AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Recalbox - la micro console d'emulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 4466
Inscrit le : 12/05/2012


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 22:42

Et j'arrive plus a me connecter en wifi sur ma Recalbox.....Grrrrrrr Ca va pas le faire pour la mise à jour :comeon: :comeon: :comeon: :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
jejehtc
Noob'
jejehtc

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 12/10/2017


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017, 17:32

Bonjour,

J'ai une recalbox sur un RPi3, mon system est installer sur ma micro SD et dans les parametre j'ai activer le support d'une clé USB.

Mes roms pour la N64 fonctionne mais pas les autres Nes Snes megadrive.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai récuperer tout cela sur les pack No-Intro.

Avez-vous des conseilles de pack ou de réglage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 20:28

hello à tous,

Bon ba moi j'ai pas réussi à télécharger Recalbox 4.1 je pense que les serveurs on sauté :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 20:30

Bonjour
non les serveurs sont en place, les maj ont bien débuté


Citation :
it takes time for the DNS to update worldwide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 20:44

Voila ce que j'ai: "Ce site est inaccessible" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 20:55

J'ai allumé ma borne, pour l'instant mon pi indique aucune MAJ. Je vais me montrer patient !
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 21:00

Pour les impatients il existe aussi les images et fichiers root et boot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y aussi un live sur le facebook fr de recalbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de toutes les nouveautés en direct.

Playlist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le changelog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr il est conseillé de sauvegarder ses données au cas où

info : plus de 300 maj effectués et 700 en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 21:06

Je vais comme notre ami k0en patienter on verra demain Wink de toute façon je vais refaire une nouvelle install propre vu que j'ai installé et pas encore vraiment fait joujou avec l’ancienne version Wink
Merci beaucoup pour tes info Acris :merci:
J'ai hâte de tester le bluetooth du pi3 avec les manettes 8bitdo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 12:09

Hello à tous
Et voila le nouveau Recalbox est installé et c'est que du bonheur Very Happy tous marche nickel, manettes 8bitdo direct reconnues en Bluetooth et déjà configuré le top du top Wink plein de nouvelles options pour le pi3(c'est ce que j'ai) bref c'est un super boulot bravo au devs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 13:18

Donc plus besoin de dongle?
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 16:17

Bonjour timika,
le bluetooth interne du raspberry 3 est désormais géré cependant il est de qualité médiocre face à un dongle BT dédié.
ça pourra convenir pour certains et d'autres le dongle sera conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 16:39

Merci Acris et félicitations pour le boulot accompli :top:
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 16:41

Merci timika, la team a bossé comme des malades pas facile avec les emplois du temps de tous mais ça y est elle est sortie. Les maj seront maintenant plus régulières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 17:03

Pour info le bluetooth du raspberry 3b (enfin pour moi) est vraiment super fonctionnelle avec mes manettes 8bitdo Wink et même meilleur que mon dongle actuel et sur une bonne distance Wink que du bonheur un GRAND merci Acris :merci:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 16:15

Installé aussi ici !

Beau boulot, c'est vraiment au top les nouvelles options et le nouveau scrapper est magnifique et en Fr :top:

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
fabeer
Accro'
fabeer

Messages : 438
Réputation : 24
Inscrit le : 08/02/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 17:26

Bonne nouvelle,je vais tenter un triple boot

Osmc (pour avoir la derniere version de kodi) - Recalbox 4.1 - Volumio (pour profiter du DAC fraichement recu pour le raspberry)
lol
Je me demande juste comment passer de l'un à l'autre....?
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 20:20

en rebootant ton raspberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 18:22

Bonsoir, avis aux possesseurs de la version 4.1, y a t-il eu des changements au niveau de l'ému GBA? Certains jeux freezaient (enfin je dis ça mais en même temps la dernière fois que j'ai mis la main sur un pi3 c’était en été 2016 :oui: ) et donc reboot obligatoire.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 18:39

Bonsoir timika
les cores gba ont été mis à jour, si une rom ne fonctionne pas l'un , elle peut fonctionner avec un autre emulateur.
avant de forcer un reboot, il suffit de se connecter en réseau via ssh , tu tues le processus en cours
les commandes : ps
suivit de la commande : kill -9 numero_pid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 19:30

Thanks! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 22:34

Booooooooooooot :-P :-P :-P :-P :-P :-P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 23:15

je sais pas vous, mais pour avoir tatter en profondeur , je trouve vraiment Retropie bien plus au point niveau customisation.
J'ai même mon AIMTrack qui fonctionne dessus Very Happy

je verrais, je paufine ma 128Go et je ferais peut être un upload complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 05:42

lovemakerz personne n'a fait de retour sur recalbox et aimtrack logiquement ça doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 10:35

retropie fait tjs un peu peur pour les debutants...c est sur que ca permet beaucoup plus de choses mais recalbox c est la simplicite pour les noobs. Mais tot ou tard faut mettre les mains dans le cambouis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 10:55

Tout a fait, je m'étais essayé à retropie pour le pi zéro w que j'avais et bien c'est pas ce qui a de plus simple, mais je m'étais amusé à mettre un splashscreen et il faut le dire tout de suite ça a plus de gueule! Avec recalbox c'est tout l'inverse (essayé avec un pi3), c'est limite du plug and play.
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 09:17

Merci lumberjack pour ton travail génial !
ça c'est de la communauté Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: Recalbox - la micro console d'emulation Recalbox - la micro console d'emulation - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recalbox - la micro console d'emulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micro console GBA SP Keymu
» NEW RECALBOX
» Carte micro sd perdue sur console redroid pocket 2
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-