AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas la joie chez Big N...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer


Messages : 8441
Inscrit le : 03/01/2011


C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: C'est pas la joie chez Big N... C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia
Petit scarabée
Atlantia

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 26/06/2011

Localisation : Québec (Canada)


C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: C'est pas la joie chez Big N... C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:10

Moi avec ma Caanoo, Wiz, Atari Lynx, Gameboy Advance, PSP, Neo Geo Pocket, je pense que j'ai tout mon temps.. :-D De toute façon, Nintendo va surement sortir une version lite avec une autonomie plus grande dans 1 ou 2 ans.. Alors si la PS Vita ne m'impressionne pas.. Car la prochaine console de Sony est mon premier choix comme achat d'une nouvelle portable, je vais regarder du côté de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: C'est pas la joie chez Big N... C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:50

Moi quand j'ai vue le processeur de la 3ds j'ai eu peur (266 2core) puis après j'ai vue le prix >< J'espère que la ngp sera à la hauteur et sera pas un 4core a 400mhz mais bien a 1 voir 1.5ghz comme les prochaine puce NVIDIA qui sorte en fin d'année lol Se serait epic un petit fallout en 3D sur la ngp
Revenir en haut Aller en bas
Popof
Padawan
Popof

Messages : 105
Réputation : 1
Inscrit le : 04/04/2011


C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: C'est pas la joie chez Big N... C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:30

coldragon a écrit:
Moi quand j'ai vue le processeur de la 3ds j'ai eu peur (266 2core) puis après j'ai vue le prix >< J'espère que la ngp sera à la hauteur et sera pas un 4core a 400mhz mais bien a 1 voir 1.5ghz comme les prochaine puce NVIDIA qui sorte en fin d'année lol Se serait epic un petit fallout en 3D sur la ngp

Lorsque tu parle de "NGP", tu parles bien de la PSVITA ?

Étrangement, je suis plus emballé par la VITA qu'avec le 3DS !
Et pourtant, j'y connais rien en sony, j'ai jamais joué à leurs jeux, ni même sur leurs consoles.
Comme quoi lol

Je sais pas, je trouve plus emballant de jouer (en HD) avec ses doigts sur un second écran à l'arrière, que de regarder des graphismes en 3D sans lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: C'est pas la joie chez Big N... C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:07

# Hors Sujet #

Popof a écrit:
Étrangement, je considère les 4 boutons de couleur du pad SNES réellement révolutionnaire.

Effectivement, les boutons couleurs sont attrayant . c'est même dommage que la nouvelle manette xbox360 a des boutons gris, alors qu'ils ont corrigé la croix multi directionelle.
J'ai l'impression que cette manette a fait un FLOP, non?

# FIN Hors Sujet #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: C'est pas la joie chez Big N... C'est pas la joie chez Big N... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas la joie chez Big N...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salut a Tous cest Ledko
» Une japonaise chez moi :D
» Commande chez Wilgoo
» jxd s7800b 97,22€ chez Bangood
» promo chez anbernic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Nintendo-