AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Test Much i5 par k0k0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:10

MAJ OTA (5.3.15) en cours sur la console Very Happy je m'apprêtais à le faire à la mano, mais y'a pas besoin :top: ça le fait tout seul.
Sinon pas constaté de ralentissement en émulation avec Casque audio branché en bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
ManO44
Petit scarabée
ManO44

Messages : 73
Réputation : 2
Inscrit le : 22/07/2013


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:03

Merci Monsieur pour cette précieuse information !!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:58

Pour info, ils ont sorti une version a coque transparente, en quantité limitée :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:24

L'article de test est en relecture, il sera publié d'ici à demain au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
hdmaniac
Noob'
hdmaniac

Messages : 45
Réputation : 3
Inscrit le : 27/10/2013


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:10

diablotinbouky a écrit:
Pour info, ils ont sorti une version a coque transparente, en quantité limitée :-) :-) :-)
Elle pète comme ça! :amour: 

Test Much i5 par k0k0 - Page 3 T2UXilXtNXXXXXXXXX_!!931140300
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:36

Le test est en ligne http://www.open-consoles-news.com/2013/11/test-much-i5-une-console-qui-se.html
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:34

Merci k0en!
Test bien fourni qui permet de se faire une idée générale du produit....
De mon côté, je n'ai pas eu trop de chance pour ce qui concerne la fabrication, car en plus du cache arrière, il est quasiment impossible d'insérer la batterie..(un poil trop grande ou emplacement trop juste) et maintenant qu'elle est en place, ben, je sais pas comment je vais la sortir!
La gachette droite a également une course foireuse et pas de "clic", la gauche est parfaite!
Donc je ne suis pas trop satisfait eu égard au prix de la machine, qui atteint tout de même celui d'une Vita justement...
J'espère que je ne vais pas en dégouter certains, ce n'est pas mon but, je ne donne que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:39

Sur la mienne aussi la batterie est difficile à insérer mais en forçant un peu ça rentre et ressort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:52

Je tiens à souligner la très bonne qualité de l'écran, c est un sacré plus!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:37

@Aaark

Pour la batterie, c'est comme ça sur toute...Y a une sorte de rebord pour bien coincer la batterie...C clair que ça nique les doigts pour la retirer.... Mais, tu y arriveras sinon tu aurais reçu la console avec la batterie a l'intérieur...puisque je l'ai testée...  :-) 

Le cache n'est pas facile a démonter...mais au moins, une fois en place c'est nickel...

Et pour les gachettes, y a pas de clic sur la mienne non plus? Normal, je pense...Koen???

Si jamais, pour retirer la batterie, si t'as l'impression que tu vas t'arracher les ongles, tu prends un tournevis plat, assez gros. Tu places l'extrémité sur le bord de la batterie, la ou tu mets ton ongle. Ensuite, je mets mon index en dessous du tournevis et je fais levier sur mon doigt...Ouai, ça nique aussi mais moins qu'un ongle arraché :-) :-) :-) 

@koen

Superbe revue mon ami :-) 

Pour les boutons start-select, j'ai fait directement les changements dans les paramètres avec l'option personnalisation...Donc les trois boutons physique Android sont devenus start-select et menu. Menu laissant apparaitre les commandes Android en tactiles. Nickel.

Pour l'utilisation en smartphone. Bon j'ai mis mon téléphone au placard pour faire une utilisation unique de ma Much.
Suis pas un accro du GSM, mais suis satisfait de la qualité sonore... J'ai eu un ou deux appels ou j'avais un écho dans le haut parleur, et ou j'entendais pas bien la personne. Mais en règle general, c'est bon. Pour comparer, j'avais un Sony mini pro ou le son était vraiment merdique...Ici, c'est nettement mieux. Après ça dépend probablement de l'opérateur, des antennes etc.

Donc, oui les émulateur oid ont un problème avec la much...surtout snesoid...bcp moins N64oid.

Le cache arrière, la batterie ne sont pas fait pour être enlevé tous les jours. Probablement voulu de la part du constructeur, au moins la finition est nickel. Pour la micro sd, je crois qu'elle n'est pas reconnu comme carte externe... Mais comme mémoire interne...D'où son accès réduit??? Il se sont dits...pas besoin de la bouger...elle est intégrée comme mémoire interne? Je me dis qu'une 64Go serait vraiment bien :-) :-) :-) 

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:59

Alors non pas de "clic" effectivement sur les gachettes.
J'ai pas précisé mais on peut choisir dans les paramètres le lieu d'enregistrement prioritaire (Sd ou mémoire interne). C'est tant mieux car 4go en interne c'est un peu short quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:16

Petite erreur, le processeur n'est pas la version T. La version turbo tourne en 1.5Ghz, ici c'est 1.2Ghz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:14

je suis également un peu "aveuglé" par la shield....
Revenir en haut Aller en bas
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:30

