AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SSFIV sur New Astro City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:45

Je viens de tester la version PC de SSFIV. A part le fait que le pad 360 est reconnu et mappé direct, je n'ai pas du tout ce souci sur les quarts de tour. Du coup je pense que je vais lâcher la version Type X2 et prendre celle là.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 12:45

J'ai fait pareil avec SF4 j'avais des soucis avec les commandes. La version PC est nickelle.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:36

J'ai aussi récupéré BlazBlue CT sur PC, et KOF XIII est aussi sorti sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 07:36

Bon c'est la m*rde pour jouer à Super SF IV sur ma borne :
- soit je joue avec la version Type X2, qui n'est pas tip top côté contrôles avec ce problème de diagonale
- soit c'est tout. En effet la version PC est en 800x600 minimum, et donc pas 15 kHz.

J'ai trouvé un title update qui permet de choisir 640x480, mais une fois appliqué sur la version "Skidrow" de mon jeu, le jeu ne marche plus. Du coup j'ai acheté le jeu (neuf, 7 euros...) mais j'ai percuté après que je n'avais pas de lecteur DVD dans la tour de ma borne  :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 09:23

Tu peut peut-être utiliser la clé CD de ton jeu pour télécharger une version demat sur steam ou consort.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:01

Ah bon ? Je testerai mais j'ai des doutes. Cela dit, pour avoir ensuite le client Steam qui tourne sur la borne, j'ai pas trop envie. Je vais essayer de carotter un lecteur DVD à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 09:46

FreddyBoubil a écrit:
Bon c'est la m*rde pour jouer à Super SF IV sur ma borne :
- soit je joue avec la version Type X2, qui n'est pas tip top côté contrôles avec ce problème de diagonale
- soit c'est tout. En effet la version PC est en 800x600 minimum, et donc pas 15 kHz.

J'ai trouvé un title update qui permet de choisir 640x480, mais une fois appliqué sur la version "Skidrow" de mon jeu, le jeu ne marche plus. Du coup j'ai acheté le jeu (neuf, 7 euros...) mais j'ai percuté après que je n'avais pas de lecteur DVD dans la tour de ma borne  :oui: 

tu fais un iso depuis ton pc avec imgburn et tu le mets sur clé usb ensuite et voila
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 10:13

J'y avais pensé mais au lancement du jeu, il va pas me pleurnicher le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 10:25

ça depend de la protection du cd...
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 10:48

Ok. Dans ce cas j'essaierai quand je recevrai le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 11:46

tu mets un crack si c'est le cas , tant que ta clé est valide c'est bon tu auras le multi , je l'ai déjà fait ou sinon tu test ta clé dans steam voir si ça la prends
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:07

Bonjour,

J'ai reçu mon DVD de SFIV AE. Comme suggéré j'en ai fais une image que j'ai ensuite installée, tout d'abord, sur mon PC de test.
Le jeu se lance très bien. J'ai pu me connecter au Live avec mon compte XBLive pour télécharger les mises à jour et donc récupérer le sacro saint patch qui permet d'avoir le 640x480. Ca c'était hier.

Motivé, je fais la même chose ce matin sur le PC de la borne et là, c'est le drame. Le jeu se lance bien (800x600 car pas encore de mises à jour), je peux me connecter au Live, mais au moment de récupérer les mises à jour, connexion impossible.

En creusant dans le journal d'évènements de Windows, je suis tombé sur le code erreur 80151007. J'ai suivi la suggestion pour corriger le problème en mettant à jour manuellement le client Windows Live, mais cela a eu pour conséquence de me planter le jeu.

Par contre, j'ai le même problème sur mon PC de test ce matin : en lançant "Games for Windows - Live" depuis le menu Démarrer, j'ai aussi un problème de connexion.

Bref je me retrouve avec mon PC de test, qui a un écran LCD 1080p, sur lequel je peux faire du 640x480, et ma borne, limitée à 640x480, sur laquelle je ne peux pas passer en-dessous de 800x600.

Quand ça veut pas, ça veut pas :/
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:30

tu as testé d'installer direct la dernière version de game for windows ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit : a première vue tu as déjà test , moi ça me le faisait sur w8 ce problème , erreur au lancement direct !
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:01

Je viens d'essayer avec ton lien sur mon PC de test. Ca s'installe bien, ça se lance bien. Par contre la connexion plante, erreur 80070005 :/
Et sur la borne, il me demande une autre install qui plante. C'est très mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:11

bizarre ça , tu as quel windows ? Moi j'avais sur le 8 et c'était un gouffre a erreur ce jeu , j'ai remis 7 64bit et plus de soucis

edit : tu as test en mode administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:28

Sur mon pc de test, j'ai Win 7 64 bits et sur la borne XP Reborn (32 bits). En fait sur la borne le jeu se lance bien, mais pour faire les màj il faut être connecté au live. Il m'a téléchargé en partie mon profil (j'ai pas mon avatar) et une fois connecté, il veut faire une màj du client Games For Windows et à partir de là ça foire.
Si j'essaie de télécharger et installer la mise à jour du client GFWL sur la borne, SSFIV me balance une erreur au démarrage.

