AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ohrmazd
Noob'

Msg n°201 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Mer 9 Nov - 21:40

Acris a écrit:
Bonsoir
Citation :

car je ne sais pas ou modifier l'émulateur ??
Avec la recalbox 4.0.0, le set FBA fonctionne parfaitement mais pas le Mame37b... Vous auriez l'astuce ?
Pas trop l endroit mais tu vas dans le menu d emulationstation > options jeux puis mame >
mettre emulateur libretro
mettre core imame4all

Merci beaucoup pour la réponse,
Ca se trouve dans le menu en appyuant sur start ?

et pour la partie sur la récupération média ?
Comment puis je faire pour modifier le chemin ? sachant que j'ai mes jeux sur un disque usb ?
Revenir en haut Aller en bas
ay0r
Noob'

Msg n°202 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Lun 21 Nov - 18:39

Franchement chapeau pour ce beau boulot.
C'est clair que les best set sont bien moins fastidieux que les full set lol.
grandsion
Accro'

Machine préférée Dreamcast

Msg n°203 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Mer 23 Nov - 19:47

Merci pour les bestset un beau boulot  :top: ,

je viens de remettre en fonctionnement mon raspberry pi 2 avec la version recalbox 4.0.0 beta6 sur une micro SD de 32 Go toute neuve en utilisant le script pour le recalbox,
presque tout a fonctionné sauf les média de la NES et 32X qui ne sont pas visible et la section AMIGA est carrément absente.
dreadoux
Noob'

Msg n°204 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Dim 27 Nov - 16:11

bonjour, je viens de suivre le tuto mais j'ai un petit problème, les jeux mame et n64 ne fonctionne pas.
Actraiser
Noob'

Msg n°205 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Mar 29 Nov - 9:29

Au top ce petit script, il va me faire gagner bcp de temps.

Merci pour le taf, je fais l'installation sur un raspberry 3 + recalbox 4. je vous ferais un retour dès que tout sera déployer happy.
gregbm
Noob'

Msg n°206 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Mer 14 Déc - 1:11

Merci pour ces bestsets spikespiegel, par contre j'ai mis les jeux manuellement dans fbalibretro, les medias ne se chargeant pas non plus j'ai essayé de les mettre manuellement ausi dans un dossier downloaded_media mais elles ne sont pas reconnues.

Vous savez comment mettre les images sans la synchro?
ay0r
Noob'

Msg n°207 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Sam 7 Jan - 15:52

Perso j'ai rescrapé avec uxs.
SpikeSpiegel
RETRO-BOY
RETRO-BOY

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°208 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Sam 28 Jan - 7:22

Le BestSet CPC est disponible à la synchro. Pour cela il faut exécuter la commande:
./oc_bestsets_downloader.sh

Ou bien pour n'installer que le nouveau bestset:
./oc_bestsets_downloader.sh --deploy-seq=14

Pour la synchronisation des médias:
./oc_bestsets_media_downloader.sh
ou:
./oc_bestsets_media_downloader.sh --deploy-seq=14

Bon Jeu!

PS: la liste des jeux est disponible dans notre Player: http://www.open-consoles-search.com/oc-bestsets/?system=amstradcpc

[ OPEN-HANDHELDS News ]
[ My ScoopIt News ]
Follow open-consoles news on [ www.open-consoles.com | www.open-consoles-news.com ]
http://goo.gl/FfBqD
plskthx
Noob'

Msg n°209 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Lun 20 Fév - 18:58

Ouah, un énorme Merci !!
ptidavid
Master Chief

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Msg n°210 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Sam 12 Aoû - 17:09

bonjour a tous,
jai une petite question, étant pas connaisseur, je préfere vous la poser meme si elle peut paraitre idiote.
sur mon rasperry pi3 je veux mettre  que fba dessus,donc jai télécharger les deux fichiers fba, donc je les décompresse et je les mets dans les fichiers roms, cest tout?
et les medias fba jai vu que chaque image porte un numéro, il faut les renommé ou pas?ou on les laisse comme cela?
SpikeSpiegel
RETRO-BOY
RETRO-BOY

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP

Msg n°211 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Dim 22 Oct - 13:19

Bonjour,

Petite maj vous pouvez maintenant synchroniser les medias de nos bestsets de roms avec les données provenant de l'api recalbox.

Pour cela il suffit de mettre à jour le script avec la nouvelle version disponible sur le github:
wget -O oc_bestsets_media_downloader.sh https://github.com/frthery/ES_RetroPie/raw/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets_media_downloader.sh

Donnez les droits en exécution au fichier:
sudo chmod 755 oc_bestsets_media_downloader.sh

Il faut maintenant modifier les chemins vers vos roms et medias (voir 1er post).

Pour la synchronisation, il suffit d'ajouter l'argument --media-recalbox:
./oc_bestsets_media_downloader.sh --media-recalbox

Attention!!! si les packs de medias sont déjà présents sur votre machine il faudra forcer la synchronisation avec l'argument --force-sync.

Les données proviennent de l'Api recalbox (https://www.recalbox.com/) et sont fournies par la team screenzone (https://www.screenscraper.fr/). Un grand merci à eux pour leur travail, n'hésitez pas leur rendre une petite visite.

Enjoy!

[ OPEN-HANDHELDS News ]
[ My ScoopIt News ]
Follow open-consoles news on [ www.open-consoles.com | www.open-consoles-news.com ]
http://goo.gl/FfBqD
Invité
Invité

Msg n°212 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Ven 27 Oct - 15:51

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce superbe travail.
Je suis en train de télécharger les packages par putty et je voudrais savoir s'il y a quelque chose d'autre à configurer une fois terminé. Je n'ai touché à rien dans le fichier es_systems.cfg mais je ne comprends pas bien la phrase :Attention! l'installation des bestsets ne configure pas le système émulé. Il faut le faire dans le fichier es_systems.cfg, si ce n'est pas déjà fait!
Après je vais synchroniser les médias avec le tuto mais je ne comprends pas bien la difference entre les synchroniser par le tuto et utiliser la fonction de scrapp dans la recalbox qui semble aller récupérer automatiquement dans une base de données les informations.
Voila je vous remercie par avance pour votre aide.
Contenu sponsorisé

Msg n°213 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI

Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9