AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sassa
Padawan


Messages : 159
Inscrit le : 14/05/2015


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

La dernière fois j'ai noué pendant presque 2 heures à un jeu snes, elle venait d'être chargé à 100%, au bout des 2 heures j'étais dans les 60%
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:28

Un petit custom firmware a l'horizon??

skelton a écrit:
Also, my time is very limited and I am still finishing kernel and firmware for q9 when I get some time.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:36

j'ai hâte de voir ce fameux custom
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:40

Ca y est Q9 recue hier.
J'ai vite parcouru un peu la console ce matin donc je suis pas encore rentre dans les details

Premieres impression face a la JXD S7800B
elle fait plus "cheap", ses plastiques semblent plus fragiles, plus legere aussi.
Les boutons physiques "home" et "return" n'y sont plus et ca manque énormément comme je m'y attendais (j'aime pas cette barre de navigation tactile).
malgre ces petit defauts, ca me parait logique car ca explique surement aussi son prix plus reduit bien qu'elle soit de conception plus moderne et plus puissante que la JXD.
L'ecran de plus faible resolution ne m'a pas choque, pour le jeu ca reste une reso deja au dessus des consoles que je vais emuler. donc a la limite la JXD en fait trop pour rien.
Aussi le firmware est le 2.1.0 version ENGLISH

3 petites questions pour commencer :

- Il y a tout un tas de choses installe dessus. avant de tout effacer et de partir sur du propre avez vous gardez certaines appli? si oui lesquels garder?

- Enfin, pareil pour les emulateurs deja installes meme question, y en a t-il un seul qui vaille le coup de garder?
au pire je vais garder ca quelques temps et les effacer petit a petit lorsque j'installerai mes emulateurs.
d'ailleurs je suis pas sur qu'on puisse les effacer un par un car ils semblent regroupe sous une interface commune "emulator" un peu facon retro arch.

-dans parametres pour développeurs l'avez vous laisse activé? si oui avec quels options cochées?
D'origine il y avait "forcer le GPU pour les dessins 2D" je me demande si ca aide en quoi que ce soit :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:26

airdream a écrit:

D'origine il y avait "forcer le GPU pour les dessins 2D" je me demande si ca aide en quoi que ce soit :hmmm:

Salut,

Félicitations pour ton achat Wink

Je ne peux répondre à aucune question spécifique sur a Q9 mais concernant le "GPU Rendering", il est censé améliorer les performances générales de l'OS et des applications car le rendu des interfaces graphiques est fait par le GPU. Par contre, il a tendance à faire bugger certaines applis donc si tu as des applis qui ont des bugs graphiques ou qui se plantent au chargement, essayes de le désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:09

merci pour ton eclaircissement salv-ice je vais donc laisser cette option cochee et jugerai au fil du temps.
bon hors emulateurs je testerai Asphalt 8 avec les graphismes et MAXIMUM LEVEL certainement ce week end pour comparer avec la JXD.
A part celui la vous en connaissez d'autres de jeux Android (en gratuit si possible)qui poussent les bécanes a fond? (sans faire fondre ma GPD toute neuve  Very Happy )

Sur les emulateurs je ne m'attend pas a ce qu'il y ai une grosse difference hormis sur DC et PSP ou en fonction des jeux il y a + ou - de frameskip sur JXD
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:04

airdream a écrit:


- Il y a tout un tas de choses installe dessus. avant de tout effacer et de partir sur du propre avez vous gardez certaines appli? si oui lesquels garder?

- Enfin, pareil pour les emulateurs deja installes meme question, y en a t-il un seul qui vaille le coup de garder?
au pire je vais garder ca quelques temps et les effacer petit a petit lorsque j'installerai mes emulateurs.
d'ailleurs je suis pas sur qu'on puisse les effacer un par un car ils semblent regroupe sous une interface commune "emulator" un peu facon retro arch.


- j'ai titanium backup, avec lui j'ai congelé pas mal d'applis que j'utilise pas ou qui n'ont aucun intérêt

- je n'ai gardé que espxe et drastic d'origine, le reste j'ai laissé car comme tu dis certains sont communs à emulator ou happy chick, mais si je venais à avoir un conflit je les enlèverais.

J'ai mis mes propres emulateurs et ça tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:52

pour epsxe je l'ai efface et j'ai mis une version plus recente.
pour PPSSPP celui installe d'origine s'est mis a jour tout seul donc OK
Sur ce dernier j'ai joue a Ultimate Ghouls and Ghost PSP, et au debut j'ai eu un peu peu vu le nombre de frameskip et ralentissement important.
Dans les options j'ai coche 3 ou 4 cases ou il y avait ecrit "gain de vitesse" et hop ca tourne nickel.
Enfin presque... c'est pas en fullscreen a cause de l'espace en bas dedie a la barre de navigation.
meme en la faisant disparaitre l'image ne prend pas sur cette partie de l'ecran.
Vous avez trouver une technique pour le faire ou pas?

enfin quel type de launcher vous utiliser? j'ai mis le "3" mais je sais pas si il y a mieux en telechargement par exemple.

nouveau point negatif face a la JXD, les HP
le son est moins dynamique, plus caverneux

sinon score Antutu avec Firmware 2.1.0 --> 43.000 :top: (~20.000 de plus que la JXD)
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:22

airdream a écrit:
.
Enfin presque... c'est pas en fullscreen a cause de l'espace en bas dedie a la barre de navigation.
meme en la faisant disparaitre l'image ne prend pas sur cette partie de l'ecran.
Vous avez trouver une technique pour le faire ou pas?

