AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un problème avec ma JXD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breakma
Noob'
Breakma

Messages : 15
Réputation : 1
Age : 27
Inscrit le : 09/03/2015

Machine préférée Xbox classique

Localisation : j'ai ma petite idée, mais je vais rester poli


Encore un problème avec ma JXD  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Encore un problème avec ma JXD Encore un problème avec ma JXD  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 09:39

Salut tout le monde
cela fait un petit moment maintenant que j'ai ma JXD S7800B, qui m'a montré à quel point elle peut être géniale (émulation ps1, gameboy etc...) et aussi nulle (google play store) mais en général j'en suis plutôt fier!

Mais la... grosse déception... Trois mois après mon achat, je peut plus rien écouter... du tout...
c'est à dire que ça a commencé avec les écouteurs et les hauts parleurs qui saturaient :
"KRRRRCHHHBRCHKKKCH" jusqu'à aujourd'hui où le haut parleur gauche est mort (pas de son pour l'oreillette gauche aussi).

Donc je suppose qu'il faut changer le composant de la prise jack 3,5mm mais je suppose aussi que le composant est d'origine de Chine, et que c'est le seul compatible, donc j'ai envie de dire que CA FAIT ch*** !

J'espère que je vais pas trop vite regréter mon achat, et que je vais trouver une solution, grace à votre aide!

Merci :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Encore un problème avec ma JXD  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Encore un problème avec ma JXD Encore un problème avec ma JXD  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 10:16

Probablement une soudure qui a lâcher ou une nappe qui c'est défaite parce que mal enficher.
Si elle n'est plus sous garantie,soit tu l'emmène en réparation dans un magasin d'électronique,soit tu la démonte toi-même pour regarder'si tu t'en sens capable).
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Encore un problème avec ma JXD  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Encore un problème avec ma JXD Encore un problème avec ma JXD  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:51

Hélas, c'est un peu le lot de ces machines Chinoise vraiment pas chère, y a pas de mystère, moi c'est le tactile qui a commencé a partir en sucette au bout de 3 moi sur ma s7800b !

Mais essaye de l'ouvrir, tu y va doucement, avec les tournevis adéquate, et tu regardes si y a pas une nappe de déboitée.
Revenir en haut Aller en bas
Breakma
Noob'
Breakma

Messages : 15
Réputation : 1
Age : 27
Inscrit le : 09/03/2015

Machine préférée Xbox classique

Localisation : j'ai ma petite idée, mais je vais rester poli


Encore un problème avec ma JXD  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Encore un problème avec ma JXD Encore un problème avec ma JXD  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 17:02

Re ! Aussi impressionnant que ça puisse l'être mes hauts parleurs refonctionnent a nouveau! Merci de votre aide néanmoins et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Encore un problème avec ma JXD  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Encore un problème avec ma JXD Encore un problème avec ma JXD  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 17:08

Ghost in the machine!!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Encore un problème avec ma JXD  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Encore un problème avec ma JXD Encore un problème avec ma JXD  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 15:48

Content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un problème avec ma JXD  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Encore un problème avec ma JXD Encore un problème avec ma JXD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème avec ma JXD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800-