AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeromecorsica
Accro'


Messages : 298
Inscrit le : 19/06/2017


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 22:15

Salut Lazarus comment tu peu expliqué alors qu un Youtubeur anglais est une Configue avec Comme Processeur un i5 3570k et une Carte graphique
1050 GamingX 4GB et qui fais tourner des jeux nikel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 09:53

J'ai quand même du mal a croire qu'il utilise vraiment un core i5.Possible mais vue qu'il capture en même temps,ça parait vraiment fluide.A moins que la capture se fasse en externe.
Je vais voir pour tester par curiositer mais vue le pe de jeux qui passent,j'en vois pas trop l'interet.
Les jeux qui sont utilisable sont nommer Playable dans la list de compatibiliter et il y en a très peu.En tout cas la plupart ne m'interresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:42

Salut Lazarus disont que je connais pas cette console je les jamai eu lol

mise a par la Nintendo Nes que j'ai eu petit et que j'ai preter a un pote arabe et qui ma j'amai rendu
que j'ai testé 2 a 3 fois mes jeux Comme Super Mario Bros 1 2 3 Gremlins Maniac Mansion Ninjas Turtles
Low G man Tic et Tac ranger du risque aprés je me souvient plus de tout mes jeux bref

J'ai rien contre les arabe suis pas raciste mais j'aime pas les con comme mon beau pere je peu pas me le saker lol bref un pur parisient mon beau pere j'ai rien contre paris non plus lol ses juste mon beau pere qui est con point bar lol
sinon j'ai eu la super Nintendo avec le Jeux Bruce Lee The Dragon Story F-zero Prince Of Persia
Super Mario World les Street Fighter et Killer Instinct bref je me souvient plus de tout mais je les preter a une cousine qui finalement ma jamai rendu ma console et que j apprend par la suite elle marcher plus quel a tout mi a la poubelle.

Sinon j'ai eu la megadrive avec Sonic 1 2 3 et Sonic et Knukles et Mortal Kombat 2
aprés je me souvien plus lol

j'ai eu la Playstation One avec Resident Evil 1 2 3 Tomb Raider 1 2 3 Mortal Kombat Trylogie
Oddworld Oddysee d'abe Hercule Evil Zone Tekken 1 et 2 aprés je ses plus lol

la Playstation 2 avec Need Ford Speed Most Wanted Rise to Honour Jet li NBI V Street Virtua Tennis 2
Tekken 3 4 5 Resident Evil Code Veronica X Soul Calibur 1 2 Prince of Persia 1 2 3
bref que des bon jeux

J'ai eu La Playstation 3 Mais j'acheter les Jeux Sur Playstore
et ma Derniere c'etait la Wii mais pareil j'allais dans le magasin de la console
ses 2 Console pas pus en Profité bien longtemp car en faite je vous les le Jeux Bruce Lee The Dragon Story j'ai même appeler le Numero de la Console Wii pour leurs demandé bref quand j'apprend qui feront jamai le Jeux jetai dégouté et j'ai vendu Pour prendre un pc merdic qui a marcher 2 a 3 ans et partie a la poubelle car il marché plus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:43

Bon je viens de tester way of the samurai 3 et xenia vulkan.
En effet maintenant ça passe et plutot bien même.C'est super jouable.
Bon ça ne change pas le fait que très peu de bon jeux passent mais c'est excellent.
En tout cas sur certains jeux c'est aussi fluide qu'avec Cemu.
Bon je me le met dans ma liste des emulateurs partiellement utilisable.
Je vais tester d'autres jeux mais en tout cas ma config passe au poil encore une fois. :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:45

ta quoi comme config Lazarus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:47

Du coup puisque ça marche bien je vais tester aussi d'autres jeux comme Double Dragon II: Wander of the Dragons.Celui la il est plus leger que way of the samurai 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:51

jeromecorsica a écrit:
ta quoi comme config Lazarus ?
Sur le portable que j'utilise couramment,un core i5 5200 u et une geforce 930m et 8 go de ram.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:01

C'est Bisard que moi j'ai un Processeur i7 4770k et une 780 Ti Msi Gaming 3GB et 16 GB de ram
Et que le Jeux Kameo Passe pas ainsi que le Jeux Sonic The HedgeHog =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:10

Sinon Double Dragon II: Wander of the Dragons il marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:13

T'as vraiment un probleme avec ton pc,apres cemu c'est xenia qui m****.
Bon Sonic il n'est pas répertorier comme completement jouable mais quand même.
Après ta carte et vulkan...........je sais que si la carte ne prend pas vulkan en charge,ça merdouillle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:14

jeromecorsica a écrit:
Sinon Double Dragon II: Wander of the Dragons il marche bien ?
Ouep,parfait en jeu et dans l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:17

Il te faut des jeux au format jtag/rgh.
La je vient de tester torchlight et nickel aussi,sauf le son qui est absent.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:17

ouai je sais pas ce qui la mon pc mais bon je vais même te dire j'ai voulus lancer MSI Afterburner
bien même ce logiciel il me le bloc du coup il me disait qui prenait pas en charge avec cette version de windows lol pourtant j'ai un windows 10 Professionel avec les 2 version 64/32
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:19

ah ok car moi j'ai testé en iso mes 2 jeux que j'ai pris =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:26

Les jtag sont decrypter et beaucoup plus petit.Way of the samurai 3 fait 1.2go au lieu de 7go.
Et sinon bah torchlight a le son qui fonctionne,c'etait avec un ancien xenia qu'il n'y en avait pas.
La list de compatibiliter est pas a jour.Moi en tout cas il marche.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:28

ah ok bien je vais voir pour un tutoriel pour transformer mes jeux en JTAG/RGH lol
merci de l'infos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:36

Sinon ton emulateurs tu la pris ou sur le site xenia.jp dans download ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:42

Non,je l'est pris sur emufrance.Il est dispo dans sa derniere version master.
Bon je viens de recuperer Dante's inferno.Il a l'air de bien marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:43

Cool lol merci de me l'avoir dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:48

Ouep,autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:52

ouai il est bien ce logiciel ?? BitCrypt2
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:56

Bref J'ai trouvé ExisoGui un bon tutoriel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 12:10

ses Cool je vais le testé sa desuite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 12:31

re juste pour te dire que j'ai le fichier default.xex le seule Probléme est que le Jeux ne passe pas ni Kameo ni Sonic the HedgeHog lol il s'arréte au downlading
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 12:32

enfin si tu veux j'ai la demonstration du debut mais au moment de jouer a kameo bien il s'arréte
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
jeromecorsica
Accro'
jeromecorsica

Messages : 298
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 19/06/2017

Humeur : Tres Sympathique-Cool-Respectueux


Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 12:35

Par-contre le Jeux Kameo et Sonic The Hedgehog il est marqué Gamplay ca veux dire quoi Gamplay ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-jeromecorsica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenia : un émulateur Xbox 360 fonctionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» DROID X360 Save Emulateur
» RG 280V - FAQ (co-construction)
» La XBOX One
» Playstation VS Xbox
» Xbox 1er génération HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-