)

PPSSPP c' est fullscreen si tu caches la barre de navigation avant de le demarer
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:47

En effet ca passe en full screen si avant lancement on retire la barre de navigation je viens de tester :top:
Merci pour l'astuce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:53

There is an option in PPSSPP (inmersive mode) that auto-hide the bar automatically, no need to hide it manually before running the emulator.

About Antutu, as I have already said some times, is cheated in rockchip SDK. For example, in my rom you get 48000 but that's not a real score, with Antutu X is about 35000-36000 which is a normal score for RK3288.

http://soft.antutu.com/soft/Antutu-X-Benchmark.apk

Firmware 2.1.0 is the most underclocked of all. CPU is limited to true max 1,4 ghz speed (though it reports 1,6 ghz max it is ignored) and DDR speed in underclocked to only 360 mhz.

By the way, the new Retroarch version works beautifully in q9
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:24

I would like to use your custom firmware but before i want to test the stock one.
i really prefer simple efficiency firmware.
I only own Windows 8.1 so i know it's quite complicated to use RKBacktool on.
thank you for the full screen tip on PPSSPP
How is the DDR speed on your firmware?
I think it will be usefull for PSP, DC and android game.
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:30

In my firmware CPU is 1,6 ghz and DDR is 400 mhz.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:36

and with CPU governor ondemand and deadline I/O scheduler can you play in full speed God Of war on PSP or other intensive games?
i can rent a computer on XP so maybe i will install it at this moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:40

God of war of PSP does not run fullspeed even on Shield Tablet, so you won't be able to play it fullspeed in a RK3288 device. In terms of emulation you won't notice much difference from a 7800B, except you can use hq2x shaders in Broglia emu, or some DC games, and mupen with openGL 3.0 plugin. The main difference between RK3188 and RK3288 is in Android games.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:51

I have Both so that make me happy Wink
(S7800B and Q9)


Dernière édition par airdream le Jeu 16 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:56

airdream a écrit:

pour PPSSPP celui installe d'origine s'est mis a jour tout seul donc OK


enfin quel type de launcher vous utiliser? j'ai mis le "3" mais je sais pas si il y a mieux en telechargement par exemple.


ah oui j'ai oublié PPSSPP que j'ai aussi laissé d'origine lol

pour le launcher j'utilise nova launcher que j'avais acheté y'a quelques années mais après c'est celui les goûts de chacun
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:10

Me revoila

alors apres avoir enfin pu profiter comme il se doit de la PSP avec mon premier jeu "test" ultimate ghouls and ghouts qui tourne a la perfection, je suis passe a la vitesse superieur; Silent Hill Origins.
Et bien ca rame!!!! c'est leeeennnnnnt, injouable donc
moi qui me faisais une joie de ce jeu, je crois bien devoir abandonner.
Vous avez des astuces de reglages sur PPSSPP pour faire passer des jeux un peu gourmands ou c'est peine perdue?

sassa a écrit:
ah oui j'ai oublié PPSSPP que j'ai aussi laissé d'origine lol

- Et pour la dreamcast tu as fait quoi?
celui installe d'origine a le bios en chinois, et apparemment il faut laisser les jeux sur la memoire interne
faut voir si il y a pas moyens de changer le bios et l'emplacement des isos,
ou alors il vaut mieux tout effacer et reinstaller reicast (mais la version preinstalle a les touches tactiles invisibles j'aimerai pas perdre ce parametrage).

-Pour Mupen64 pareil j'ai essaye d'installer l'APK mais ca marche pas, je me dit que c'est certainement par ce qu'il y a un conflit avec MUPEN64 qui est deja preinstalle, le probleme est qu'on ne peut pas le desintaller seul puisqu'il fait partit du pack EMULATOR (que je garde sous le coude au moins pour la DC, et eventuellement les jeux arcades car j'ai une grosse crainte a passer sur la folie mame avec ses roms speciales et ses bios.

- dernier point, pour epsxe dans parametre on ne peux pas "figer" le dossier "jeux"?
a chaque fois il faut que j'aille chercher mon dossier d'isos, alors que le jeu preinstalle "raiden" a meme sa jacquette des qu'on lance l'emulateur, et donc peut se lancer en un clic, la ou pour les autres il faut chercher.
je vais etudier ca ce week end mais si vous etes plus avances que moi la dessus je veux bien profiter de votre experience la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:49

Pour la dreamcast j'ai installé reicast, en fait à part 3-4 emulateurs je n'ai jamais utilisé ceux d'origine, j'y ai pas encore joué mais j'ai lancé quelques jeux pour voir si ça fonctionnait et j'ai réussi à ne plus avoir les touches tactiles je ne sais plus où c'est mais j'ai pu les enlever


