AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage obligé :-) Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geek vintage
Noob'
Geek vintage

Messages : 15
Réputation : 2
Inscrit le : 24/04/2015


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°1 MessageSujet: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 21:34

Hello à tous,

Je me décide enfin, comme ça à m'inscrire pour participer un peu (ou plutôt poster une tonne de questions inutiles et de noob) à ce forum que je lis depuis plusieurs semaines.

32 ans et Breton, voilà pour l'essentiel. Je collectionne un peu de jeux vidéo Wink mais ce n'est rien en comparaison de certains.

Je dois avouer que depuis plusieurs mois, je cherche la meilleure solution pour jouer au catalogue de jeux AMIGA (sans en acheter 1). J'ai déjà une idée de ce que je souhaite mais cela a l'air rare. Je sais que je trouverai mon bonheur ici un jour prochain :fiesta2:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:00

Bienvenue, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:28

Sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:42

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Pour l'Amiga perso je préfère la Pandora qui se rapproche plus de l'ordi que les consoles android.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 00:44

Salut à toi et sois le bienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 09:19

Salux et bienvenux.:cafe:
Bah,BAFelton n'a pas tort mais néanmoins,une bonne tablette 10 pouce android avec clavier et souris Bluetooth ca le fait aussi.
Apres,tu peut jouer aussi a l'amiga 500 et 1200 sur console android,mais certains jeux nécessite quand même un écran d'une certaine taille pour une meilleur lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Noob'
Geek vintage

Messages : 15
Réputation : 2
Inscrit le : 24/04/2015


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 09:48

Merci pour l'accueil !

Effectivement mon choix se porte vers la Pandora :beer: C'est pour essentiellement jouer dans le lit, alors j'oublie le clavier / souris Bluetooth

Par contre, je souhait trouver 1 Pandora avec les cartes SD déjà remplies et configurées ? J'espère que cela n'est pas mission impossible.

Après, l'Amiga, c'est pour jouer à quelques vieux jeux PC (Fall Out et Jedi) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:03

Pour les Pandoras, il faut voir sur le fofo officiel il y a régulièrement en vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Fallout justement ils en parlent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Jedi, pas le 1er il n'est pas open source, mais le Jedi Academy et Outcast oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandroid
Padawan
Alexandroid

Messages : 241
Réputation : 27
Age : 38
Inscrit le : 17/01/2013

Machine préférée Arcade

Localisation : Yvelines


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:25

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geek vintage
Noob'
Geek vintage

Messages : 15
Réputation : 2
Inscrit le : 24/04/2015


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:28

BAFelton a écrit:
Pour les Pandoras, il faut voir sur le fofo officiel il y a régulièrement en vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Fallout justement ils en parlent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Jedi, pas le 1er il n'est pas open source, mais le Jedi Academy et Outcast oui.

Je préfère attendre qu'un membre d'Open Consoles vende la sienne. Il faut qu'elle soit opérationnelle. C'est vraiment plus pour jouer que bidouiller Wink

C'est déjà énorme Jedi Academy et Outcast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:00

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:11

Welcoume Here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage obligé :-) Hello Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Passage obligé :-) Hello Passage obligé :-) Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligé :-) Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage
» XBOX 360 => passage en RGH 3
» Passage par la case présentation :-D
» GBA SP : passage à IPS qui a (failli) mal tourné (er)
» Gamepad GPD-G7 : Passage en revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-