AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sqturn2k
Accro'


Messages : 491
Inscrit le : 12/06/2013


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:55

Je la trouve magnifique en bleue.
Merci pour l'unboxing, j'attends le test avec impatience :top:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:11

geed a écrit:
La même surcouche lourdingue que sur la q9 par contre ?

Oui mais il y a une option launcher dans les settings. On dirait qu'on peut le changer mais c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:45

Il est toujours possible de rajouter un launcher quelque soit l'appareil Android Wink
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:51

Oui oui, c'est ce que j'ai fait fait (en partie) sur la q9 : nettoyage complet avec titanium puis sélection du launcher3 fournit (comme ils l'appellent) en lieu et place du launcher "Metro" utilisé de base. Par contre Apex deconnouillait un poil mais Nova tournait d'enfer. Et comme leur "launcher3" est très simple et tourne très bien ...

D'ailleurs, pour info, un malware se cache dans l'appli de fba4droid installée en système sur la q9, à voir si il est aussi là sur la gpd xd Wink
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:09

geed a écrit:
D'ailleurs, pour info, un malware se cache dans l'appli de fba4droid installée en système sur la q9, à voir si il est aussi là sur la gpd xd Wink

Sérieux ? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:17

Ben c'est ce que m'ont dis AVG Pro et jesaisplusquelantivirusgratos ... après faut pas non plus virer à la paranoïa, des fois ces logiciel se font un flan de rien du tout hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 12:50

Chez GPD ils ont pas du expliquer à cette demoiselle où se branche la console :lol2: :lol2: :lol2:

Je peux m'en occuper sinon Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dcoll
Noob'
dcoll

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 15/10/2013


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:44

Hello,

J'ai acheté ça sur zonzone point Freuh et ça marche pile poil pour ma petite Gépédéiskedé, pour pas qu'elle prenne froid cet hiver ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Je l'aime !!!   :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 22:41

Elle est chouette cette pochette ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 11:45

Je suis en train de prendre la bébète en mains. Côté perfs c'est du solide, je suis agréablement surpris !

Quelques incompatibilités, Asphalt 8 notamment ... Je vais flasher le FW 3.3.3 en espérant que ça corrige.

Je cherche à remplacer le mapper tactile stock par Tincore. J'avais fait ça sur la JXD 5800, j'avais freezé l'appli avec Titanium Backup et assigné la touche physique dédiée à Tincore. J'essaie de reproduire ça sur la XD, mais je ne trouve pas quel apk système contient le mapper.

Le mapper stock fonctionne plutôt bien, mais Tincore est tellement mieux (split des sticks / dpads, gestion des swipes) !

Quelqu'un a-t-il une idée ? Je finirais sans doute par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:10

Le mapper stock de gpd fait partie intégrante du kernel. On ne peut pas le supprimer comme une simple .apk , à moins de recompiler le kernel !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:17

C'est bizarre, parce que sur la S5800 c'était le même mapper, et j'ai pu le désactiver ... Je ne me souviens plus comment j'avais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 12:24

Nikojiro a écrit:
C'est bizarre, parce que sur la S5800 c'était le même mapper, et j'ai pu le désactiver ... Je ne me souviens plus comment j'avais fait ...

G5/Q9/XD/etc même combat, et le bouzin a l'air d'être compilé dans des .jar inclus dans le kernel en fait. GPD le réutilise sur ses machines.

Je suis en train de farfouiller dans tout ça pour la q9, je garde ça à l'esprit si une "révélation" me vient ... mais là je vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 13:52

Aah s'ils ont mis ça dans le framework.jar ... Y'a peut-être moyen de le repackager mais c'est u poil risqué.

Je me demande si en changeant le keycode affecté à la touche du mapper y'aurait pas moyen que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:06

Nikojiro a écrit:
Je me demande si en changeant le keycode affecté à la touche du mapper y'aurait pas moyen que ça marche.

Tricher avec le bidouillage des keylayout ? mais du coup ça va merdouiller avec leur appli Gamepad qui agit aussi là dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:19

Je pense que ça pourrait marcher si j'édite le keylayout par défaut, je vais tenter le coup. L'appli gamepad doit changer l'ordre de détection des keylayout pour favoriser le bon layout.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:46

Citation :
Quelques incompatibilités, Asphalt 8 notamment

Sur la Q9 il faut installer GLTOOLS c'est le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:59

airdream a écrit:
Citation :
Quelques incompatibilités, Asphalt 8 notamment

Sur la Q9 il faut installer GLTOOLS c'est le seul moyen.