Bonjour juste une question tardive, est ce que la qualité téléphonique du i5 est acceptable? Est ce qu'il est vraiment utilisable comme téléphone sans aucun problème?  :/  J'ai cru voir dans une review que la qualité du haut parleur (téléphone) est assez mauvaise et possiblement le microphone. :bebe: 

Sinon en terme de qualité de l'appareil photo vous en pensez vous? Vous pouvez le comparer avec quel smartphone? Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:50

Salut,  happy  franchement, si tu cherches un téléphone + un apn de bonne qualité, ne cherches pas ici, ces consoles ne sont pas conçus pour ça.  :nul: 
La Much comme la 5800 (là je présume un peu) n'arrivent pas à la cheville d'un galaxy s4, d'un z1s ou d'un nokia lumia (surtout pour les photos) pour toutes ces fonctions là.
Si tu as besoin d'un téléphone, achètes toi un téléphone, sinon tu t'engages vers une grande déception, lis bien les tests de ces consoles, ils finiront de te convaincre.
ATTENTION: je ne suis pas en train de te conseiller d'éviter la i5 ou de ne pas l'acheter, c'est une console vraiment formidable, je te dis juste que par rapport à ta question elle ne fais pas l'affaire.
C'est mon avis, je ne la comparerais donc à aucun mobile car ils sont vraiment trop différents, c'est incomparable.
Voilà...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:53

Merci pour ta réponse. happy. En fait j'ai déjà un téléphone (la note 2).

J'ai besoin d'un 2e pour contenir une seconde sim pour les appels à l'international. La i5 me plait parce qu'elle me servira aussi de console portable en attendant l'achat de l'archos. C'est pour cela je posais la question si la qualité en tant que téléphone était au moins identique que disons....des smartphones à 100 euros, on va dire. Bref est ce que je peux appeler sans problème avec et comment trouvez vous l'appareil photo? Mais bon à vrai dire je l'achèterais tout de même Razz mais je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:04

RankXeroxZ a écrit:
Salut,  happy  franchement, si tu cherches un téléphone + un apn de bonne qualité, ne cherches pas ici, ces consoles ne sont pas conçus pour ça.  :nul: 
La Much comme la 5800 (là je présume un peu) n'arrivent pas à la cheville d'un galaxy s4, d'un z1s ou d'un nokia lumia (surtout pour les photos) pour toutes ces fonctions là.
Si tu as besoin d'un téléphone, achètes toi un téléphone, sinon tu t'engages vers une grande déception, lis bien les tests de ces consoles, ils finiront de te convaincre.
ATTENTION: je ne suis pas en train de te conseiller d'éviter la i5 ou de ne pas l'acheter, c'est une console vraiment formidable, je te dis juste que par rapport à ta question elle ne fais pas l'affaire.
C'est mon avis, je ne la comparerais donc à aucun mobile car ils sont vraiment trop différents, c'est incomparable.
Voilà...  Wink 

Mais tu ne peux pas la comparer a ces téléphones... Ce sont les modèles haut de gamme de chaque marque  Mad Un S4, c'est combien 400eu?
Faut comparer ce qui est comparable... Par rapport a d'autres smartphones mediatek... il est tout a fait correct. Déjà mieux que mon Sony xperia minipro :-) 

Mais, il y a un Mais!!!! Actuellement il y a bug au niveau du son... Parfois, les hauts parleurs grésillent..ça commence doucement ça augmente très rapidement et hop, plus de son...ça revient rapidement ou après qques minutes. Cela arrive aussi bien en jeu qu'avec la fonction téléphone...ce qui est plutôt chiant...La dernière update ( Chine ) aurait résolu ce problème. J'attends la mise a jour Europe.
Hormis ce bug, le son est tout a fait correct.
Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:25

diablotinbouky a écrit:
RankXeroxZ a écrit:
Salut,  happy  franchement, si tu cherches un téléphone + un apn de bonne qualité, ne cherches pas ici, ces consoles ne sont pas conçus pour ça.  :nul: 
La Much comme la 5800 (là je présume un peu) n'arrivent pas à la cheville d'un galaxy s4, d'un z1s ou d'un nokia lumia (surtout pour les photos) pour toutes ces fonctions là.
Si tu as besoin d'un téléphone, achètes toi un téléphone, sinon tu t'engages vers une grande déception, lis bien les tests de ces consoles, ils finiront de te convaincre.
ATTENTION: je ne suis pas en train de te conseiller d'éviter la i5 ou de ne pas l'acheter, c'est une console vraiment formidable, je te dis juste que par rapport à ta question elle ne fais pas l'affaire.
C'est mon avis, je ne la comparerais donc à aucun mobile car ils sont vraiment trop différents, c'est incomparable.
Voilà...  Wink 

