AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Configuration Hyperspin (help avant asile^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:43

Salut à tous,

Ca faisait un petit moment que je n'étais plus passé, pas mal de boulot actuellement silent 

Ayant un peu de temps devant moi ce we, je me suis remis sur ma borne d'arcade. J'ai récupéré un dd entier contenant Hyperspin + émulateurs et roms

Il ne me suffisait en théorie qu'à paramétrer les émulateurs et Hyperspin et roule ma poule !! En théorie...

En pratique, c'est plus compliqué.

Pour commencer, j'ai bon nombre de message d'erreur au lancement des émulateurs :

- Atomiswave :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Naomi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Gamecube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que pour certains, c'est à cause de Direct X qui n'est pas à jour, mais pour d'autres... Shocked 

En parallèle de cela, j'ai fait cette configuration pour mon control panel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc paramétrer le bouton 6 comme "tant le bouton "start", pour valider donc...

Quand je lance hyperspin, après la vidéo d'intro j'ai cet écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normal jusque là, quand je me mets sur un autre émulateur, quel qu'il soit, par exemple Cave :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je valide avec le bouton 6, comme configurer dans le screenshot de la config, mais au lieu de valider je reviens sur l'écran général.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis un maximum d'image afin d'illustrer mes propos car ca commence à me prendre fortement la tête, je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je sais qu'il y a la Heavy Box qui existe, mais il manque des émulateurs.

Bref, au bord de stopper le projet car me saoule vraiment là. Je ne peux y consacrer qu'un peu de temps à chaque fois donc jamais le temps de bien chercher et approfondir donc je n'avance pas...

Une aide serait la bienvenue :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:08

Je pense que tu auras plus de chance d'avoir une réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:10

Mouhaaaaaa... Very Happy

sinon, sur le forum d'Hyperspin il y a une section FR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:50

Raph4 a écrit:
Mouhaaaaaa... Very Happy

sinon, sur le forum d'Hyperspin il y a une section FR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Noob'
Miko

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2017


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 19:19

Bonsoir,

Je reviens sur ce post que j'ai retrouvé et dont j'ai exactement le même souci.

Quand je rentre dans Hyperspin, je vois la wheel avec tous les émulateurs, mais quand j'en sélectionne un, je reviens sur la même wheel sans pouvoir accéder à la seconde wheel avec les jeux.
En gros le bouton "Enter" sur le clavier ne me permet pas d'accéder aux jeux.

J'ai installé Hyperspin 1.4 et J'ai aussi essayé avec la version 1.3.2

Ma config actuelle est Dual Core2 3Ghz, 4 Go Ram, avec une carte ATI Radeon (J'ai essayé avec une Nvidia 1Go mais ça ne marche pas non plus)

Les liens dans les précédentes réponses ne fonctionnent plus.

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 20:28

il me semble que la version 1.2 de hyperspin n'a pas ce soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 14:07

Salut, moi j'arrive a rentrer sur la wheel des jeux en appuyant sur le 1 du pavé numerique (pourquoi par contre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Noob'
Miko

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2017


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:38

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je vais creuser du côté d'hyperspin 1.2
Sinon j'ai essayé toutes les touches et aucune ne me permet de passer à la wheee des jeux. On aurait dit que les boutons Start et esc sont sur une même touche.

Revenir en haut Aller en bas
Miko
Noob'
Miko

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2017


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 09:09

Bonjour,

Je reviens sur ce topic pour vous communiquer la solution à ce problème! J'ai cherché comme un fou partout!
En réalité, c'est juste un problème matériel. Il faut savoir qu'Hyperspin ne lance pas la wheel des jeux si vous ne branchez pas d'enceintes ou de casque.

En tout cas, chez moi c'était ça. J'espère que Esenka a pu trouver la solution autrefois.

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 09:20

Drôle de bug quand même. :hmmm:
Donc si pas de sortie son,pas de wheel! Tu m'etonne que c'etait pas evident a trouver. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Noob'
Miko

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 21/11/2017


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 14:18

Bonjour Lazarus,

Oui exactement! Razz
Alors attention, ça n'avait pas fonctionné car j'avais installé windows sur un DD vierge et qu'effectivement le son n'était pas configuré et je tournais en rond pour trouver la soluce.

Je pense que sur une config déjà installée avec le son, si tu retires la prise jack, la wheel apparaîtra quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 19:07

Je suppose que oui.En tout cas,il y a toujours des trucs qu'il faudrait simplifier dans hyperspin windows, parce que ça reste quand même un peu le foutoir leur truc. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Configuration Hyperspin (help avant asile^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration Hyperspin (help avant asile^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HyperSpin
» Configuration de dos box
» hyperspin bug avec la version1.3
» HeavyBox Hyperspin
» configuration de mon jxd s602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Hyperspin et autres frontends-