AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de lancement urban runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kbal
Noob'
Kbal

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2011


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:02

Bonjour à tous !
Je me suis en effet procurer les 4 cd de Urban Runner sur pc qui est dans la liste de compatibilité de scummvm
seulement le jeu reboot la caanoo automatiquement
quelqu'un a une solution merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 19:00

Tu as bien copié les fichiers

*.stk
*.itk

dans le répertoire de ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 10:08

Bon, pour l'instant j'ai installé que le premier CD, et le jeu se lance, mais dans SCUMMVM il faut aller dans les paramètres de Urban Runner et dans Système l'onglet doit être sur "Windows", pas "DOS".

Chez moi le jeu se lance, j'ai le pointeur et l'écran de jeu mais j'ai pas de vidéo je pense car j'ai pas mis les autres CD (un ami met du temps à me les prêter :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:49

Bon, même avec tous les CD, les vidéos ne fonctionnent pas. On peut jouer au jeu, mais sans les décors :lol2: Je vais poster sur le forum de Scummvm, voir s'il y a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 09:16

Il est listé dans les jeux compatibles avec Scumm ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 09:44

Oui, mais il y a pas de listes pour chaque support en particulier, c'est dommage. Un jeu peu fonctionner sur le PC avec ScummVm, mais pas sur la Caanoo ou autre :/
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:14

Arf :/
Revenir en haut Aller en bas
Kbal
Noob'
Kbal

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 22/01/2011


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:38

Merci de vos réponse en effet le jeu peut etre joué sur pc après avoir installé le driver video à l'intérieur du cd 1 donc pour la caanoo jvoi pas de solution pour le moment j'atend la réponse de bafelton avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:27

Apparemment la version 1.3.0 apporte du nouveau sur Urban Runner notamment.

Attendons la version Caanoo, voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 09:15

BAFelton a écrit:
Apparemment la version 1.3.0 apporte du nouveau sur Urban Runner notamment.

Attendons la version Caanoo, voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh c'est pas du lourd ça ? :
Added support for Amiga SCI games (except Conquests of the Longbow).

Car si on peut faire tourner les jeux d'aventure Amiga sur Scumm, ça va devenir méchamment énorme cet émulateur...
Revenir en haut Aller en bas
thundard
Petit scarabée
thundard

Messages : 66
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 14/09/2011


Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:16

Je suis peut-être hors sujet mais... je tente (vu que personne sur le net n'y joue).

Je l'ai lancé sur Scumm (sur PC, non sur Caanoo) et tout fonctionne bien. Arrivé au 3ème chapitre (quand il faut enfermer le type dans les toilettes), on ne voit plus que les décors Sad. Quelqu'un est déjà arrivé à cet endroit avec Scumm sur PC? Peut-être que ma version déconne (trouvée sur abandonware-france.org).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/thundard
Contenu sponsorisé




Problème de lancement urban runner Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Problème de lancement urban runner Problème de lancement urban runner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lancement urban runner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Scumm VM-