AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 file verification failed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gothamcity
Noob'
gothamcity

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2013


file verification failed Empty
Msg n°1 MessageSujet: file verification failed file verification failed Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:34

J'ai la rom SuperCharched et j ai voulu lancer the CAVE pour chipset MALI j ai pris la version 1.1.3 j'ai copier le repertoire ds le repertoire Obb comme il fallait mais j'ai un file validation failed comment contourner cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


file verification failed Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: file verification failed file verification failed Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:49

Acheter le jeux lol
Regarde sur l'amazon store. Il y était gratos il y a quelques jours et il l'est peut-être encore.
Revenir en haut Aller en bas
gothamcity
Noob'
gothamcity

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2013


file verification failed Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: file verification failed file verification failed Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 00:44

je l ai acheté et bug sur ecran chargement !!!!!!! quelqu un a t il réussi a le faire fonctionner sur le 7800..........Resultat j ai acheté un jeu qui n fonctionne pas et je n ai plus l opion de remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Kayael
Petit scarabée
Kayael

Messages : 76
Réputation : 1
Age : 38
Inscrit le : 27/01/2013


file verification failed Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: file verification failed file verification failed Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 13:46

Si t'as pas installé Lucky Patcher ou Google Play Store Modded, tu pourras jamais lancer de jeu qui ne sont pas achetés officiellement. Après si ça se lance pas après achat, c'est un autre problème. Par contre, le remboursement devrait être disponible pendant au moins 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




file verification failed Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: file verification failed file verification failed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
file verification failed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E:signature verification failed - S7100B - rom bitrider
» Mission faileD
» Mission faileD
» Mission faileD
» Wiz File Archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Problèmes-