AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SSFIV sur New Astro City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer


Messages : 8441
Inscrit le : 03/01/2011


SSFIV sur New Astro City - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:57

Bonjour à tous,

Donc bilan du SSFIV PC sur la NAC en 640x480. Les contrôles tournent nickel, les quarts de tour sortent sans problème, rien à voir avec la version Type X2. Visuellement ça passe très bien, à part deux-trois trucs qu'on sent pensés à la base pour de la HD happy En effet, certaines barres sont méchamment aliasées, et on a une "coupe" d'image lors des vidéos avant combat, mais rien de gênant. In-game ça passe nickel.

Le gros inconvénient de cette version c'est que si on n'est pas connecté au Live, on a une grosse fenêtre qui apparait demandant si on veut être connecté. Du coup je suis en connexion auto sur le Live, mais j'ai les pop-ups du Live qui apparaissent (les amis en ligne, ce genre de trucs).

Mais ce n'est rien face au plaisir de jouer avec des contrôles qui passent nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


SSFIV sur New Astro City - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:52

Je crois avoir lu qu on peut se débarrasser de ça en cochant une option locale ou un truc du genre. Faut que je regarde j ai le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 14:40

BAFelton a écrit:
Je crois avoir lu qu on peut se débarrasser de ça en cochant une option locale ou un truc du genre. Faut que je regarde j ai le même souci.

J'ai regardé aujourd'hui. Jeu lancé sur le menu, connecté au Live, tu vas dans le menu sur Live, puis dans la fenêtre qui apparait tu cliques sur Paramètres. Puis sur Notifications et tu décoches les deux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


SSFIV sur New Astro City - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 15:57

Cool ! Merki happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV sur New Astro City - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSFIV sur New Astro City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sega New Astro City 3.5"
» Astro City mini de sega
» Besoin de conseil pour achat d'une Sega New astro city
» Une Astro en Kit ^^
» ASTRO File Manager Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-