AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
butman
Noob'


Messages : 1
Inscrit le : 11/07/2017


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 00:18

Excellente liste! Merci beaucoup!
Je vois qu'il n'y a pas de liste de jeux PSX. Est-ce que quelqu'un connaît une liste des jeux essentiels pour cette console? Une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 19:24

Hello les amis. Les liens vers les bestsets GB et GBC ne fonctionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Noob'
sev

Messages : 16
Réputation : 3
Inscrit le : 11/12/2018


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 19:03

Merci beaucoup, en revanche les liens vers la GB et GBC ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain78120
Noob'
Sylvain78120

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 04/05/2019


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 00:56

ré-up,

si on pouvait retrouver des liens valide pour GB/GBC ça serait formidable! merci merci! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 01:41

Les voilà en seul liens  Wink

BESTSET BG / GBC
mot de passe : OP
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 08:29

Il manque dans le bestset Nec-pce/CD:

-red alert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 08:40

il manque aussi Pro wrestling sur Nes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain78120
Noob'
Sylvain78120

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 04/05/2019


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 10:36

darkhope a écrit:
Les voilà en seul liens  Wink
...
mot de passe : OP

Un grand MERCI !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 10:40

dobiwan a écrit:
il manque aussi Pro wrestling sur Nes

Oui mais c'est un bestset,baser sur des choix fait par tout le monde sous forme de pseudo vote.Normal que certains jeux n'y soit pas si personne ne les mentionnent avant la creation du bestset.
D'autres pourraient très bien considerer qu'il manquent d'autres jeux mais libre a chacun de se les rajouter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 14:42

Lazarus a écrit:
dobiwan a écrit:
il manque aussi Pro wrestling sur Nes

Oui mais c'est un bestset,baser sur des choix fait par tout le monde sous forme de pseudo vote.Normal que certains jeux n'y soit pas si personne ne les mentionnent avant la creation du bestset.
D'autres pourraient très bien considerer qu'il manquent d'autres jeux mais libre a chacun de se les rajouter par la suite.

Bah si on fait un best set faut que ça soit un minimum exhaustif et qualitatif, sinon c'est juste une compil de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 14:56

Le bestset ici dépend de la liste créer par les gens qui y ont participer.Tu te doute bien que tout les bons jeux n'y sont pas forcement.
Deux choses,la liste dépend aussi des goûts,tu ne trouvera pas forcement les même bestset partout,et le délai pour créer le bestset n'est pas infini,il se fait sur quelques jours,le temps de recueuillir les titres,forcement là encore,des jeux peuvent manquer.
Le but du jeu etant d'avoir une base de départ,chacun etoffe ou enleve des jeux par la suite.
Tu en a deux de plus,ouai bah ma foi c'est bien mais ont va pas forcement refaire le fichier pour autant.
Tu te doute bien qu'ils vont pas refaire le bestet a chaque fois que quelqu'un estime qu'il manque tel ou tel jeu.
Si tu estime que ces deux jeux devrait y figurer,le fait de l'avoir marquer suffit pour ceux qui voudraient etoffer chez eux un bestset.


Dernière édition par Lazarus le Lun 06 Mai 2019, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 15:35

A la base le bestset était mon idée, pour notamment virer tous les jeux "inutiles" des fullsets qui encombrent nos cartes mémoire. N'ayant pas la science infuse, nous avons proposé à nos membres de lister les jeux qu'ils voudraient voir dans ces bestsets. Cela a été constitué sur des périodes de deux semaines environ où chacun pouvait participer.

Si tes deux jeux n'y sont pas, c'est que les membres qui ont participé à ce moment-là n'y ont pas pensé, n'ont pas jugé bon de les mettre, que sais-je encore...

En tout cas, nous avons bien conscience que cela n'est pas parfait, mais cela a le grand mérite de donner une bonne base de départ pour découvrir les plateformes. Et comme l'a dit Lazarus, rien ne t'empêche de les modifier par la suite. En tout cas nous ne le ferons pas.

J'espère avoir été clair happy
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 18:56

FreddyBoubil a écrit:
A la base le bestset était mon idée, pour notamment virer tous les jeux "inutiles" des fullsets qui encombrent nos cartes mémoire. N'ayant pas la science infuse, nous avons proposé à nos membres de lister les jeux qu'ils voudraient voir dans ces bestsets. Cela a été constitué sur des périodes de deux semaines environ où chacun pouvait participer.

Si tes deux jeux n'y sont pas, c'est que les membres qui ont participé à ce moment-là n'y ont pas pensé, n'ont pas jugé bon de les mettre, que sais-je encore...

En tout cas, nous avons bien conscience que cela n'est pas parfait, mais cela a le grand mérite de donner une bonne base de départ pour découvrir les plateformes. Et comme l'a dit Lazarus, rien ne t'empêche de les modifier par la suite. En tout cas nous ne le ferons pas.

J'espère avoir été clair happy

C'est une super idée de faire le "bestset", je ne voulais pas du tout sembler critique envers le boulot qui a été fait en parlant des quelques jeux que je ne retrouvais pas, j'ai juste lu la première page et j'ai pensé qu'on pouvait proposer des jeux à inclure.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain78120
Noob'
Sylvain78120

Messages : 22
Réputation : 0
Age : 41
Inscrit le : 04/05/2019


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 19:07

FreddyBoubil a écrit:
A la base le bestset était mon idée, pour notamment virer tous les jeux "inutiles" des fullsets qui encombrent nos cartes mémoire. N'ayant pas la science infuse, nous avons proposé à nos membres de lister les jeux qu'ils voudraient voir dans ces bestsets. Cela a été constitué sur des périodes de deux semaines environ où chacun pouvait participer.

