AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320 Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 11:05

Voici un projet intéressant lancé sur dingoonity. Une retrospective de la Dingoo A320 qui on peut le dire à populariser les CPOS que l'on connait actuellement. Le dévelopement de Dingux notamment a été le début d'une belle aventure qui a vu connaitre la naissance d'OpenDingux et de la GCW.

Ce projet me parle, car j'ai moi même découvert le monde de l'émulation et des CPOS grâce à ma "petite" Dingoo.

Pour suivre le projet et éventuellement participer c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320 Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:00

Idem pour moi, projet qui me parle également, car c'est aussi par la Dingoo A320 que tout a commencé pour moi dans l'univers du rétrogaming ainsi que celui de l'émulation sur CPOS.
Elle tiens une place à part parmi toutes mes consoles d'émulation.  :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre consacré à l'histoire de la Dingoo A320
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-