpiegel le Jeu 20 Aoû 2015, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: screenzone.fr, un nouveau partenaire ! screenzone.fr, un nouveau partenaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screenzone.fr, un nouveau partenaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diykitmodding.com nouveau partenaire !
» Nouveau partenaire : Open Your Eyes - Italy
» [News] Belchine.net, un nouveau vendeur Partenaire d'Open-consoles !
» Vous souhaitez devenir partenaire d'OC ?
» Nouveau membre enfin pas si nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires-