AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xenospace
Padawan


Messages : 212
Inscrit le : 04/01/2014


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 13:12

bah j'ai suivis exactement le tuto j'ai essaye de mappé les touches de ma jxd sur l'émulateur epsxe dernière version et sa ne reconnait absolument rien ça marche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 01:04

Je suis sur KitKat officiel avec l'ancien Mapper, donc je ne connais pas vraiment ce dernier.
Je te conseille aussi de passer sur Kitakat officiel si tu veux retrouver l'ancien mapper.
Revenir en haut Aller en bas
SLI94
Noob'
SLI94

Messages : 21
Réputation : 8
Age : 50
Inscrit le : 26/05/2012

Localisation : Noisy le grand


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:22

Il me semble qu'il existe un apk du mapper jxd, non ?
Je confond peut-être avec mon ancienne S7300.... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SLI94
Noob'
SLI94

Messages : 21
Réputation : 8
Age : 50
Inscrit le : 26/05/2012

Localisation : Noisy le grand


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:26

Oui je viens de vérifier, c'est bien pour la S7300 :/
Revenir en haut Aller en bas
kazy
Noob'
kazy

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 05/02/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 10:17

Xenospace a écrit:
bah j'ai suivis exactement le tuto j'ai essaye de mappé les touches de ma jxd sur l'émulateur epsxe dernière version et sa ne reconnait absolument rien ça marche pas du tout  

Est ce que tu charge bien le profil tincore avant de l'utiliser sous epsxe ?
Il ne faut pas seulement créer un profil, il faut aussi l'appliquer pour pouvoir l'utiliser.


question :
C'est possible de faire des boutons virtuels avec Tincore ?
par exemple un bouton F5 a un endroit précis de l’écran tactile.
J'arrive a mapper le physique de la JXD avec tincore pour en faire des touche clavier.
Mais il me manque les raccourcies F5,F6,F7 .... etc happy
Revenir en haut Aller en bas
sylwalker
Noob'
sylwalker

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 17/04/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:00

Bonjour à tous,
J'ai reçu ma tablette il y a qq jours, ai essayé le firmware d'origine et n'ai pas attendu longtemps pour le remplacer par celui-ci. J'en suis très content, la tablette est plus réactive, les émulateurs aussi.

Détail peu important mais détail quand même :P : les fonds d'écran sont étirés, impossible de les afficher correctement. Je pense que c'est dû au firmware qui fait passer la JXD pour une autre machine (pour pouvoir installer davantage d'apps du Play Store d'après ce que j'ai compris).

Quelqu'un aurait une solution?
Revenir en haut Aller en bas
BAbaOrUm
Noob'
BAbaOrUm

Messages : 43
Réputation : 3
Age : 49
Inscrit le : 26/04/2014

Machine préférée SNES

Localisation : Somewhere between the matrix and the reality


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:35

Merci LeDodger, je viens d'installer la rom et pour l'instant ça fonctionne très bien.
La jauge de la batterie semble plus fiable que celle de la webclaw-tw116-7 que j'avais précédemment.
Cette rom ne contient vraiment aucun soft inutiles et je trouve aussi que la réactivité globale est meilleure. Content de voir que plus d'un an après l'achat de ma 7800B, des updates sont encore possibles (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 09:17

Ce firmware est aussi plus rapide au démarrage que la version précédente.Par contre,certaine appli ou jeux ont du mal avec kitkat.Par exemple X-men Days of Future Past plante après l'intro.Ca semble être une erreur d'écriture de données.De même que l'explorateur de fichier que j'ai installer et qui marchait très bien avant,ce met a planter après chaque opération(suppression de fichier,création de répertoire,etc..).J'espère que ce genre de problème ne sera pas récurrent.

Pour ce qui est des fonds étirer,j'ai pas essayer d'autres fond mais celui fournit avec Apex me semble normal.Peut étre que tu devrais prendre des fonds compatibles(1280x800) pour ne pas avoir d'étirements.

Pour ceux qui se demandent si il faut passer a kitkat custom ou rester en 4.2,je dirais qu'il y a qu'a comparer PPSSPP sur ces deux versions pour voir une sacrer difference.Bon l'emulateur a évoluer pas mal,mais neanmoins c'est tellement plus fluide.Je joue avec les tomb raider psp sans soucis,alors qu'avant c'était injouable(voir les video de spyro pour comprendre).God of war ghost of sparta est presque jouable(en tous cas pour moi).
Faudra quand même parametrer correctement l'émulateur pour eviter trop de ralentissement,mais ca fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BAbaOrUm
Noob'
BAbaOrUm

Messages : 43
Réputation : 3
Age : 49
Inscrit le : 26/04/2014

Machine préférée SNES

Localisation : Somewhere between the matrix and the reality


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:56

Tiens je viens de remarquer quelque chose d'assez étrange sous MAME4droid 0.139u1 : je ne parviens plus a masquer le stick et les boutons virtuels. Auparavant, l'appli détectait les boutons physiques de ma 7800b et cachait automatiquement l'interface virtuelle. Désormais ce n'est plus le cas. Et si je parviens a masquer le stick via les options, je n'ai pas trouvé comment masquer également les boutons. D'autant plus qu'une fois le stick masqué, les boutons pour ajouter des crédits, entrer dans le menu options et le bouton exit sont également masqués. Est ce qu'une âme charitable aurait une solutions a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:39

J'ai pas encore essayé mame sur kitkat, mais c'est probablement une incompatibilités avec kitkat.Pour le moment, j'utilise plutôt Fba4droid et afba 2 qui sont pleinement compatible.

Sinon essaye avec la dernière version de mame4droid reloaded.Y a plus de chance que cela fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
iblda
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 06/11/2013

Machine préférée sega saturn

Localisation : bordeaux

Humeur : toujour bonne


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:15

bonjour
j'ai testé l'officielle et celle-là.
le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi je ne peux plus jouer à real racing3 avec les accelero.
les joystic c'est l'horreur pas assez precis.
c'est pour ça que je suis retourné sur version officielle 4.2..
mais si quelqu'un a une explication, car elle est quandmeme plus fluide cette derniere..
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:18

Désolé, je n'utilise que les emulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:51

les joysticks moins precis que les accéléromètres Suspect
je suis sur kitkat officiel et j'ai quelques jeux android qui marchent impeccablement bien avec les accéléromètres, mais j'ai pas essayé Real Racing il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
iblda
Noob'
avatar

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 06/11/2013

Machine préférée sega saturn

Localisation : bordeaux

Humeur : toujour bonne


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:26

disons que pour jour à mario bros les joystick seront mieux biensur. :ptdr:
mais sur real racing, le joystick de direction est trop fort sur la direction. a peine on le touche la voiture part trés vite, et il n'y a pas moyen de regler sa sensibilité.
c'est juste pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 15:35

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde de l'emulateur.
J'ai quel que questions à vous posez , en faite je suis sous windows 8.1 , je viens d'avoir une jxd s7800b et je voulait savoir si il étais possible de le mettre à jour en 4.4.4 ??

un grand merci d'avance , car je suis une vrai quiche dans tout sa ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:44

Oublie tout de suite.
Windows 7 ou xp mais pas windows 8.Les pilotes ne sont pas compatibles avec windows 8 et le bidouillage pour réussir a les faires fonctionner est aléatoire et risquer. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:13

Un grand merci pour ta réponse.

je ne m'attendais pas qu'on me réponde aussi vite.

qu'esse que je doit faire alors ? la laisser en 4.2.2 ?

je t'avoue que je suis un peu perdu étant nouveau dans se monde de l'ému
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:20

Malheureusement,Jxd n'a pas mis a jour les pilotes de la 7800b.Ils sont rester bloquer sur Xp et 7.
Donc,a moins de trouvé quelqu'un qui possède l'un ou l'autre,je te conseil de rester en 4.2.2.
Si tu l'avais acheter récement,tu serais peut être tomber sur une 7800B avec la 4.4.4.A moins que la personne qui te l'a vendus n'est pas pu le faire pour la même raison. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:37

Ok , pour le moment je vais rester en 4.2.2

Esse que tu pourrais m'aider pour les émulateur ?

Comment je doit procéder ?

J'ai un carte sd de 32go
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:42

Je vais sur happy chick et la quand je télécharge sa me dit que je n'ai pas assez de place :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:45

Soit tu les récupère sur le Play store,dans ce cas y a cas juste les selectionner et cliquer sur installer,soit tu les récupère ici dans la section dédier :
http://www.open-consoles.com/f183-espace-emulation
http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013
Tu met les APK ensuite sur ta carte sd,tu va dans l'explorateur de fichier de la JXD,puis tu selectionne le répertoire ou se trouve les emulateurs,puis tu clique sur chacun d'eux pour les installer.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:47

je vais faire sa tout de suite , un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:47

N'utilise pas Happy chicks.C'est pas aussi compatible que les emulateurs installer soi-même.
D'ailleurs ca bouffe de la place sur la mémoire interne.Tu devrais le desinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:55

Je suis désoler mes apk , sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:06

C'est l'extension des fichiers d'installation.Par exemple tu récupère l'emulateur Afba.apk.C'est juste l'extension des programmes android. happy
Revenir en haut Aller en bas
christos
Noob'
christos

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2015


KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:11

j'ai télécharger tout les émulateurs ici http://www.open-consoles.com/t4977-pack-de-138-emulateurs-pour-android-console-ordinateur-arcade-maj-15-09-2013

j'ai installé tout les dossiers dans ma carte sd , mes quand je vais dans la jxd je ne vois aucune de c'est émulateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KitKat Custom Firmware (Android 4.4.4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Installer Android 4.4 (KitKat) custom & officiel.
» [Conseil] Custom Firmware pour l'utilisation d'une MicroSD
» [ROM] JXD-S601 : Custom firmware PaulRom 0.2
» RG351p quel custom firmware ?
» [S7800B][JB] Prometheum Custom firmware [Tweaked/1.56Ghz/Thumbstick Fix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-