Mais tu ne peux pas la comparer a ces téléphones... Ce sont les modèles haut de gamme de chaque marque  Mad Un S4, c'est combien 400eu?
Faut comparer ce qui est comparable... Par rapport a d'autres smartphones mediatek... il est tout a fait correct. Déjà mieux que mon Sony xperia minipro :-) 

Mais, il y a un Mais!!!! Actuellement il y a bug au niveau du son... Parfois, les hauts parleurs grésillent..ça commence doucement ça augmente très rapidement et hop, plus de son...ça revient rapidement ou après qques minutes. Cela arrive aussi bien en jeu qu'avec la fonction téléphone...ce qui est plutôt chiant...La dernière update ( Chine ) aurait résolu ce problème. J'attends la mise a jour Europe.
Hormis ce bug, le son est tout a fait correct.
Ced

Salut Ced, happy  c'est justement ce que je n'ai pas fait, je n'ai pas comparé la i5 à un S4 ou autre car ce n'est carrément pas la même catégorie, on est bien d'accord là dessus.
Je lui ai simplement conseillé de ne pas acheter cette console en tant que téléphone, ce qui serait à mon sens une grave erreur de jugement car on connait les faiblesses d'écoute ou de réception...  :hmmm: Cela dit, il fait bien ce qu'il veut, je n'ai fais que donner mon avis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:33

Merci. C'est un peu ces infos que je voulais avoir happy.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:14

Tout dépend de l'usage...si c'est comme moi, ayant une allergie aux appels téléphoniques :-) :-) :-) J'en passe, en moyenne, 1 par jour...  :siffle:  :siffle:  :siffle:  :siffle: 
Donc, son côté "correct" est suffisant...Et je répète, mon Sony xperia mini pro était moins bon que çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Trollounet
Noob'
Trollounet

Messages : 29
Réputation : 2
Inscrit le : 18/06/2013

Machine préférée Dreamcast, Nintendo 64

Localisation : Lille


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:29

J'envisage de m'acheter la Much pour du rétro gaming.

J'ai des inquiétudes à propos de trucs que j'ai lu ici :
- les émulateurs oid fonctionnent mal. Est ce réparé ? N64oid était bien meilleur que Mupen y a un an donc ça me fait peur. Idem pour la SNES, si ça ne fonctionne pas bien à des alternatives?
- Ced dit avoir galéré avec Reicast... Y a un problème avec la Much avec Reicast ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:21

Trollounet a écrit:
J'envisage de m'acheter la Much pour du rétro gaming.

J'ai des inquiétudes à propos de trucs que j'ai lu ici :
- les émulateurs oid fonctionnent mal. Est ce réparé ? N64oid était bien meilleur que Mupen y a un an donc ça me fait peur. Idem pour la SNES, si ça ne fonctionne pas bien à des alternatives?
- Ced dit avoir galéré avec Reicast... Y a un problème avec la Much avec Reicast ?

Merci !

C est juste du a mon ignorance  :lol3: 
Je galere toujours avec mes emulateurs  :siffle: :siffle: :siffle: 
Un peu de galere pour le bios....un peu de galere pour trouver la bonne ROM

Mais ca marche.... Par contre, dead or alive semble tourner lentement....
il faudrait voir avec d'autres jeux et d'autres possesseurs de Much.

Pour la supernes, tu prends .emu
N64...faut que je reessaie....

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Trollounet
Noob'
Trollounet

Messages : 29
Réputation : 2
Inscrit le : 18/06/2013

Machine préférée Dreamcast, Nintendo 64

Localisation : Lille


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:24

OK merci pour ta réponse. Je l'ai prise sur le forum finalement, le bon prix a fini de me convaincre !

Je ferais des retours.
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:17

Hello
Je me suis pris une much i5 pour du rétro gaming et tout marche parfaitement
N64 Dreamcast Neo-Geo cps psone tout est nickel
Le seul point sombre est le choix d'un drivers maison pour les joysticks par il faut tout le temps mapper comme si tu jouais avec le tactile donc les commandes apparaissent à l'écran...faut UE j'achète tincore a mon avis
C'est une machine géniale j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanker2k11
Padawan
wanker2k11

Messages : 113
Réputation : 3
Age : 54
Inscrit le : 01/03/2013

Machine préférée Pipo M9 pro - Beelink R89 - GPD XD - Bittboy v3 - RG351V


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:36

Existe il un site "ami" ou on peut de la procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:37

Sur Belchine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Test Much i5 par k0k0 Test Much i5 par k0k0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Much i5 par k0k0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPD G5A : Le test
» Much G2 : Le test
» Mon test sur la RG 350 P
» Much Ii5 : Le test
» [Test] GPD XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i5-