AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prima.king
Serial Newser


Messages : 2171
Inscrit le : 30/06/2013


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:06

AndroGamesFR a écrit:
Mais la gamme redmi est censé être low cost x)
milieu de gamme plutôt  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:09

Ouais enfin ça reste hyper abordable


.... Laaaz plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:11

Pour info, le Note 4G est dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:15

Et cher par rapport à la version 3g
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:16

On va pas les en empêcher:
 un Redmi Note MT6595 / 2Gb Ram / 5.5" FullHD / 32Gb / 3100mAH -> $250  :oui: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:16

Je peux plus acheter moi....
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:18

AndroGamesFR a écrit:
Et cher par rapport à la version 3g
et dans les benchs le MT6592 (version 3G) semble légèrement supérieur au snapdragon400 (4G), c'est pourquoi j'ai préféré patienter  :hmmm: Sad
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:19

Il l'est, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:26

AndroGamesFR a écrit:
Il l'est, je l'adore
J'ai donc bien fait d'attendre  :mexico:
j'attends donc un MX4 ou ce Redmi MT6595 

@diablotinbouky on attend  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:28

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:53

Quelques liens à propos de ce prochain Redmi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:43

Et bé !

Perso, j'avoue que mon redmi note est un excellentissime smartphone pour son prix ( version non 4g ) mais bon, mon prochain smartphone ne sera sans doute pas un xiaomi malgré tout.

En effet je préfère quand même Android pure a Miui même si j'attends quand même de voir la v.6 qui devrait bientôt arriver sur mon redmi note, mais cette rom impose pour nous Européens quelques petits trucs pénible comme le fait que la mis a jour de la rom qui peut se faire "On the air" nous fait forcément revenir sur une Rom Chînoise, et nous impose de devoir aller chercher sur un forum une rom traduite et de refaire une opération de flash en recovery mode avec les possible risque que ça peut entraîner en cas de mauvaise manip ou de coupure inopinée du smartphone pour cause de batterie a plat !

D'autre part j'ai une petite déception en ce qui concerne la fiabilité de leur produit : Je constate au fil du temps l'apparition de quelques ralentissements, freeze etc... malgré un entretien rigoureux ( nettoyage cache, désinstallation apk non utilisée, non téléchargement d'apk douteuses etc... ), et j'ai également la prise jack du smartphone qui m**** complètement, sans doute les soudures a refaire... mais comme je n'ai jamais fais, j'hésite a le faire moi même. Du coup, les hp ne marche plus puisque le téléphone reste en mode écouteurs branchés même si ils ne le sont plus !

Voilà, sinon, c'est vrai que leurs produits sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 11:47

Pour les update tu peuvent passer par l'application mise à jour et sélectionner le package
Utiliser aussi les rom xiaomi.eu très fiable
Pour les écouteurs étant un grand Utilisateur de musique tu en as un défectueux

Après le vote rom qui sencrasse je n'ai pas encore eu ça
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:57

AndroGamesFR a écrit:
Pour les update tu peuvent passer par l'application mise à jour et sélectionner le package
Utiliser aussi les rom xiaomi.eu très fiable
Pour les écouteurs étant un grand Utilisateur de musique tu en as un défectueux

Après le vote rom qui  sencrasse je n'ai pas encore eu ça

Gné ? et avec le décodeur ça dit quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:00

Excuse via SwiftKey parfois....

Pour les mise à jour tu te compliqués la vie inutilement
Les roms xiaomi.eu sent fiable dans le temps la ou je donne pas cher à celle d'miui France
Pour le jack c'est un défaut de fabrication malheureusement, je n'ai rien de ça

La rom qui sencrasse je n'ai pas encore eu ça
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:14

ha c'est qu'il faut l'apprivoiser swiftkey ! il parait que c'est compliqué au début mais qu'une fois qu'on a pris le coup de main c'est nettement plus rapide que le clavier de base !

Pour ce qui est de la rom xiaomi.eu est ce que tu as la langue française ? est ce que tu as le google play ? Comment tu fais pour la mettre ? quand je lance la mise a jour moi ça m'installe une rom chinoise sans google play et tout en chinois !
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:20

jobec a écrit:
ha c'est qu'il faut l'apprivoiser swiftkey ! il parait que c'est compliqué au début mais qu'une fois qu'on a pris le coup de main c'est nettement plus rapide que le clavier de base !

Alors il semble qu' @AndroGamesFR a encore besoin de dompter la bête :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:23

Oui
Oui
Va sur xiaomi.eu va sur rom et cherche vers le bas du post la rom Pur le redmi note WCDMA
Tu la dl puis tu vas dans update, tu ouvres avec la touche menu, sélectionner le package et hop t'as plus qu'à attendre

Koen, le swipe ça en dit des connerie, je vais revenir sur touchpal car SwiftKey est pas au point
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:10

@AndroGamesFR des infos sur le Xiaomi MT6595, ça se passe maintenant entre lui et le Meizu lol! :comeon: :mexico: :lol2: :top:
Revenir en haut Aller en bas
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:12

Les meizu niveau son ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 13:28

Xiaomi : bientôt un successeur pour le Redmi Note ?


Afin de contrer son rival Meizu, Xiaomi pourrait prochainement proposer un successeur au Redmi Note. Et ses caractéristiques s’affichent déjà sur un blog de la firme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drôle d’information qui nous parvient aujourd’hui. Le Redmi Note, phablette d’entrée de gamme de chez Xiaomi, pourrait avoir un successeur en phase de développement. Mais au lieu de rester sur une fiche technique « modeste », le mobile posséderait des composants dernier cri. En effet, comme le rapporte PhoneArena, le mobile serait équipé d’un processeur octocore MediaTek MT6595 en 32-Bit (4 cœurs Cortex A-17 à 2,2 GHz et quatre cœurs Cortex A-7 à 1,7 GHz), et couplé à 3 Go de RAM. Il arborerait également un écran de 5,5 pouces en Full HD, un capteur photo dorsal de 20,7 mégapixels et une batterie de 3500 mAh.
Ce terminal serait disponible en quatre capacités de stockage : 16, 32, 64 ou 128 Go. Enfin, son prix varierait de 165 pour la version 16 Go à 245 dollars pour la version 64 Go. Étrangement, les informations sont déjà très précises pour un mobile dont l’existence n’est pas encore avérée. Un benchmark circule même sur le web, affichant un score impressionnant de 47000 points sur AnTuTu. Les informations sur la fiche technique ont quant à elles été publiées sur un blog officiel de la compagnie.
Quoi qu’il en soit, avec son succès, il ne fait aucun doute que le Redmi Note sera retravaillé par Xiaomi. Reste à savoir s’il s’agit de ce mobile ou non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:18

Intéressant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:19

+1 c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:26

diablotinbouky a écrit:
Intéressant :siffle:

Des infos ? :hmmm: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:47

Heu non...c'est toi la source des infos ici...

Par contre...ils viennent tout juste de sortir leur Note 4G???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
AndroGamesFR
Accro'
AndroGamesFR

Messages : 335
Réputation : 5
Inscrit le : 19/03/2014


Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 22:48

Ouais il y a 2/3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et questions sur Xiaomi (smartphones, ROM MIUI; accessoires...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Infos et questions sur les smartphones Meizu
» Samsung entre dans la danse
» Retour d'expérience Poco X3 Pro - MIUI ou LineageOS
» Smartphones sur Belchine
» Gamepad Razer "Kazuyo" for smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-