Sur mon PC de test j'ai pas eu tous ces ennuis hier, il faudrait que je désinstalle tout et re-essayer pour voir. Là j'essayais juste de voir sur mon PC de test si la màj du client GFWL fonctionne. Il m'a demandé en prime l'install de la màj du Games For Windows Marketplace (une espèce de Lync), qui se lance bien, mais sur lequel j'ai une erreur de connexion à mon compte (que je n'ai pas quand je me connecte depuis SSFIV.

Bref c'est un gros bazar (pour rester poli).

J'ai même essayé de récupérer les dossiers patchs du PC de test pour les coller sur la borne, mais ils ne sont pas pris en compte. J'ai donc récupéré l'exe du jeu du PC de test pour le mettre sur la borne, et c'est la dll xlive.dll qui balance une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:00

l'erreur au démarrage , c'est celle que j'ai eu sur w8 je pense , écran noir et error "An Unhandled Error occurred " un truc du genre non ?

va effacer le client game live d'xp et retest avec la dernière version direct , regardes ici , c'est pour 8 mais bon c'est le même problème je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:05

Oui c'est un truc dans le genre, effectivement. Je vais regarder ton lien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:30

sinon je viens de voir ça Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 13:56

Bon j'ai essayé ton lien mais cela ne marche pas, je m'en doutais. Ton lien concerne Steam, qui file une version ancienne du client GFWL.
Moi le jeu marche très bien à la base. C'est ensuite que ça déconne, quand il veut télécharger les màj.

Je crois que je vais laisser tomber. Ce qui me gonfle c'est que ça a très bien marché sur mon PC de test :/
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:11

version steam ou normal c'est pareil en faite , ce qui foire c'est game live , faut qu'il soit a jour pour marcher et si ça se trouve sur xp , c'est bel et bien lui qui fait foiré car sur seven il y a aucun problème car il se mets a jour tout seul , surement que 8 et xp font foirer le truc , tu as test en mode administrateur ou compatibilité ? Je ne sais pas si on peut choisir un OS plus récent sous xp

edit : par contre sous 8 pour ne pas etre embêter , j'ai mis un crack et hop par contre ça revient au même , plus de multi ! Ca marche mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 15:57

HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin réussi !

Comme je le disais l'install de la màj de GFWL était bloquée par le fait que je ne pouvais pas mettre à jour le "Live ID Sign In Assistant 6.5".
En cherchant sur le net, j'ai trouvé la commande miracle :

%SYSTEMROOT%\SYSTEM32\REGSVR32.EXE %SYSTEMROOT%\SYSTEM32\WUAUENG.DLL

à exécuter dans une invite de commande. Une fois la DLL en question enregistrée, le Live Id se met à jour, donc le GFWL se met à jour, donc je peux mettre la màj de SSFIV, donc je peux configurer en 640x480, donc je peux jouer sur la borne !!!

Pour le moment je n'ai pas testé (pas le temps), mais j'ai pu lancer le jeu en 640x480 (quelle joie de voir la Led verte du JammASD s'allumer enfin !), configurer les touches sur le panel... Il ne me reste plus qu'à lancer une partie pour voir si ça marche jusqu'au bout (car je suis toujours sur un jeu installé à partir de l'iso de mon DVD...)
Revenir en haut Aller en bas
B1LouTouF
Padawan
B1LouTouF

Messages : 183
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 12/04/2014


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:21

sacré bidouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 19:50

M'en parle pas  :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°25 MessageSujet: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:57

Bonjour à tous,

Donc bilan du SSFIV PC sur la NAC en 640x480. Les contrôles tournent nickel, les quarts de tour sortent sans problème, rien à voir avec la version Type X2. Visuellement ça passe très bien, à part deux-trois trucs qu'on sent pensés à la base pour de la HD happy En effet, certaines barres sont méchamment aliasées, et on a une "coupe" d'image lors des vidéos avant combat, mais rien de gênant. In-game ça passe nickel.

Le gros inconvénient de cette version c'est que si on n'est pas connecté au Live, on a une grosse fenêtre qui apparait demandant si on veut être connecté. Du coup je suis en connexion auto sur le Live, mais j'ai les pop-ups du Live qui apparaissent (les amis en ligne, ce genre de trucs).

Mais ce n'est rien face au plaisir de jouer avec des contrôles qui passent nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV sur New Astro City Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: SSFIV sur New Astro City SSFIV sur New Astro City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSFIV sur New Astro City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sega New Astro City 3.5"
» Astro City mini de sega
» Besoin de conseil pour achat d'une Sega New astro city
» Une Astro en Kit ^^
» ASTRO File Manager Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-