AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP


Messages : 6181
Inscrit le : 07/04/2012


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 11:17

Merci, non désolé trop volumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
janosch
Noob'
janosch

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 03/08/2018


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 10:07

J'ai l'impression que les liens de téléchargement dan le script ne son plus valides...
Merci pour le boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebelwib
Noob'
bebelwib

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 11/09/2015


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 22:29

Salut, j'avais suivi la procédure pour mon premier bartop sur Pi2 il y a quelques années ... aujourd'hui j'ai un nouveau bartop avec Pi3 mais quand je lande le ./oc_bestsets_downloader.sh il récupère plein de fichiers de 57Ko dans /Volumes/share/oc_bestsets_downloader/dwl mais rien de plus ... du coup je n'arrive à réinstaller les bestsets :-(
Revenir en haut Aller en bas
janosch
Noob'
janosch

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 03/08/2018


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 09:01

Même chose chez moi. Je soupçonne les liens Gdrive d'être périmés...
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:08

Les liens GB et GBC sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
bombjack22
Noob'
bombjack22

Messages : 2
Réputation : 2
Age : 42
Inscrit le : 12/03/2019


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 22:45

Bonjour,

Quel déception de voir que les liens ne fonctionnent plus.
Pourtant le travaille était super. Bravo en tout cas pour le boulot qui a été fourni.
Est-ce qui'l y a un autre moyen de récupérer les sets?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 14:51

Oui dans la partie centralisation du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais les liens GB/GBC sont dead.
Revenir en haut Aller en bas
bombjack22
Noob'
bombjack22

Messages : 2
Réputation : 2
Age : 42
Inscrit le : 12/03/2019


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 22:29

Bonjour à tous.

Pour perdurer le super travail de SpikeSpiegel ( A qui je dis encore merci pour ce super travail qu'il a fait),
J'ai modifié son fichier oc_bestsets_downloader.sh pour récupérer les roms qui se trouve sur la centralisation des bestsets.
Je n'ai pas fini car je n'ai pas encore mis les mame, ni fba, ni gb et gbc.

Du coup dans le fichier oc_bestsets_downloader.sh il faut vous rendre vers la fin du fichier ou se trouve les variable global:
Code:
# GLOBAL VARIABLES
OC_DRIVE_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/frthery/ES_RetroPie/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets.drive.ini'
OC_MEGA_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/frthery/ES_RetroPie/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets.mega.ini'
...

il faut remplacer la variable :
Code:
OC_DRIVE_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/frthery/ES_RetroPie/master/oc_bestsets_downloader/oc_bestsets.drive.ini'

par :
Code:
OC_DRIVE_FILE_INI='https://raw.githubusercontent.com/bombjack22/recalbox/master/oc_bestsets.drive.ini'

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère que vous serez content de pouvoir récupérer à nouveau la pluspart des bestsets...
Revenir en haut Aller en bas
hochimi
Noob'
hochimi

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2020


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 18:25

5 ans après il semble que la synchronisation ne fonctionne plus et que les fichiers ne soient plus sur le Drive. Quelqu'un qui aurait ces bestsets pourrait-il les remette en partage ? Merci.

Edit: je viens de voir le post précédent. Je teste...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin3
Noob'
Myrdhin3

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 09/02/2019


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 15:10

Bonjour, merci pour tout le taf effectué !

Par contre, dans le dossier partagé mediafire, je ne trouve pas le # PACK 14 : amstrad cpc (6.5Mo) (MEDIAS:1.8Mo), est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
gae037
Noob'
gae037

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2021


Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 13:37

Bonjour

A tous et merci pour ce magnifique script et le boulot accompli.
J'ai donc essayé chez moi de l'utiliser et..... echec.
J'ai un pi4 qui tourne avec recalbox 7.2 et je n'arrive pas à rendre executable le script. J'ai essayé chmod  755 ou chmod +x et ni l'un ni l'autre ne semble fonctionner apres execution des commandes lorsque je fais ls -l je ne vois pas l'autorisation d'execution sur le script.
Et du coup lorsque j'essaie de l'executer, Permission denied.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci pour l'aide.

Re bonjour,

je vais m'auto répondre au cas où ca pourrait servir à d'autre.
J'ai trouvé mon pb en fait recalbox n'autorise pas de donner les droits d'execution sur le répertoire share, il faut donc lancer le script non pas en faisant ./ mais en faisant bash nom du script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles
» Open-Consoles BestSets, Appel à contribution!
» Votre sélection Open Consoles 2015
» [IMPORTANT] Votre Sélection Open Consoles 2013
» [Livre] Construisez et programmez votre console de jeux open source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-