AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gamebuino] Photos et unboxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Dernière édition par BAFelton le Lun 21 Juil 2014, 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:31

C'est pas du plexi normalement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
A pair of Gamebuino prototypes with their acrylic case. The upper one still have the paper protection. Some will keep it to draw stuff on their Gamebuino, other will peel it off to see the electronic component's beauty.

C'est un film de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:57

Effectivement lol

Par contre il faut dévisser pour pouvoir enlever les protections, il y en a sur les faces extérieures et intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:17

J'ai reçu les miennes aussi, mais une des deux n'a pas de protection écran. Il est sale (nettoyable), mais surtout rayé. Je vais envoyer un mail à Aurélien.

Edit : Aurélien m'a répondu. Les écrans sont des écrans recyclés de Nokia 5510, donc qui peuvent porter des traces d'usage. Dans mon cas la rayure n'est pas non plus gênante, donc je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:04

Pareil :/

Je trouve ça un peu limite quand même. Je crois que je vais renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:59

Il m'a dit qu'il aurait dû plus insister sur le fait que c'était des écrans d'occasion. Il m'a proposé, si la rayure est vraiment gênante, de m'en renvoyer un, mais pas avant un mois, quand il aura fini l'expédition de toutes les GB de la campagne. Sinon ça se trouve sur Ebay apparemment.

Toujours est-il que j'ai du pain sur la planche maintenant que les consoles sont là. Déjà comprendre comment compiler un exécutable, m'assurer que ça fonctionne bien sur la console, et après continuer le dev de mon projet happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 16:58

Mouais heureusement qu'une sur les deux est en bon état, mais ça gâche un peu le plaisir.

J'ai édité le 1er post avec l'unboxing.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 17:03

Ca sert à quoi le truc qui est avec la console dans la housse ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 17:16

C'est un stand non ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 20:43

Nouvelles photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mouaissssss   :/ 

Un des écrans est rayé et l'autre a carrément un choc (voir photo plus haut). C'était écrit quelque part que les écrans étaient d'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:46

Désolé de m'incruster au beau milieu de ce topic pour dire ça mais je ne peux plus me retenir, ce nano gadget va au delà des limites du supportable pour moi...  Suspect 
On dirait les Tamagochi en porte clés de l'époque en moins bien, bonjour le projet en 2014!...  :/ 
J'ai néanmoins bien compris l’intérêt de la "chose" et j'espère que vous arriverez à en tirer quelque chose, bon courage aux courageux devs!...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:06

BAFelton a écrit:
C'était écrit quelque part que les écrans étaient d'occasion ?
J'avais lu quelque part que c'étaient des écrans de 5510, mais j'avais pas capté que c'était vraiment des écrans de 5510, et non des "style 5510". Un membre a ouvert un topic sur le forum officiel disant qu'il avait des rayures, avec la même réponse d'Aurélien à mon mail. Donc on est au moins 3 à pas avoir compris Wink

RankXeroxZ a écrit:
J'ai néanmoins bien compris l’intérêt de la "chose" et j'espère que vous arriverez à en tirer quelque chose, bon courage aux courageux devs!...
Je ne suis pas inquiet quant à en tirer quelque chose, au vu de ce que j'ai pu tester et ce que j'ai pu voir sur le forum officiel. Je pense même qu'on peut faire un Tamagotchi en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Noob'
Shinra

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 20/05/2012

Localisation : Cantal (venant de Belgique)


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 01:26

sympa la bestiole, alors oui, j'imagine que pour l'an 2014, il faut bien avoir en tête que c'est un "tout" qu'on achète... la philosophie qui va avec aussi lol

Savez-vous si il y aura une vente standard après, ou bien si ce projet est clos de chez clos, ou... ??
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 14:08

Si je me souviens bien, Aurélien souhaitait dans un premier temps aller au bout de la campagne Indiegogo, mais n'excluait pas d'en vendre ensuite de manière plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:24

J'ai bien suivi toute la campagne et je n'avais pas compris non plus que les écrans étaient d'occase...
Sinon je trouve qu'elle a quand même de la gueule quand les protèges plexis sont enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:57

xvlf a écrit:

Sinon je trouve qu'elle a quand même de la gueule quand les protèges plexis sont enlevés.