Si tes deux jeux n'y sont pas, c'est que les membres qui ont participé à ce moment-là n'y ont pas pensé, n'ont pas jugé bon de les mettre, que sais-je encore...

En tout cas, nous avons bien conscience que cela n'est pas parfait, mais cela a le grand mérite de donner une bonne base de départ pour découvrir les plateformes. Et comme l'a dit Lazarus, rien ne t'empêche de les modifier par la suite. En tout cas nous ne le ferons pas.

J'espère avoir été clair happy

C'est clairement une bonne idée ce BESTSET !
En effet avoir des Fullsets, c'est bien beau mais au final se retrouver avec genre 600-700 jeux de GB c'est super pour l'égo, le fait de TOUS les posséder mais les 20-25% de tous ces jeux (LES MEILLEURS) sont ceux qu'on veut tous faire ou refaire et sont noyés dans les Fullsets..., là je trouve ça super cool ! MERCI !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 20:42

Surtout quand ce sont des fullset avec 15000 fichiers,bonjours l'angoisse. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 09:36

Bonjour à tous,

Mise à jour du premier post avec le bestset de la Game Gear happy
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 13:55

:merci: FreddyBoubil,

C'est cool le BestSet s'enrichit.
Revenir en haut Aller en bas
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 06:42

Superbe topics !
Petit oublie pour la PSP avec "Harvest Moon Hero Leaf Valley" et "Innocent Life - A Futuristic Harvest Moon" (mon préféré des deux, fais et refais x10  :ouf:  )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi les très bon fan trad anglais sur PSP des Super Robot Taisen, mais ils ne rentrent pas dans la catégorie des BestSets FR. Et la c'est plus une préférence personnelle de ma part aussi Very Happy

ÉDITE: Dommage, les liens GB et GBC sont mort :/
ReÉDITE: Un grand merci à toi darkhope !
darkhope a écrit:

BESTSET BG / GBC
mot de passe : OP
Revenir en haut Aller en bas
guigro
Noob'
guigro

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 07:49

Excellent post ! J'ai longtemps hésité entre des fullsets et autres.
Mais du coup j'opte plutôt pour ces packs qui sont parfaits !
Reste à régler l'histoire des MAME, un détail avec les Amiga, et retrouver les PSP et PC Engine car EmuParadise est down :/

Super en tout cas merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 09:14

guigro a écrit:
Excellent post ! J'ai longtemps hésité entre des fullsets et autres.
Mais du coup j'opte plutôt pour ces packs qui sont parfaits !
Reste à régler l'histoire des MAME, un détail avec les Amiga, et retrouver les PSP et PC Engine car EmuParadise est down :/

Super en tout cas merci beaucoup !!

J'ai déja expliquer comment faire pour telecharger quand même sur emuparadise:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon d'autres sites de roms sont toujours présent,comme par exemple ziperto.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 10:36

Salut je vous partage un lien très intéressant avec des best set full trad fr et patch 60Htz quand c'est possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en complément!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 10:49

+1 mzik0013, merci !
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 17:24

Et merci Loupign de la Caz Rétro !
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 17:39

Ha oui carrément moi j'y suis pour rien! Je partage juste sont excellent taf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ogami
Petit scarabée
Ogami

Messages : 73
Réputation : 4
Age : 38
Inscrit le : 10/06/2019

Machine préférée PS3, GB, GBAsp, PC, PsVita, N3DS, PSP1000, PSPgo, PSX, Dingoo A320, LDKv1

Localisation : En orbite autour de la lune dans mon gros robot ! (^-^)


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 17:42

Oups je savais pas :/ Merci Loupign
Bah +1 quand même pour le partage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
guigro
Noob'
guigro

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 22:49

Au risque de me faire insulter...
Ca fait des jours que je me bats pour faire fonctionner le bestset mame sur ma Recalbox.
J'ai commencé par le .151, tout mis (les roms et le dossier bios) dans le dossier mame via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les roms s'affichent, certains (très peu) se lancent. Mais par exemple Metal Slug, rien à faire, je lance, et ça revient au menu de sélection des ROMS.

Ensuite j'ai testé tous les autres packs, (à part le FBA que j'ai mis dans le dossier fba_libretro) et là je n'ai carrément aucun jeu qui s'affiche dans le menu.

Pour prévoir une réponse : oui j'ai bien lu la doc, oui j'ai tenté de télécharger des romset comme indiqué sur la doc, etc. etc. etc. Mais rien n'y fait. Et je voudrais vraiment n'avoir "que" le bestset ici présent.
Au final ça ne change pas grand chose, même avec les autres tentatives rien n'a fonctionné pour le moment :/

Merci pour votre aide

EDIT : apparemment, en tentant le truc de la dernière chance (copier tout mon dossier MAME dans le dossier FBA_LIBRETRO) j'arrive à avoir la plupart des jeux qui fonctionnent... Sans pour autant comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles [Centralisation] Les BestSets Open-Consoles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Les BestSets Open-Consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Open-Consoles BestSets, Appel à contribution!
» Synchroniser les BestSets Open-Consoles sur votre PI
» Hello Open Consoles
» Le test par Open-Consoles
» l'ARDUBOY est sur Open-Consoles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-