Pour mupen, j'ai eu aussi ce message car je savais pas que c'était lui de préinstallé je débutais, pourtant celle d'installé n'est pas la même, au final j'ai fermer le tout et rouvert le mupen d'installé et je n'ai plus jamais eu de conflit. Quand je regarde dans la liste des applis je vois bien les 2
Celui que j'utilise est le mupen64 plus AE


Pour epsxe, j'ai pas ce problème, il montre toujours le dossier que j'ai défini par défaut et j'y vois tous mes jeux avec jaquettes. J'ai un dossier nommé PSX et à l'intérieur pour chaque jeu un dossier avec dedans les fichiers isos du jeu. D'ailleurs je lui mets un gros point à epsxe pour montrer les jaquettes sans rien faire c'est agréable. Tu le lances depuis le raccourci de epsxe ou depuis emulator ?
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

bon je viens de toute tester

pour epsxe, quand tu vas dans la liste des jeux en allant sur run game, en haut tu as l'icône rafraichir, il te propose 3 solutions (ALL, External, SDCARD), je choisi ALL il scanne le tout et je me retrouve avec tous mes jeux par défaut


Pour mupen j'ai dis des bêtises lol, la version d'installé chez moi d'origine est la 2.4.1 et c'est bien mupen64 plus AE, mais je confirme que j'ai bien pu installé une version plus récente et que j'ai bien les 2 d'installé sans la congeler avec titanium backup. Ce dont je suis certaine c'est d'avoir pu l'installer sans erreurs, j'ai eu le message de conflit en l'ouvrant


pour reicast, effectivement les touches sont toujours là je pensais les avoir désactivées, mais elles ne se montrent que si je touche l'écran dès que j'appuie sur une touche elles s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

C'est que le mode touche virtuelle est placer sur auto.La désactivation doit se faire pendant un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

Bon j'ai un peu avancé

epsxe : OK
j'ai suivi ta procedure et nickel les jeux sont tous affiché avec leurs jacquettes.
emulateur 10/10 ca tourne nickel sans frameskip.

Mupen64 : ca foire
j'ai installer l'apk (qui foctionne sur ma JXD) l'emulateur se lance mais il ne veux pas lancer de jeux. (que ma JXD arrive a lancer).
bon aucune priorité pour cet emu je sais meme pas si il va vraiment me servir en fait

Reicast : OK
j'ai intaller la r6 j'ai pas eu a configurer la manette (manette Q9 reconnue comme manette xbox 360 comme sur les emulateurs de Broglia.
si j'effleure l'ecran les touches apparaissent mais disparaissent aussitot que je rapppuie sur un bouton physique, donc no problem ca me convient.
denisstephane a écrit:
C'est que le mode touche virtuelle est placer sur auto.La désactivation doit se faire pendant un jeux.
oui mais ou et comment? :euh:

autre petit souci avec reicast mon iso crazy taxi qui fonctionne sur jxd ne fonctionne plus sur Q9 :/
j'ai donc fait un test avec sonic adventure 1, et ca tourne parfaitement sans frameskip.

j'en deduit que la PSP doit etre une machine plus puissante que la Dreamcast.

merci a tous pour vos aides ca m'a fait economiser du temps et eviter quelques quelques prises de tete, je vais enfin pouvoir profiter de mon joujou a jouer un peu et non passer mon temps a la parametrer!
prochaine etape dans quelques semaines : Mame
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:38

For mupen I suggest using one of the latest nighlies with gliden64 support:
http://www.paulscode.com/source/Mupen64Plus-AE/AutoBuilds/

For reicast I use this build and work really great for me:
http://reicast-builds.s3.amazonaws.com/builds/heads/feat/less-video-stuttering-a605b91/reicast-android-debug-a605b91.apk

Also, latest Retroarch from play store work beautifully on q9 and includes lot of cores.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:40

thank you for mupen skelton
all my favorites emulators works perfect now!!!
i will have a look also for new retro arch version in a while
a really hated the old one.
i really love my Q9 now!!

@sassa : si tu as aimes les jacquettes sur l'interface de epsxe, tu devrait aussi tester cette version de mupen, outre le rendu graphique encore plus beau, l'interface est plus jolie avec les illustrations des boites.
ps : choisir manette PS3 comme manette par defaut pour que ca fonctionne avec la manette q9
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:18

Quelle version ? Celles avec le lien de skelton ?
Revenir en haut Aller en bas
mocheetmechant
Noob'
mocheetmechant

Messages : 3
Réputation : 2
Inscrit le : 17/07/2015


GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:39

Salut à tous,

J'ai actuellement un petit problème. Je n'arrive pas à utiliser les rom ps1 que j'ai récupéré, la GPD ne les reconnais pas car il ne sont pas au bon format. J'ai un fichier .cue de 1ko icone daemon tool et un fichier icone vlc en .bin. Le jeu pré-installé ps1 est en format image window + .cue + il y a un troisième fichier. Je ne comprend pas comment convertir mon fichier actuel en le bon fichier pour la GPD. Ca vous parle ou je suis un gros neebe qui comprends rien tellement c'est facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Q9 - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-