AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne comprends pas les émulateurs Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JXDS7800B
Noob'
JXDS7800B

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 06/09/2013


Je ne comprends pas les émulateurs Android Empty
Msg n°1 MessageSujet: Je ne comprends pas les émulateurs Android Je ne comprends pas les émulateurs Android Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:26

J'ai reçu ma JXD 7800B hier, et je n'arrive pas à utiliser les émulateurs. J'ai l'impression que la console est réglée sur les jeux megadrive d'office car quand j'utilise Explorer, la rom démarre avec l'émulateur MD, mais les roms super Nintendo ne sont pas prises en charge par cet émulateur MD, normal.

Mais je n'arrive pas à aller vers le répertoire des jeux super nes avec les émus super nes (avec la megadrive je n'y arriverais pas plus si les jeux ne se lançaient pas directement), et du coup je ne peux jouer qu'à la megadrive, sauf en passant par GameX mais je ne peux plus rien télécharger depuis hier soir.

Agaçant.

Avez-vous une méthode? je précise que je ne connais que le pc, je n'ai ni smartphone, ni tablette.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
JXDS7800B
Noob'
JXDS7800B

Messages : 9
Réputation : 1
Inscrit le : 06/09/2013


Je ne comprends pas les émulateurs Android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Je ne comprends pas les émulateurs Android Je ne comprends pas les émulateurs Android Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:53

Bon, ben la Megadrive n'est plus lue non plus, en gros si je ne passe pas par GameX je ne peux jouer à rien.

Le souci vient du fait que je ne vois pas ma carte micro-SD des émulateurs, et mon pc a du mal à voir la JXD pour que je transfert tout sur le répertoire de GameX.

Au final, ce que je croyais être un problème d'émulateur se révèle être apparemment une multitude d'autres problèmes. En plus du micro-casque fourni qui ne fonctionne que d'un côté...

Aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas les émulateurs Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Android] Liste des émulateurs disponible sur android - obsolète
» [Android] Emulateurs VS Android VS Processeur
» [APK] Les émulateurs Android
» Emulateurs SATURN & PC FX NEC sous ANDROID
» [AVIS] Liste émulateurs Android (GPD XD Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-