Merci pour l'info, je l'avais installé aussi mais il y avait des bugs d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 15:04

Je remarque aussi quelques incompatibilités Play Store :

- CM browser
- Taichi Panda
- AVP Evolution

Titanium Backup à la rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 15:05

Des bugs sur asphalt 8?
Bizzare j'en ai pas.
J'ai juste coché
Optimize GLSL shader
Use fake CPU info
Use fake GPU info
Template : Tegra 4 (shield)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 15:43

airdream a écrit:
Des bugs sur asphalt 8?
Bizzare j'en ai pas.
J'ai juste coché
Optimize GLSL shader
Use fake CPU info
Use fake GPU info
Template : Tegra 4 (shield)

J'ai plus la console mais j essaierai quand j'aurai reçu la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:00

@Nikojiro Ça y est, déjà les mains dans le cambouis :top: :top: :top:

Tu vas encore nous épater tongue

On en rediscutera des que j'en ai une en main... :lol3:

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 03:15

Bon et bien exactement comme je l'avais dit, 2 jours après avoir envoyé un mail à geekbuying pour demander ce qu'il se passait, j'ai enfin eu une réponse :

Geekbuying a écrit:

Hello there ,
We are regret to inform you that the delivery date of it was postponed  to next week ,.would you mind waiting for a while ?
there are several orders in front of yours have not be shipped yet .
We would appreciate if you can wait it patiently .once it is shipped ,you will receive an email with the tracking number .
if you have any question ,please feel free to contact us .
have a nice day
best regards
Dora

Merci Dora... Moi j’interprète ça par "nous n'avais pas votre item en stock, pouvez vous attendre 2 mois pour qu'on vous l'envoies ?"

Ce à quoi j'ai donc répondu :

Moi a écrit:
Hello,

I paid for a 6/8 days shipping method, 9 days as been past now and you told me my purchase will be "perhaps" ship the next week... ?
I'm sorry, can you give me back my money please ?
Or "perhaps" can you give me some compensation ?

Waiting for your answer,
Thanks in advance,
Jonathan

On verra bien, à moins qu'ils me proposent un truc qui vaille la peine, je préfère me faire rembourser et prendre la console sur la aliexpress officiel (c'est parce que je ne l'avais pas vu plus tôt, sinon j'aurais direct commandé là)
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 03:58

Rien ne garantira qu'aliexpress l'a aussi en possession.
A la sortie de la Q9 les premiers acheteurs ont eu les meme mails que toi venant du vendeur, aliezpress compris.
Il doit y avoir une seule usine, elle doit livrer au compte goute les differents revendeurs, ceux ci ne jouent pas le jeu en annoncant que la console est dispo sur leurs sites alors qu'elle est en attente d'approvisionnement (la chine a des regles differentes, et 60 millions de consomateurs n'iriont pas leurs chercher des poux, la bas c'est plutot 1 millard 360 millions de consomateurs  :lol3:  ).

Moi meme pour ma Q9 j'ai eu le meme email il y a 2 mois et demi en arriere, au final j'ai patienter que 10 jours, mais pour la XD la demande est plus forte donc je ne saurais estimer la duree necessaire.
prend ton mal en patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 08:13

Ouep... Ils ont du succès...
Avec des commandes de 500pces leur stock doit être épuise... J'ai eu du mal pour mes 20pces...il leur en restait une petite centaine mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 806
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:38

Salut l'équipe , bien deg de lire ton message johnpei , j'ai commandé chez eux aussi lundi , toujours pas de nouvelle , si j'avais su que ced allais en vendre , je l'aurais pris chez lui , c'est pas normal quelle soit marqué disponible sur geekbuying alors quelle ne l'ai pas c'est honteux , sa devrais etre pénalisé de faire sa , on va attendre combien maintenant , je vais me faire rembourser moi je croix , y t'en reste ced merci , pff les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: GPD XD GPD XD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-