AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valyria Tear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Valyria Tear Empty
Msg n°1 MessageSujet: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:10

Valyria Tear, dispo ici est un J-RPG opensource en développement.
Juste un chapitre est jouable, l'histoire complète n'est pas encore développée, mais cela donne déjà 1 à 2h de jeux.
Les graphismes sont très détaillés, et le jeux "complet", juse très court pour l'instant.
Le jeux est multilingue, et le français présent et complet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une video de Ingoreis (depuis le Forum officiel), prise sur la Pandora

Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Valyria Tear Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:35

Le jeu vient d'être mis à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je ne parviens pas à mettre les dialogues en français j'ai fait quelques manip' qui sont expliqué dans ce thread [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça ne change rien. Il semble que ptitseb avait résolu le soucis auparavant pourtant.
Je précise que je ne l'avais pas installé avant aujourd'hui donc je ne sais pas si ça vient de cette nouvelle version ou de moi... Est ce que quelqu'un d'autre à le même problème?
et merci pour le jeu sinon ptitseb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Valyria Tear Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:48

Coccijoe a écrit:
Le jeu vient d'être mis à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je ne parviens pas à mettre les dialogues en français j'ai fait quelques manip' qui sont expliqué dans ce thread  http://boards.openpandora.org/topic/14539-valyria-tear/page-4 mais ça ne change rien. Il semble que ptitseb avait résolu le soucis auparavant pourtant.
Je précise que je ne l'avais pas installé avant aujourd'hui donc je ne sais pas si ça vient de cette nouvelle version ou de moi... Est ce que quelqu'un d'autre à le même problème?
et merci pour le jeu sinon ptitseb Wink
c'est bizarre ça. Je n'ai pas eu de problème pour mettre en Français de mon côté quand j'ai lancé depuis mon environnement de dev. Je n'est pas tester une fois en PND en partant de 0 par contre, mon gamin n'aurrais pas apprécié que je lui efface sa partie  Wink 

Il me faudrait éventuellement une copie de /tmp/pndrun_valyriatear.out . Et sinon, ça fait quoi ? Ca reste en Anglais ? (A noter, la traduction française n'est pas 100% complète, il reste des bout en aglais par-ci par-là).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Valyria Tear Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:11

Oui effectivement les menus sont en français, mais les dialogues en anglais - au moins dans la maison au départ, je sais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Valyria Tear Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:43

Les textes du point de départ ont été refet, pour prendre en compte le point de sauvegarde (du moins, c'est ce que j'ai lu sur le site du développeur), ils n'ont pas encore été traduit donc Sad
Quand j'ai mis à jour les sources, j'ai bien vu que les textes Anglais et Allemand (au moins) avait de nombreux ajout, alors que presque rien sur le fichier français...
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


Valyria Tear Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:31

Merci pour les réponses! Alors effectivement, plus tard les textes sont en français, comme j'ai vu en les textes en français sur les screenshots du début de jeu j'ai pas chercher plus loin j'ai voulus régler le problème direct. Donc pas de soucis c'est certainement liés aux modifications dont tu parle.
Pour les possesseur de CC je pense qu'il faut activer le swap. J'ai eu un petit plantage en sortant de la chambre, qui n'a pas eu lieu lorsque j'ai activé le swap. Sinon je ne suis même pas sur qu'il y'ait vraiment besoin d'OC je me suis mis à 800mhz au cas ou, c'est parfaitement jouable et le jeu semble vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
ptitSeb
Padawan
ptitSeb

Messages : 169
Réputation : 25
Inscrit le : 12/08/2013


Valyria Tear Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:28

Mon gamin joue une CC, et il y joue sans Swap, mais par contre, il utilise Minimenu et pas X11, donc je pense que le Swap est requis mais pour pas grand chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valyria Tear Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Valyria Tear Valyria Tear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valyria Tear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Pandora :: Jeux et Portages :: Aventure / JDR-