AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de tactile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrAzTiK
Noob'


Messages : 36
Inscrit le : 05/04/2014


Plus de tactile - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:38

Après 3-4 mois d'utilisation ( pas intensive du tout), l'écran tactile semble quasi HS. Quand je clic sur à un endroit, ça active une zone complétement differente de l'endroit ou je clique.

Impossible aussi de selectionner les icones avec les pad (ce qui aurait pu sauver le truc vu que je ne joue jamais avec le tactile). Ceux çi répondent de manière complétement anarchique.

Le premier problème que j'avais rencontré était avec la batterie. Celle çi se rechargeait mal et/ou l'icone de charge indiquait un mauvais montant de charge. (genre je charge 4 h et je gagne que 10% de charge, je reboot et la j'ai +43%) trop zarb

Bref, je pense qu'on a la du matos chinois qui souffre de gros problèmes de hardware.
Dommage, c'était trop beau et impossible de faire marcher la garantie.

Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Plus de tactile - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:54

Salut, j'ai exactement les même soucis que toi, le tactile m**** exactement comme toi, et je n'arrive plus a recharger la console maintenant, au début ça me faisait comme toi, le pourcentage de charge ne bougeait pas après des heures de charge puis redevenait normal en rebootant, puis maintenant ça ne recharge plus du tout.... Bref du coup elle a fini dans un tiroir et j'ai ressorti la jxd s7300b que j'avais d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Plus de tactile - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:06

Je vais quand mêmela "reformater" et remettre les paramêtres d'origine, on sait jamais...
C'est vraiment dommage car je me fous que le tactile marche ou pas mais même la croix directionnelle déconne.

Cela dit , la batterie aussi a l'air de partir en c....

Il devrait y avoir plus de mise en garde avec ce produit. Bon pour le prix, c'est pas non plus la fin du monde, mais bon..

Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Plus de tactile - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 17:05

Pour modérer mes propos : en fait l'écran n'est pas HS mais l'axe X est inversé. si je clique en haut de l'écran, ça me fait un clic sur le bas de l'écran.

Donc y a toujours moyen de sen sortir (notemment en branchant une souris) même si c'est un peu galère.

J'ai reussi à recharger la batterie mais je sens bien qu'il y a un problème. J'ai commandé le chargeur usb, peut être que ça marchera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
substring
Padawan
substring

Messages : 205
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2014


Plus de tactile - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:02

Moi j'ai ce problème depuis le mois de Janvier. D'un coup : zob, axe X inversé.

J'ai résolu le problème avec tincore mapper. Il me semble d'ailleurs avoir posté la réponse ici à mon propre sujet. Sinon sur dingoonity j'ai indiqué la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Noob'
DrAzTiK

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2014


Plus de tactile - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 05:41

Je vais tester ça. Tu te sert de TIncore juste pour régler ce problème ou il peut avoir une autre utilisation utile sur la JxD ?

edit :

je n'arrive pas vraiment à configurer Tincore mapper.. Sur dingoonity, tu dis qu'il faut créer une area de la taille de l'écran, à quoi exactement fait tu référence ?

Et si ça marche, est ce que le mapping fonctionne partout (notemment sur le bureau) ou seulement quand une application est lancé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de tactile - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Plus de tactile Plus de tactile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de tactile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tactile fou
» Gdp xd problème tactile
» Interface tactile
» Problème tactile GPD XD +
» Charge + tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-