Je les ai virés sur les deux, et cela envoie bien, c'est clair happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:45

A aucun je n'ai vu non plus qu'il s'agissait d'écran d'occaz et j'ai suivi de près également... :hmmm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:30

Bonsoir, je vais peut être me faire taper sur les doigts mais bon... Je me pose encore la question: "qui ça peut bien intéresser ce genre de truc?" Bon ok, les gouts et les couleurs, mais là ça sent vraiment le machin qui va rester au fond d'un tiroir...

NON VOUS PAS TAPER MOI SIOUPLAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 20:05

timika > A priori ça intéresse du monde vu la rapidité à laquelle sa campagne indigogo est arrivé à son seuil, puis a largement dépassé les espérances (x10).

Selon moi le pourquoi :
Outre le fait de jouer à des jeux, j'ai l'impression qu'une bonne partie d'entre nous aimerai aussi essayer d'en faire, humblement, dans son coin. Pas pour inventer la nouvelle license à succès mais pour comprendre les mécanismes de la programmation et la satisfaction de réussir à faire quelquechose de ses dix doigts, puis de le partager avec ses cybers copains bricoleurs.
Selon toute vraisemblance, plus le system est simple plus c'est accessible de s'essayer à programmer dessus. (c'est peut être pas vrai, enfait je n'en sais rien). Mais j'ai l'impression que pour commencer à bidouiller mieux vaut le faire sur ce system qui est fait pour, plutôt qu'un autre plus actuel mais bien trop évolué pour rattraper le train en marche.

D'autres ont peut être backé pour des raisons différentes, l'attirance pour un objet soutenu par une communauté qui promet d'être active, un penchant nostalgique pour les premiers jeux électroniques portables, soutenir un projet qu'ils trouvent chouette pour ce qu'il représente...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:32

xvlf a écrit:
Selon moi le pourquoi :
Outre le fait de jouer à des jeux, j'ai l'impression qu'une bonne partie d'entre nous aimerai aussi essayer d'en faire, humblement, dans son coin. Pas pour inventer la nouvelle license à succès mais pour comprendre les mécanismes de la programmation et la satisfaction de réussir à faire quelquechose de ses dix doigts, puis de le partager avec ses cybers copains bricoleurs.
Selon toute vraisemblance, plus le system est simple plus c'est accessible de s'essayer à programmer dessus. (c'est peut être pas vrai, enfait je n'en sais rien). Mais j'ai l'impression que pour commencer à bidouiller mieux vaut le faire sur ce system qui est fait pour, plutôt qu'un autre plus actuel mais bien trop évolué pour rattraper le train en marche.

En ce qui me concerne, c'est exactement ça happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:35

Moi c'est la nostalgie des vieux jeux électroniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 10:33

Ok messieurs, vous avez éclairés ma lanterne!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:22

Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:19

... ... ... Non, toujours pas. Je passe mon tour, Snake, j'ai déjà donné...  :euh: 

Cela dit je reconnais qu'allumée elle a de la gueule, c'est beau.
Bon, ok, c'est pas sa fonction principale mais c'est surtout le format nano qui me déplaît, j'ai des grosses patas et c'est déjà super just avec ma petite WIZ chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:29

Ces petites consoles ont vraiment une petite tronche sympa  :top:  , mais c'est franchement dommage ces grossières rayures sur les écrans d'origine !!!  :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gamebuino] Photos et unboxing Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Gamebuino] Photos et unboxing [Gamebuino] Photos et unboxing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gamebuino] Photos et unboxing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unboxing GPD Win
» Unboxing JXD A16
» Unboxing Pyra.
» GPD WIN: Reviews/ unboxing/ comparaisons
» GameBuino, 1 an après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum de la Gamebuino-